JO (épreuve cyclisme)

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: JO (épreuve cyclisme)

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

je comprend votre point de vue , quoique comme toujours , quels sont les sports ou les coureurs propres ?

mais ce qui m' épate moi , c' est pourquoi vous continuez à regarder le vélo et à refaire toujours les mêmes condamnations .

perso , je n' aime pas la téléréalité , les jeux et les séries , je ne les regarde jamais si ce n' est au zapping pour me rendre compte du meilleur du pire , de même j' exclus à peu près toutes les musiques diffusées , et je ne me vois pas en bouffer et dire toujours , c' est dégueulasse .
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: JO (épreuve cyclisme)

Message non lu par Frank »

Frank a écrit :Bonjour! Effectivement, super course, très animée, sur un parcours sélectif digne des JO!
Après, la victoire de Vino, même si on peut reconnaître chez lui de la gniaque et du panache en course, voir les anneaux olympiques sur le maillot d'une chaudière va en interpeller plus d'un...
À+!
Et j'ajouterais ce jeu de mot: belle perf!
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: JO (épreuve cyclisme)

Message non lu par Olive60 »

CHRISTOPHE192 a écrit :je comprend votre point de vue , quoique comme toujours , quels sont les sports ou les coureurs propres ?

mais ce qui m' épate moi , c' est pourquoi vous continuez à regarder le vélo et à refaire toujours les mêmes condamnations .

perso , je n' aime pas la téléréalité , les jeux et les séries , je ne les regarde jamais si ce n' est au zapping pour me rendre compte du meilleur du pire , de même j' exclus à peu près toutes les musiques diffusées , et je ne me vois pas en bouffer et dire toujours , c' est dégueulasse .
PS : J'ai pas regardé la course mais juste les résultats... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: JO (épreuve cyclisme)

Message non lu par Mathdok »

15.2 a écrit :
Mathdok a écrit :Je reste dubitatif quant au finish du duo. ça discute au km et comme par hasard Uran fait une faute énorme de débutant en regardant derrière et du mauvais côté à 300m :|
Ca sent le finish de LBL 2010 avec la suite que l'on connait...
Le colombien est à gauche de la route, et regarde au-dessus de son épaule gauche, durant un bon moment. Je crois qu'il s'attendait à ce que Vinokourov attaque par-dessus les barrières voire sur la tête des spectateurs.

http://www.lalibre.be/sports/cyclisme/a ... liege.html
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: JO (épreuve cyclisme)

Message non lu par Silver0l »

15.2 a écrit :
Mathdok a écrit :Je reste dubitatif quant au finish du duo. ça discute au km et comme par hasard Uran fait une faute énorme de débutant en regardant derrière et du mauvais côté à 300m :|
Ca sent le finish de LBL 2010 avec la suite que l'on connait...
Le colombien est à gauche de la route, et regarde au-dessus de son épaule gauche, durant un bon moment. Je crois qu'il s'attendait à ce que Vinokourov attaque par-dessus les barrières voire sur la tête des spectateurs.

Ouais enfin, sérieux, tu voyais le Colombien enfumer Vino, toi?
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: JO (épreuve cyclisme)

Message non lu par Mathdok »

ben non, justement c'est pour ça que je comprends pas cette arrivée en jus de boudin. Un doute plane et c'est dommage, à la pédale il était favori
Avatar de l’utilisateur
Inoza
Messages : 371
Inscription : 24 déc. 2009 17:44

Re: JO (épreuve cyclisme)

Message non lu par Inoza »

Peut-on trouver les images du final sur le net ?
Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie !
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: JO (épreuve cyclisme)

Message non lu par Kenzo »

Les cuisses les plus musclées des JO sont...


Adré Greipel et Röbert Forstemann se sont lancés dans une compétition des cuisses les plus musclées des Jeux Olympiques. Greg Henderson, un coureur néo-zélandais, a immortalisé ce petit jeu entre coureurs allemands sur Twitter.

Image

"Si vous pensiez que Greipel avait les cuisses les plus musclées du peloton. Il y a eu un duel entre coureurs allemands. Greipel a perdu".

Greg Henderson, un coureur néo-zélandais, a posté une photo sur son compte Twitter des jambes d'André Greipel (à gauche sur la photo) et de Robert Förstemann (à droite sur la photo).

Ce dernier, un autre coureur allemand âgé 26 ans, participera aux épreuves de sprint et de cross-country durant ces Jeux Olympiques.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: JO (épreuve cyclisme)

Message non lu par Kenzo »

Pour ceux qui aime OAKLEY voici les RADARLOCK (vu sur le Tour de France et bien entendu les JO)

phpBB [video]


Image

Image

8)
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: JO (épreuve cyclisme)

Message non lu par débutant »

Inoza a écrit :Peut-on trouver les images du final sur le net ?
Celles des JO de 1936 oui (y compris le départ) avec chute vers l'arrivée, et le tout sans dérailleur :shock:

Le dérailleur a été autorisé sur le TDF l'année d'après en 1937 (en 1912 un cycliste du TDF a été interdit de toute compétition en raison de l’utilisation d'un dérailleur dans les Alpes).

phpBB [video]
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: JO (épreuve cyclisme)

Message non lu par Richie »

Cross country :D :?:
http://jo-2012.net/athlete/detail/2956/ ... Forstemann
Pas une erreur :?: Un type d'effort pas très compatible :?: :?: :?: :?: :?:
Kenzo a écrit :Les cuisses les plus musclées des JO sont...


