Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

à méditer
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves20 ... ancer.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Mouais.
Ma marraine, mon père et un de mes oncles sont morts d'un cancer et aucun ne faisait du sport.
J'ai mon petit cancer qui veut ma peau et je ne risque pas de me doper pour faire ce que je fais. :D
Le cancer est hyper répandu. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

non , pas forcément de lien entre dopage et cancer , j'en sais rien
mais le fait d'etre malade lui fait parler dopage alors que c'était un sujet tabou chez lui comme chez Jaja
il avoue qu'il s'est dopé apparemment :shock:
"Je ne vais pas dire que cela n'a pas joué. Je n'en sais absolument rien. C'est impossible de dire oui ou non. D'après les médecins, apparemment non".

"J'ai expliqué franchement (aux médecins) ce que j'avais fait dans ma carrière, ils m'ont dit +ça ne peut pas être ça. Ce serait trop simple+. Et puis il y a en avait des dizaines, parce qu'à mon époque, tout le monde faisait la même chose, comme aujourd'hui tout le monde fait la même chose", ajoute-t-il.

"Est-ce que le mien vient de cela?, s'interroge-t-il. Le cancer digestif, c'est d'abord une histoire de nutrition. Les produits que l'on ingère le sont par intramusculaire, ils ne passent pas par l'estomac. Donc, non!. Si tous les cyclistes qui se sont dopés devaient avoir un cancer, on en aurait tous".
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Ca c'est sûr que par contre tous les mecs dopés flippent comme des bêtes quand ils ont un pêt de travers et franchement c'est bien fait pour leur gueule.
En même temps quel confort de savoir d'où vient ton cancer. :mrgreen: Moi c'est du soleil, mon père n'a jamais su.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

S'il a un cancer de l'estomac ou des intestins j'aurais tendance à dire que ca a rien à voir avec le dopage. Par contre si c le foie ou le pancreas, c'est loin d'être impossible.
Courage à lui pour cet énorme défi! Sur ce plan, il peut suivre la voix de Lance Amstrong. Live Strong Lolo :sm2: !
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Défaite des MAgics à domicile contre les Lakers 91-99 après prolongation :cry: . Encore un très bon Pietrus (15 pts). Il a contenu Bryant qui a shooté à 30%. Avec le format actuel des Finals (2 matchs ches les Lakers, 3 à Orlando et de nouveau 2 à LA), ca parait quasi mission impossible de revenir.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Christian Robin »

braziou a écrit :non , pas forcément de lien entre dopage et cancer , j'en sais rien
".
Moi non plus ! mais dans l'esprit de beaucoup, "c'est Dieu qui l'a puni ", comme les salopes de 68 qui prenaient la pilule pour baise comme des chiennes, et qui allaient choper le cancer...comme ces enculés de pédés à qui Dieu a envoyé le SIDA....
Il y aurait beaucoup à dire sur le rôle de la religion en tant qu'instrument de repression au service d'une morale dominante...
le husky
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par woody77 »

J'ai expliqué franchement (aux médecins) ce que j'avais fait dans ma carrière, ils m'ont dit +ça ne peut pas être ça. Ce serait trop simple+


Lorsque je suis arrivé la toute premiere fois en consultation à l'hopital qui m'a pris en charge, mon père m'avait emmené par la peau des couilles, à l'époque j'en avais encore deux.
l'équipe de médecinl te pose pleins de questions pour avoir un maximum d'info sur ton mode de vie

le medecin a demandé à mon père de sortir, et il a pris le ton du grand méchant loup : " on arrete les conneries, dit nous franchement si tu as pris des saloperies ! moi tout honteux j'ai dit que je prenais de l'isostar ..... il a fait revenir mon père

cette phrase me laisse perplexe.
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

:D sacré cabot!!
Tu leur a déclaré les gaufres Nutella??? Ou tu l'as gardé pour toi ce secret?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par woody77 »

sans dec, mon pere m'avait ramené un pot de créatine lors de son séjour aux usa, c'était juste histoire de me montrer que l'on en trouvait en supermarché, alors qu'en france c'est interdit

je sais qu'il s'en est voulu longtemps car il pensait que je l'avais avalé alors que je l'avais mis à la poubelle
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

:D
Un temps je crois que tu en trouvais à Décat mais les cwwèpes et les fwwites c'est mieux!! :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
osoleimyo
Messages : 237
Inscription : 01 juin 2007 06:38
Localisation : le havre

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par osoleimyo »

ironturtle a écrit ::D
Un temps je crois que tu en trouvais à Décat mais les cwwèpes et les fwwites c'est mieux!! :sm2:
Tu as oublié les glwaces améwicaines de dieppes :sm3: :sm3:
"Il faut que je m'entraine aujourd'hui car quelqu'un d'autre est en train de le faire. Je sais que quelque part un de mes rivaux travaille dur aujourd'hui. Alors je dois le faire moi aussi"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

C'est vrai hommage à vous!! :D Moi je n'aurais pas pu. :?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
claude
Messages : 5708
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

"Salim Sdiri a battu vendredi, lors de la réunion de Pierre-Bénite, le record de France du saut en longueur avec un bond à 8,42 mètres. L'ancienne marque était détenue depuis 1998 par Kader Klouchi (8,30 m)."

C'est lui qui avait été transperçé par un javelot au cours d'un meeting d'athlétisme il y a 2 ans... Chapeau !

:D

Claude
Claude
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

L'equipe mag est sorti aujourd'hui pour éviter les grèves de demain :D
Bravo à Salim pour son record. Grosse émulation dans le saut en longueur en ce moment après les 8,73m de Dwight Philips la semaine dernière.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Répondre