paris-roubaix ou la suite du tour des flandre...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: paris-roubaix ou la suite du tour des flandre...

Message non lu par Christian Robin »

Bryce a écrit :
Christian Robin a écrit :
Bryce a écrit :Peut-être parce que bizarrement le tri c'est un peu aussi du vélo... :wink:

Dingue on parle même parfois de nat et de marathon...il est vraiment fou ce forum :sm11:
Ben mon Bryce ! on est dans la rubrique "actus , Potins et plus si affinités", post "Paris Roubaix"...
Dans ta maison, tu as aussi des chiottes, non ? :D OLT est une grande maison....
(remarque, j'ai entendu cette réflexion:" Les maisons modernes, c'est dégueulasse: tu bouffes et tu chies sous le même toit ! Nous , on chiait au fond du jardin ! :mrgreen: "
Bonne journée à toi :wink:
Je crois que cette fois c'est toi qui n'a pas vu que mon message était ecrit au second degrés :wink: :mrgreen:

C'était pour répondre à CSMP-TRI qui disait :
CSMP-TRI a écrit :En tout cas, pour un forum censer parler de triathlon, on y parle de plus en plus de cyclisme pro et de ces dérives pharmaceutiques !
Bientôt on parlera plus de triathlon sur Vélo101 que sur Onlinetri !
:oops: Exact ! mille excuses, je me suis gouré: j'ai mal lu ! :cry:
le husky
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: paris-roubaix ou la suite du tour des flandre...

Message non lu par L'indien »

J'aime bien l'analyse de la maison moderne de Christian , c'est vrai quand on y pense ... Ca me fait penser aussi que chez la femme la salle de jeu est trop prêt des chiottes :wink: ( Alors d'accord les filles c'est graveleux .... :oops: )
mackito
Messages : 469
Inscription : 02 mars 2007 21:15
Localisation : Brie

Re: paris-roubaix ou la suite du tour des flandre...

Message non lu par mackito »

tribobo a écrit :euh... flecha 2eme félicite cancellara... un beau champion d'italie qui est... espagnole... alors soit ils se sont trompé de couleur et ont mis du vert au lieu de l'orange et du rouge au lieu de l'orange... ça fait bcp quand même... et ce qui m'étonne c'est que flecha a été suspendu 2 an en italie.... alors du coup....

d'un côté j'entend qu'il était 3eme en 2009 d'un autre 6eme
on l'annonce du team sky mais à le maillot de la katusha....


http://www.7sur7.be/7s7/fr/1512/Cyclism ... urse.dhtml

cherchez l'erreur!!!


Pozzato est sur le podium car en tant que premier italien il reçoit le memorial Franco Ballerini
C'est bien Flecha, l'espagnol, qui fait 3







il a vraiment une tête de pozzato..... je pense à une érreur de numero de dossard...
mackito
Messages : 469
Inscription : 02 mars 2007 21:15
Localisation : Brie

Re: paris-roubaix ou la suite du tour des flandre...

Message non lu par mackito »

Pozzato est sur le podium car en tant que premier italien il reçoit le memorial Franco Ballerini
C'est bien Flecha, l'espagnol, qui fait 3
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Re: paris-roubaix ou la suite du tour des flandre...

Message non lu par anax »

mackito , est ce toi le mécano de spartacus ?

http://www.dhnet.be/sports/cyclisme/art ... video.html
mackito
Messages : 469
Inscription : 02 mars 2007 21:15
Localisation : Brie

Re: paris-roubaix ou la suite du tour des flandre...

Message non lu par mackito »

bien essayé mais je ne me ferai pas avoir 2 fois au coup du faux manque de second degré :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: paris-roubaix ou la suite du tour des flandre...

Message non lu par Kenzo »

Alors les gars qui va gagner Paris - Roubaix ? Hein ? Quiiiiii ? :mrgreen:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: paris-roubaix ou la suite du tour des flandre...

Message non lu par kent 7 »

La " Roubaix " c'est sans monts , faut du power pur c'est pour Fabio la timballe :!:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
geraud
Messages : 10053
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: paris-roubaix ou la suite du tour des flandre...

Message non lu par geraud »

Et un peu de chance et d'experience.

Moi je mise sur Hincapie. Une histoire a la Duclos-Lasalle ou a la Ballerini : un passionne de la course, toujours present, souvent place mais jamais vainqueur jusqu'a present, parfois malchanceux (sa potence qui casse en 2006... annee de la premiere victoire de Cancellara d'ailleurs : http://www.youtube.com/watch?v=RAHz8M_uO1E).

