Le club est affilié auprès de la fédé USA ?braziou a écrit :j'avais un club affilié à la FFRI , j'ai arreté l'affiliation cette année , je prendrai surement une licence USA ( ou autre ) et l'association française existe toujours

Le club est affilié auprès de la fédé USA ?braziou a écrit :j'avais un club affilié à la FFRI , j'ai arreté l'affiliation cette année , je prendrai surement une licence USA ( ou autre ) et l'association française existe toujours
Quel est l'avantage pour un club de triathlon de s'affilier à la FFTRI plutôt qu'à l'USAT ? (mis à part le fait de pouvoir participer au championnat de France, mais tous les adhérents ne sont pas concernés, ni tous les club)USAT a écrit :Un club en France n'est pas obliger d'être affilié à la FFtri
Tu évoques l'adhésion de ton club à la FFTRI pour la saison à venir ?USAT a écrit :Je ne sais pas comment cela se passe dans les autres club mais dans celui ou j'étais, cela a été acté par le président, sans que les adhérents, et il me semble qu'on est quand même concernés, aient leur mot à dire. du coup 3 n'ont pas repris leurs adhésions, certains ont vraiment hésités. et je sais qu'ils ne renouvelleront pas l'an prochain.
non , il n'est affilié nul part , certains ont une licence USA, une turque etc...débutant a écrit :Le club est affilié auprès de la fédé USA ?braziou a écrit :j'avais un club affilié à la FFRI , j'ai arreté l'affiliation cette année , je prendrai surement une licence USA ( ou autre ) et l'association française existe toujours
débutant a écrit :Quel est l'avantage pour un club de triathlon de s'affilier à la FFTRI plutôt qu'à l'USAT ? (mis à part le fait de pouvoir participer au championnat de France, mais tous les adhérents ne sont pas concernés, ni tous les club)USAT a écrit :Un club en France n'est pas obliger d'être affilié à la FFtri
Mon ex est affilié ff tri, du coup les usat sont refusés, même pour une licence loisir. Je cherche tjr une explication à mon éviction.débutant a écrit :Tu évoques l'adhésion de ton club à la FFTRI pour la saison à venir ?USAT a écrit :Je ne sais pas comment cela se passe dans les autres club mais dans celui ou j'étais, cela a été acté par le président, sans que les adhérents, et il me semble qu'on est quand même concernés, aient leur mot à dire. du coup 3 n'ont pas repris leurs adhésions, certains ont vraiment hésités. et je sais qu'ils ne renouvelleront pas l'an prochain.
Et j’imagine que tu n'as jamais non plus participé à une course organisée par un club affilié à la FFTri ?USAT a écrit :débutant a écrit :Quel est l'avantage pour un club de triathlon de s'affilier à la FFTRI plutôt qu'à l'USAT ? (mis à part le fait de pouvoir participer au championnat de France, mais tous les adhérents ne sont pas concernés, ni tous les club)USAT a écrit :Un club en France n'est pas obliger d'être affilié à la FFtri
soit disant une aide quand tu organises une course. vu que ou j'étais rien n'était organisé...aucune utilité.
Probablement.martiniquais a écrit :néanmoins il y a du travail effectué par nos dirigeants pour améliorer notre sport