Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Dutch »

FAYARD a écrit :Tu peux te moquer, il va finir à la soupe populaire et ce ne sera que justice.
à la soupe populaire :lol:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Lance Armstrong

Message non lu par braziou »

Réaction de L.A sur la non invitation d'Ulrich au départ en Allemagne :

Rolling out the red carpet for the likes of Jalabert, Virenque, Hinault (and many others) yet not inviting Jan? Pfft. Fuck ASO!

Juste !
Et quand Prudhomme invite Armstrong sur le Tour 2007 alors que tout le monde sait et notamment ASO (la fameuse Une de l'Equipe en 2005, Armstrong le mensonge ), il a perdu toute crédibilité. Et retirer Armstrong du palmarès et pas les autres, est une honte
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Lance Armstrong

Message non lu par yoyo73 »

http://sports.orange.fr/cyclisme/articl ... KvQF1.html
"L'ancien coureur américain, déchu de ses sept titres, reste malgré tout un grand passionné de la Grande Boucle. Alors à l'occasion de la 104e édition, Lance Armstrong a décidé de s'investir en publiant chaque jour son analyse.

Vendredi, dans son premier podcast de présentation, l'Américain a livré quelques petites anecdotes sur certains coureurs. Le premier visé : le Français Thomas Voeckler, qu'il qualifie de "roi des attaques TV". "À peine il aperçoit les caméras, il sort la langue, se met en position 'heroic panache' et c'est parti !", ironise Lance Armstrong qui confie tout de même avoir beaucoup de "respect" pour lui.

En revanche ce n'est pas tout à fait le cas pour Richard Virenque. Le Texan de 45 ans ne le porte visiblement pas dans son coeur et n'hésite pas à tacler celui qui a porté à sept reprises le maillot à pois. "Le maillot à pois est le maillot que je hais le plus ! C'est juste une chasse aux points qui ne récompense pas le meilleur grimpeur. Je ne l'ai jamais porté alors que j'étais le meilleur grimpeur... Virenque l'a porté plusieurs fois, c'est pour dire...", lance-t-il dans son podcast.

Par ailleurs, Lance Armstrong s'en est également pris à la chaîne d'hôtels Campanile, qu'il qualifie d'"équivalent du plus pourri des motels sur la plus pourrie des autoroutes américaines".


:lol:
Je sens qu'on va se marrer pendant ce tour...
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Lance Armstrong

Message non lu par claude »

Il n'est jamais allé dans un Formule 1 ... :mrgreen:
Claude
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

yoyo73 a écrit : 01 juil. 2017 16:35 http://sports.orange.fr/cyclisme/articl ... KvQF1.html
"L'ancien coureur américain, déchu de ses sept titres, reste malgré tout un grand passionné de la Grande Boucle. Alors à l'occasion de la 104e édition, Lance Armstrong a décidé de s'investir en publiant chaque jour son analyse.

Vendredi, dans son premier podcast de présentation, l'Américain a livré quelques petites anecdotes sur certains coureurs. Le premier visé : le Français Thomas Voeckler, qu'il qualifie de "roi des attaques TV". "À peine il aperçoit les caméras, il sort la langue, se met en position 'heroic panache' et c'est parti !", ironise Lance Armstrong qui confie tout de même avoir beaucoup de "respect" pour lui.

En revanche ce n'est pas tout à fait le cas pour Richard Virenque. Le Texan de 45 ans ne le porte visiblement pas dans son coeur et n'hésite pas à tacler celui qui a porté à sept reprises le maillot à pois. "Le maillot à pois est le maillot que je hais le plus ! C'est juste une chasse aux points qui ne récompense pas le meilleur grimpeur. Je ne l'ai jamais porté alors que j'étais le meilleur grimpeur... Virenque l'a porté plusieurs fois, c'est pour dire...", lance-t-il dans son podcast.

Par ailleurs, Lance Armstrong s'en est également pris à la chaîne d'hôtels Campanile, qu'il qualifie d'"équivalent du plus pourri des motels sur la plus pourrie des autoroutes américaines".


