Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

claude a écrit : 24 mai 2018 15:54
bnt734 a écrit : 24 mai 2018 13:05 Je te rejoins sur le principe du referendum bien evidemment mais dans le contexte foot / stade / Corse, ca ne changera jamais rien.
Il y a deja des lois, notemment contre le racisme et des regles dans une enceinte sortive.
Si deja on avait les memes sanctions cote LFP que celles appliquees dans les championnats gérés par la FFF, on aura une situation bien differente à ce jour.
Oui, enfin si un jour la Corse n'était plus la France et ne participait plus au championnat de France de foot ou de tout autre sport, au moins on serait sorti de ce merdier er après ils peuvent se comporter comme ils veulent chez eux entre eux, "ça nous en remuera une sans nous secouer l'autre" comme disait un ancien président...
Ouais enfin la Corse mérite mieux que ça, j'ai pas envie qu'elle devienne la nouvelle Sicile de la Méditerranée, et encore moins la nouvelle porte d'entrée de toute la came de France. Faut juste que l'état remette un peu d'ordre, c'est pas trop demandé quand même.
Si demain cette île devient independante, elle tombera entre les mains des plus gros voyous et va y avoir une sacrée guerre comme jamais on en a connu. Je ne pense pas que les français qui vivent là bas le méritent.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Mauvaise comparaison , la Sicile est devenue ce qu'elle est tout en continuant à faire partie de l'Italie , justement...

Et si une corse indépendante devient comme la Sicile, au moins on n'aura plus a payer pour leur organiser / subventionner entre autres leur commerce (?) ou leurs trafics avec le continent...
Claude
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Cqfd Rabiot, beau texte, il est un homme libre et droit, pas de logique sportive, pas d'explication, il ne fait plus d'effort, logique.
Et il rappelle son parcours en bleu depuis les jeunes, son palmarès et son expérience au PSG, et au passage s'il le fallait pour tous les sales insulteurs, il est tout sauf une racaille immature dans les jupons de sa maman !!
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Venner192 a écrit : 25 mai 2018 23:06 Cqfd Rabiot, beau texte, il est un homme libre et droit, pas de logique sportive, pas d'explication, il ne fait plus d'effort, logique.
Et il rappelle son parcours en bleu depuis les jeunes, son palmarès et son expérience au PSG, et au passage s'il le fallait pour tous les sales insulteurs, il est tout sauf une racaille immature dans les jupons de sa maman !!
Si c'est un petit con immature à l'égo boursouflé. Il nous dit son envie de jouer avec le maillot de l'EdF mais refuse d'être réserviste de cette même EdF et fait ainsi tout pour en être exclu définitivement. C'est logique. :mrgreen: Il peut bien rappeler son parcours et son expérience au PSG, il faut qu'il prenne conscience que pour le moment il n'a rien ni d'un leader, ni d'un joueur clé. Et je vais te dire, il ne le sera jamais.
Tolisso a le même âge que lui, c'est déjà d'un autre calibre que ce petit merdeux. L'EdF fera sans lui et des milieux de talents y en aura d'autres demain. Aouar à probablement bcp plus de potentiel que Rabiot par exemple. :idea:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

triplette a écrit : 26 mai 2018 08:08
Venner192 a écrit : 25 mai 2018 23:06 Cqfd Rabiot, beau texte, il est un homme libre et droit, pas de logique sportive, pas d'explication, il ne fait plus d'effort, logique.
Et il rappelle son parcours en bleu depuis les jeunes, son palmarès et son expérience au PSG, et au passage s'il le fallait pour tous les sales insulteurs, il est tout sauf une racaille immature dans les jupons de sa maman !!
Si c'est un petit con immature à l'égo boursouflé. Il nous dit son envie de jouer avec le maillot de l'EdF mais refuse d'être réserviste de cette même EdF et fait ainsi tout pour en être exclu définitivement. C'est logique. :mrgreen: Il peut bien rappeler son parcours et son expérience au PSG, il faut qu'il prenne conscience que pour le moment il n'a rien ni d'un leader, ni d'un joueur clé. Et je vais te dire, il ne le sera jamais.
Tolisso a le même âge que lui, c'est déjà d'un autre calibre que ce petit merdeux. L'EdF fera sans lui et des milieux de talents y en aura d'autres demain. Aouar à probablement bcp plus de potentiel que Rabiot par exemple. :idea:
Je rigole pour ta connaissance du football et je m'étonne de tes préjugés grotesques et de crier avec les loups.
Tu ne parles pas de Deschamps, qui bloque déjà Benzema quand Le Graët dit lui "il n'est pas suspendu par la FFF, je l'ai dit 50.000 fois, il est sélectionnable."
Un type qui sait très bien faire la pute, qui a ses têtes, qui n'a même pas eu la décence de parler à Rabiot avant de le dégager.
Rabiot a du caractère, pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, c'est ce que tu aurais dû apprécier... :wink:
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