Cette annee il est en forme (6eme dans les flandres), il a une equipe avec lui (avec Ballan en co-leader mais aussi des equipiers solides comme Burghardt ou Phinney qui a gagne les deux derniers Paris-Roubaix espoir) et surtout une equipe qui a l'air plus soudee et travaillant ensemble que les Quick-step par exemple (si on se fie a la course de dimanche dernier)

(Hincapie fait 4eme en 1999, 6eme en 2000, 4eme en 2001, 6eme en 2002, 8eme en 2004, 2eme en 2005, potence brisee donc en 2006, 9eme en 2008 avec egalement de nombreuses places dans les 10 au tour des Flandres et sur Gand-Wevelgem)

D'ailleurs en ce qui concerne la BMC, ce sera interessant de voir ce que fait le phenomene Phinney pour son premier Paris-Roubaix pro
geraud
Messages : 10053
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: paris-roubaix ou la suite du tour des flandre...

Message non lu par geraud »

Ou alors un pari plus risque: comme les francais ont bien marche sur San Remo (Offredo) et les flandres (Chavanel), si Guesdon, apres nous avoir fait le coup du coureur qu'on attend pas en 1997, nous faisait celui du coureur qu'on n'attend plus en 2011?
Bon depuis sa victoire en 1997, je crois qu'il n'a refait qu'une seule fois dans les 10 premiers. Donc ce serait quand meme la grosse cote...
geraud
Messages : 10053
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: paris-roubaix ou la suite du tour des flandre...

Message non lu par geraud »

mais a priori on annonce du grand beau temps sur la course dimanche. Donc ca risque de plus avantager les coureurs puissants que les techniciens a l'aise dans la boue.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: paris-roubaix ou la suite du tour des flandre...

Message non lu par Kenzo »

Chavanel co-leader avec Boonen

Très costaud hier sur le Tour des Flandres où il a prit une très belle seconde place, Sylvain Chavanel se tourne désormais, tout comme son équipe, vers Paris-Roubaix. Il semble avoir obtenu une certaine légitimité grâce à sa course d'hier et Wilfried Peeters, directeur sportif de la Quick Step semble le mettre au même niveau que Boonen concernant le leadership :

"On savait avant le Tour des Flandres qu’il ferait Paris-Roubaix. Nous irons avec deux leaders : Chavanel et Boonen. Ce sont les conditions de course qui dicteront ensuite sur qui on portera nos espoirs" a-t-il confié à RMC Sport. Cette fois-ci, le Français sera donc co-leader, et non équipier de luxe, ou second couteau. A lui de prouver de nouveau qu'il peut être digne de ce statut. Mais attention, l'Enfer du Nord, c'est le terrain de Tom Boonen qui compte à son actif trois succès sur Paris-Roubaix... Il faudra surtout que les deux hommes ne se marchent pas sur les pieds pour que la Quick Step puisse espérer.

:roll:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: paris-roubaix ou la suite du tour des flandre...

Message non lu par Kenzo »

Bon pour moi attention à Ballan, Hincapie, Thor Hushovd (hé oui on ne sait jamais..) Pozzato :twisted: :twisted:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: paris-roubaix ou la suite du tour des flandre...

Message non lu par Kenzo »

La trouée d'Arenberg plus près de l'arrivée

Les organisateurs (ASO) ont procédé lundi à la reconnaissance du parcours long au total de 258 kilomètres, dont 51,5 kilomètres de pavés. Deux secteurs (Aulnoy-lez-Valenciennes, Famars) dans le Valenciennois (nord) font leur retour sur l'itinéraire. Le premier étant même côté "cinq étoiles" (comme Arenberg, Mons-en-Pévèle et le Carrefour de l'Arbre), soit le degré maximum de difficulté dans l'échelle proposée par les organisateurs.

Après Arenberg, qui est recouvert d'un tapis herbeux envahissant susceptible d'être très glissant en cas de pluie, le temps de récupération est limité à 4 kilomètres. Suit alors la vraie nouveauté de ce Paris-Roubaix, une ligne droite pavée de 1,4 kilomètre à Millonfosse, entre champs à vaches et végétation douce. "La course sera plus dense avant Arenberg", a estimé Christian Prudhomme, directeur du Tour, qui s'est montré "très satisfait" des modifications et de la réduction de la distance entre Arenberg et le vélodrome de Roubaix, une dizaine de kilomètres par rapport aux années passées.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Répondre