DSQ du 1er à Royan??!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
vounet
Messages : 758
Inscription : 04 août 2005 12:39

Re: DSQ du 1er à Royan??!!

Message non lu par vounet »

triplette a écrit :
franckauboulot a écrit :Concernant l'interdiction des sacs dans l'aire de transition qui a fait râler beaucoup de monde (n'est-ce pas M. DEGHAM).
Mais, les sacs étaient interdit même le temps de déposer son materiel ?
OUI.....
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: DSQ du 1er à Royan??!!

Message non lu par triplette »

Ah...bah :shock: c'est pas une large et rude interprétation de la réglementation sportive, qd même ?
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: DSQ du 1er à Royan??!!

Message non lu par débutant »

vounet a écrit :
triplette a écrit :
franckauboulot a écrit :Concernant l'interdiction des sacs dans l'aire de transition qui a fait râler beaucoup de monde (n'est-ce pas M. DEGHAM).
Mais, les sacs étaient interdit même le temps de déposer son materiel ?
OUI.....
triplette a écrit :Ah...bah :shock: c'est pas une large et rude interprétation de la réglementation sportive, qd même ?
Après 7 pages en s'y mettant à plusieurs, sans baisser les bras depuis dimanche, la réelle source du stress/énervement du "vainqueur" disqualifié a enfin été démasquée, l'interdiction des sacs dans l'air de transition.

Sachons de ce fait créer de plus en plus souvent ce type de sujets et de discussions. Bravo à nous tous.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: DSQ du 1er à Royan??!!

Message non lu par L'indien »

Heureusement que tu étais là, on discute on discute et on perd le fil ... La disqualif est admise , donc Fin du post ! :wink:
Faut en ouvrir un autre sur le sac dans le parc ... :idea:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: DSQ du 1er à Royan??!!

Message non lu par Joel »

Baobab a écrit :
Frank a écrit :Bonjour!

Dommage que ce post initialement destiné à expliquer les raisons d'une disqualification tourne au vinaigre.
-- Comme d'habitude, certains assènent immédiatement leurs arguments (le plus fort possible, on est mieux entendu et ça fait "sûr de soi", donc crédible) sans tenir tous les éléments ni même avoir été sur place.
-- On oppose à ces richissimes fonctionnaires "qui ne sont pas à 750€ près" les triathlètes salariés du privés qui eux sont de véritables prolos.
-- On reproche à une jeune arbitre en apprentissage de discuter avec son père (arbitre lui-même, si ce sont ceux que je connais) durant 30 mn d'une course de 4h pour les meilleurs.
-- On termine par un réquisitoire contre le corps arbitral en général (à qui on reproche souvent de ne pas avoir de couilles, alors que là il a pris ses responsabilités), pourtant le plus souvent c'est la RG qui comporte des articles foireux, qui doivent, tant qu'ils existent, être appliqués, tandis que la grande majorité des arbitres sont des gens bien qui aident notre pratique.
-- j'oublie certainement 2 ou 3 bâches dans le lot, qui, sauf si assénées avec humour, le sont par méconnaissance, jalousie, voire connerie.
Trop souvent le dialogue tourne à se tirer dans les pattes, et c'est regrettable: ça monte les triathlètes les uns contre les autres et ça n'élève pas le débat, pas plus que ça ne le fait avancer.
Heureusement, il existe le post bikinis!
À+!
+ 1000 Image

Mais je pense aussi que pour éviter ces hors sujets, les modos pourraient intervenir ou fermer le topic puisque plus aucun poste depuis les excuses de Krylov ne sont en rapport avec Royan, qui soit dit en passant avait déjà son sujet dans "Epreuves"
Y'a pas de modos sur ce forum c'est bien connu ....
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: DSQ du 1er à Royan??!!

Message non lu par FAYARD »

C'est bien ce que je disais...post qui sert à rien.... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: DSQ du 1er à Royan??!!

Message non lu par triplette »

He les gars, as usual, qd un post ne vous interesse pas, ne vous sentez pas obligé de nous le faire savoir, because : ON S'EN FOUT TOTALEMENT et par ailleurs personne ne vous oblige à pointer le curseur de votre souris dessus...! :idea:

Sinon, au moins le temps de l'installation, je trouve absurde de ne plus pouvoir avoir accès au parc à vélo avec mon sac de sport. A l'avenir, par temps frais, aurai-je encore le droit de porter dans le parc, veste de vélo, cuissard long etc...sachant que cet équipement ne sera pas "strictement nécessaire à la course" ?
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: DSQ du 1er à Royan??!!

Message non lu par débutant »

triplette a écrit :He les gars, as usual, qd un post ne vous interesse pas, ne vous sentez pas obligé de nous le faire savoir, because : ON S'EN FOUT TOTALEMENT et par ailleurs personne ne vous oblige à pointer le curseur de votre souris dessus...! :idea:

Sinon, au moins le temps de l'installation, je trouve absurde de ne plus pouvoir avoir accès au parc à vélo avec mon sac de sport. A l'avenir, par temps frais, aurai-je encore le droit de porter dans le parc, veste de vélo, cuissard long etc...sachant que cet équipement ne sera pas "strictement nécessaire à la course" ?
Qu'en pense DSQ ? (pour essayer de conserver un fil conducteur avec le titre du sujet :wink:)
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: DSQ du 1er à Royan??!!

Message non lu par triplette »

débutant a écrit : Qu'en pense DSQ ?
ça va de soi, il s'en branle, imo :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Messages : 333
Inscription : 14 oct. 2008 15:47

Re: DSQ du 1er à Royan??!!

Message non lu par Baobab »

Joel a écrit :Y'a pas de modos sur ce forum c'est bien connu ....
Je pense que tu m'as très bien compris Joël...
Je continue ici : viewtopic.php?f=6&t=21996&p=812542#p812542
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: DSQ du 1er à Royan??!!

Message non lu par débutant »

Baobab a écrit :
Joel a écrit :Y'a pas de modos sur ce forum c'est bien connu ....
Je pense que tu m'as très bien compris Joël...
Je continue ici : viewtopic.php?f=6&t=21996&p=812542#p812542
Et d'autres ici :wink:
Répondre