Rabiot?
Il est au PSG non?

:lol:

Parce que s'il avait été à Marseille ou à Lyon ou à St etienne (bref ailleurs que dans la grande équipe européenne du moment...), Venner l'aurait descendu bien comme il faut!
:wink:
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par warp1977 »

J'allais dire exactement pareil.
Rabiot serait marseillais que ce serait le pire des merdeux qui ne mérite plus d'un jour porter le maillot bleu.
Sinon, qu'il redescende sur terre, il n'est absolument pas indispensable à l'EDF. Suffit de voir son peu de match joués, et ses perfs quand il a joué.
Et Deschamps a toujours dit que l'état d'esprit comptait autant que les perfs en club. Sinon Benzema serait sélectionné, pas Giroud :wink:
Puis clairement s'il était moins con, il fermait sa gueule, sur un malentendu, un joueur se blesse, et il aurait été appelé.
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Alors tout marseillais contre Rabiot est aussi dans les préjugés... ah mais non, ça ne marche que dans un sens.
Donc en fait, comme je n'ai jamais exprimé de haine contre Marseille, c'est juste que vous êtes des anti-parisiens, anti-qataris qui ne s'assument pas. :shock:
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

:shock:
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par warp1977 »

T'as oublié raciste gros neuneu :lol:
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Bon en tout cas, on a deja la moitie du ticket pour la finale de jeu en puissance annoncée en top 14. Montpellier a retourné le LOU.

La suite ce soir avec castres racing.
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

Bon il nous fait quoi Chris Froome aujourd'hui?

Pinot tente un truc?

Dumoulin essai le doublé?

Ou ça vous semble figé?
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Fab74ch »

octave a écrit : 26 mai 2018 11:04 Bon il nous fait quoi Chris Froome aujourd'hui?

Pinot tente un truc?

Dumoulin essai le doublé?

Ou ça vous semble figé?
Astana roule à bloc, pinot va avoir du boulot...
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

octave a écrit : 26 mai 2018 11:04 Bon il nous fait quoi Chris Froome aujourd'hui?

Pinot tente un truc?

Dumoulin essai le doublé?

Ou ça vous semble figé?
Moi je pense que ca risque d etre plutot figé. Tout le monde a fait un enorme effort hier. Donc les jambes risquent d etre dures mais pour tout le monde, donc avec peu d attaques.

En fait je verrais bien une victoire de yates. A partir du moment ou il etait a la rue, a 10 ou 15mn, le general etait plié et il a pu finir moins a bloc que les premiers. S il a pu surmonter la deception, et justement se reorienter sur l etape d aujourd hui pour bien finir le giro, ca peut etre un gros client
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Fab74ch »

geraud a écrit : 26 mai 2018 12:22
octave a écrit : 26 mai 2018 11:04 Bon il nous fait quoi Chris Froome aujourd'hui?

Pinot tente un truc?

Dumoulin essai le doublé?

Ou ça vous semble figé?
Moi je pense que ca risque d etre plutot figé. Tout le monde a fait un enorme effort hier. Donc les jambes risquent d etre dures mais pour tout le monde, donc avec peu d attaques.

En fait je verrais bien une victoire de yates. A partir du moment ou il etait a la rue, a 10 ou 15mn, le general etait plié et il a pu finir moins a bloc que les premiers. S il a pu surmonter la deception, et justement se reorienter sur l etape d aujourd hui pour bien finir le giro, ca peut etre un gros client
Rate, il vient de se faire décrocher du peloton :mrgreen:
Répondre