Adré Greipel et Röbert Forstemann se sont lancés dans une compétition des cuisses les plus musclées des Jeux Olympiques. Greg Henderson, un coureur néo-zélandais, a immortalisé ce petit jeu entre coureurs allemands sur Twitter.

Image

"Si vous pensiez que Greipel avait les cuisses les plus musclées du peloton. Il y a eu un duel entre coureurs allemands. Greipel a perdu".

Greg Henderson, un coureur néo-zélandais, a posté une photo sur son compte Twitter des jambes d'André Greipel (à gauche sur la photo) et de Robert Förstemann (à droite sur la photo).

Ce dernier, un autre coureur allemand âgé 26 ans, participera aux épreuves de sprint et de cross-country durant ces Jeux Olympiques.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: JO (épreuve cyclisme)

Message non lu par Kenzo »

débutant a écrit :
Inoza a écrit :Peut-on trouver les images du final sur le net ?
Celles des JO de 1936 oui (y compris le départ) avec chute vers l'arrivée, et le tout sans dérailleur :shock:

Le dérailleur a été autorisé sur le TDF l'année d'après en 1937 (en 1912 un cycliste du TDF a été interdit de toute compétition en raison de l’utilisation d'un dérailleur dans les Alpes).

phpBB [video]
J'ai trouvé que ça...

phpBB [video]
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
geraud
Messages : 10008
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: JO (épreuve cyclisme)

Message non lu par geraud »

Richie a écrit :Cross country :D :?:
http://jo-2012.net/athlete/detail/2956/ ... Forstemann
Pas une erreur :?: Un type d'effort pas très compatible :?: :?: :?: :?: :?:
Une erreur, visiblement pas, car il est sur la start list officielle. (cela dit, Peraud n'y est pas, donc on peut se poser des questions sur la start-list quand meme)
http://www.london2012.com/cycling-mount ... index.html
Mais sprint et cross country ne sont pas vraiment plus incompatibles que keirin et epreuve sur route, si tu vois ce que je veux dire :wink: Cela dit, Absalon doit plus s'inquieter de son poignet que du risque de voir Forstemann debouler dans la derniere ligne droite.

(Edit: quand on fait la recherche par nom Peraud apparait bien en fait
http://www.london2012.com/athlete/perau ... e-1106924/
http://fr.london2012.com/fr/athlete/for ... t-1114697/
Encore un (Forstemann) qui devrait faire 3km avant d'abandonner)
geraud
Messages : 10008
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: JO (épreuve cyclisme)

Message non lu par geraud »

Cést bien ca en fait. Pour ceux qui parlent allemand, il y a ca: ils confirment bien que Forstemann a ete qualifie pour le VTT pour participer a la piste. Par contre celui qui a ecrit l'article est suffisamment naif ou hypocrite pour preciser que cela a ete rendu possible par le fait que la piste se deroule au debut des jeux et le VTT a la fin. Quand bien meme il y aurait 3 mois entre les deux, Forstemann ne devrait pas aller bien plus loin que le premier tour (s'il a envie de faire un tour entier pour decouvrir le parcours)


++ 04.07.2012 ++ Nun also doch: Bahnsprinter Förstemann fährt mit nach London ++ DOSB nominiert den Deutschen Rekordhalter nach ++
Vater Frank Förstemann übermittelte dazu:
"Zeitgleich zur Pressekonferenz des Deutschen Olympischen Sportbundes twitterte Robert heute Nachmittag den Abschnitt der Pressemitteilung des DOSB, der sich allein mit seiner Nominierung beschäftigte:
'Nominiert für den Mountainbike-Wettbewerb wurde auch Bahnsprinter Robert Förstemann (Gera), nachdem kein dritter Mountainbike-Fahrer die Olympianorm erfüllt hat, es auf der Bahn jedoch mehr qualifizierte Athleten als Startplätze gibt. Förstemann war bislang nur als alternativ Athlet im Bereich Bahn Kurzzeit vorgesehen und kann über die Nominierung für den Mountainbike-Wettbewerb auch auf der Bahn starten. (Die Bahn-Wettbewerbe finden am Anfang der Spiele statt, während die MTB-Wettbewerbe an den letzten beiden Tagen vorgesehen sind.) Dies hat der Radsport-Weltverband UCI auf Rückfrage bestätigt und wird in anderen Ländern ebenfalls praktiziert.'
Robert zeigte sich überwältigt vom neuen Glück und schrieb auf facebook:
"Es ist wirklich wahr geworden ... Danke an alle die mir die Daumen gedrückt und mich auch in den schweren Stunden so sehr unterstützt haben!!! Euer Robert. Thank you so much!!!"
Mit der Entscheidung des Deutschen Olympischen Sportbundes (DOSB) wurden quasi in letzter Minute alle Nominierungsvorschläge des Radsportverbandes (BDR) umgesetzt.
Avatar de l’utilisateur
Inoza
Messages : 371
Inscription : 24 déc. 2009 17:44

Re: JO (épreuve cyclisme)

Message non lu par Inoza »

Hum, moqueur débutant, moqueur ! Tu as bien raison de profiter du flou de ma question. :D

Merci Kenzo.

Maintenant je comprends mieux les commentaires.
Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie !
Répondre