le_chat a écrit :coleopt a écrit :Le seul endroit où je me suis fait casser le nez , c'est lors de la natation d'un tri, et c'est aussi le seul sport où je me suis fais littéralement monté dessus et le mec ( ou la fille n'a pas bronché et à continuer comme si de rien n'était ). Et le terme de machine à laver ne vient du fait que tu ressorts plus blanc de l'eau.
Et alors ? On t'a jamais dit que c'était parce qu'avec ton probable NDM tu n'avais rien à faire là ?
Encore une pauvre petite victime ...

de sa capacité à sur-estimer son niveau réel ... et mésestimer ses adversaires !!!
Sinon , pour la pauvre Aurélie Muller, une totale injustice cette DSQ. Ces JO Rio 2016, définitivement c'est magouilles, réglements de compte à tous les niveaux et Cie...

Il a raison une fois de plus, le père Lucas.
Tu y vas un peu fort !!!! Même avec un niveau trés correct de natation, tu peux te retrouver dans une machine à laver au départ d'un tri, surtout devant où personne ne se fait de cadeau, les femmes comme les hommes. Moi j'avais pas d'état d'âme, c'était la guerre, je tirais les pieds si j'étais gêné, je montais sur le mec de devant s'il n'allait pas assez vite et les autres faisaient la même chose avec moi. Je pense que ça fait partie du triathlon, je n'avais aucune colère aprés les autres concurrents, c'est le sport, et quand tu veux être devant et bien faut te battre mais en respectant les règles. Sur un GP de duathlon, le mec derrière moi a touché mon pied et j'ai fini par terre, c'est le jeu, ça peut arriver, tu te relève et tu repars, pas d'esprit de revanche, aucun intérêt, tu perds ton énergie.
Aurélie Müller a clairement commis une faute mais elle manquait de lucidité, 2h de nat, t'es rincé, les juges n'ont pas fait preuve d'intelligence, ils ont appliqués le règlement à la lettre, sans aucun état d'âme...sans penser aux sacrifices de cette nageuse pour finir sur le podium des JO dans une discipline très difficile. Y a de quoi être abattu et être marqué sérieusement pour la suite de sa carrière.