:lol:
Je sens qu'on va se marrer pendant ce tour...
Le mec il balance sa femme sur un avp materiel parce qu'il n'assume pas son état d'ivresse au volant et il se permet de faire des critiques sur le caractère des gens, mdr... :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Dutch »

FAYARD a écrit : 01 juil. 2017 17:22
yoyo73 a écrit : 01 juil. 2017 16:35 http://sports.orange.fr/cyclisme/articl ... KvQF1.html
"L'ancien coureur américain, déchu de ses sept titres, reste malgré tout un grand passionné de la Grande Boucle. Alors à l'occasion de la 104e édition, Lance Armstrong a décidé de s'investir en publiant chaque jour son analyse.

Vendredi, dans son premier podcast de présentation, l'Américain a livré quelques petites anecdotes sur certains coureurs. Le premier visé : le Français Thomas Voeckler, qu'il qualifie de "roi des attaques TV". "À peine il aperçoit les caméras, il sort la langue, se met en position 'heroic panache' et c'est parti !", ironise Lance Armstrong qui confie tout de même avoir beaucoup de "respect" pour lui.

En revanche ce n'est pas tout à fait le cas pour Richard Virenque. Le Texan de 45 ans ne le porte visiblement pas dans son coeur et n'hésite pas à tacler celui qui a porté à sept reprises le maillot à pois. "Le maillot à pois est le maillot que je hais le plus ! C'est juste une chasse aux points qui ne récompense pas le meilleur grimpeur. Je ne l'ai jamais porté alors que j'étais le meilleur grimpeur... Virenque l'a porté plusieurs fois, c'est pour dire...", lance-t-il dans son podcast.

Par ailleurs, Lance Armstrong s'en est également pris à la chaîne d'hôtels Campanile, qu'il qualifie d'"équivalent du plus pourri des motels sur la plus pourrie des autoroutes américaines".


:lol:
Je sens qu'on va se marrer pendant ce tour...
Le mec il balance sa femme sur un avp materiel parce qu'il n'assume pas son état d'ivresse au volant et il se permet de faire des critiques sur le caractère des gens, mdr... :lol: :lol:
est-ce que ce n'est pas dans un campanile de cholet que la police française a fait une descente en 1999 ou quelque chose comme cela?
si c'était le cas, normal que messire Pharmstrong en ait un mauvais souvenir.
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Lance Armstrong

Message non lu par 100km »

C'est vrai il n'aime pas le campanile ni les hôtels moyens. La preuve une fois arrivé à Paris il n'était pas dans le même hôtel que son équipe. Je crois qu'il était au Ritz nan ?
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Lance Armstrong

Message non lu par claude »

Ils acceptent les vélos, au Ritz ?
Claude
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Lance Armstrong

Message non lu par shika »

Tenue correcte exigée non ? :lol: t'imagines il se pointe là-bas en cuissard, déjà que mes collègues ont du mal avec ça, au Ritz ils le laisseraient pas rentrer ^^
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Lance Armstrong

Message non lu par USAT »

Faut bien qu'il continue d'exister en polémiquant. il sait que ça marche, puisque divers journaux et forums relaient une info dont on se fout totalement.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Lance Armstrong

Message non lu par braziou »

il manquerait plus que ça.
Pour le coup ll serait indéfendable :oops:
http://www.lemonde.fr/cyclisme/article/ ... 16656.html
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Lance Armstrong

Message non lu par matafan »

Les propos comme les compétences de l’ingénieur sont soumis à caution, comme nous l’avions remarqué durant notre enquête en 2016, durant laquelle plusieurs interlocuteurs de M. Varjas avaient mis en doute son honnêteté.
Content de voir que d'autres partagent ma vision des choses.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Lance Armstrong

Message non lu par yoann-51 »

braziou a écrit : 12 janv. 2018 07:32 il manquerait plus que ça.
Pour le coup ll serait indéfendable :oops:
http://www.lemonde.fr/cyclisme/article/ ... 16656.html
Parce que avant tu trouvais qu'il était défendable 😨
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Lance Armstrong

Message non lu par braziou »

yoann-51 a écrit : 17 janv. 2018 06:48
braziou a écrit : 12 janv. 2018 07:32 il manquerait plus que ça.
Pour le coup ll serait indéfendable :oops:
http://www.lemonde.fr/cyclisme/article/ ... 16656.html
Parce que avant tu trouvais qu'il était défendable 😨
il s'est dopé comme tous les autres vainqueurs du Tour
Répondre