Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kokovich »

http://www.globe-runners.fr/les-poubelles-saintelyon/

Ce petit article confirme parfaitement mes propos n'en déplaise aux grincheux
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

Kokovich a écrit :http://www.globe-runners.fr/les-poubelles-saintelyon/

Ce petit article confirme parfaitement mes propos n'en déplaise aux grincheux
Je complète :wink:

:arrow: viewtopic.php?f=12&t=46005&p=814191&hil ... il#p814191
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kokovich »

Kenzo a écrit :
Kokovich a écrit :http://www.globe-runners.fr/les-poubelles-saintelyon/

Ce petit article confirme parfaitement mes propos n'en déplaise aux grincheux
Je complète :wink:

:arrow: viewtopic.php?f=12&t=46005&p=814191&hil ... il#p814191
Merci, je ne me rappelais plus de ce post
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Kokovich a écrit :http://www.globe-runners.fr/les-poubelles-saintelyon/

Ce petit article confirme parfaitement mes propos n'en déplaise aux grincheux
Ne t'en déplaise, les sports mécanique polluent également. Et personne ici n'a affirmé haut et fort que 14 000 coureurs ne polluaient pas non plus. De toute façon, la sainte-lyon n'est pas une course nature, y a 30km de bitume sur les 72km du parcours et c'est plutôt un trail urbain pour bobo Lyonnais.
Et puis toutes les activités polluent, même le trail le plus propre possible, dés que tu utilises un moyen de transport pour t'y rendre, tu pollues.
On voit la paille dans l'œil du voisin mais pas la poutre dans le sien.. :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

Je change désolé... (je voulais mettre ça dans l'image du jour)

Image

phpBB [video]


:arrow: http://www.lemonde.fr/europe/video/2014 ... _3214.html
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
zbeul
Messages : 324
Inscription : 20 mai 2006 19:48
Localisation : Tlse

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par zbeul »

jmboma a écrit :
Silver0l a écrit :
kent 7 a écrit :
je préfère être un horrible beauf qui a souvent raison qu'un polytechnicien qui a presque toujours tort :sm3:
Ouais, sauf qu'en l'occurrence t'es juste un beauf qui a tort. La principale raison pour laquelle autant de records sont tombés à Doha est que les distances sur lesquelles ils ont été battus ont été récemment introduites par la FINA, epicetou. Si tu connaissais un minimum la nat, tu verrais que c'est une évidence.
Pas d'accord. Ca ne démontre rien du tout de parler de la jeunesse des records. Ils ont été construits dans une aire déjà ultra pro donc ils s'inscrivent dans une "inertie chronologique" (néologisme dégueulasse je le concède :oops: ) semblable aux records grands bacs récents.
Je parlerais plutôt des primes énormes qui ont été offertes pour les recordmen et women. Ca ca motive à nager vite... quitte à se doper...
Comme toujours chacun son avis et personne n'écoute l'autre :roll:
Beaucoup de nageurs font l'impasse sur les mondiaux petits bain, ou n'arrivent pas au même niveau de forme que lors de grands championnats estivaux, donc oui la prime les motive à arriver un peu plus en forme à cette période précoce de la saison comparé aux autres années.
Certains records ont été réalisés sur des courses "nouvelles", jamais nagées lors de cette compet, ils tomberont encore dans les prochaines années...
Oui il y a du dopage. Quand certains russes te disent qu'ils font 3 ou 4kil par séances et qu'ils sont internationaux, tu pleures...

L'analyse de Romain Barnier est assez juste je trouve.

http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html
non mais attends laaa!! Tu peux pas!!!!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

FAYARD a écrit :
Kokovich a écrit :http://www.globe-runners.fr/les-poubelles-saintelyon/

Ce petit article confirme parfaitement mes propos n'en déplaise aux grincheux
Ne t'en déplaise, les sports mécanique polluent également. Et personne ici n'a affirmé haut et fort que 14 000 coureurs ne polluaient pas non plus. De toute façon, la sainte-lyon n'est pas une course nature, y a 30km de bitume sur les 72km du parcours et c'est plutôt un trail urbain pour bobo Lyonnais.
Et puis toutes les activités polluent, même le trail le plus propre possible, dés que tu utilises un moyen de transport pour t'y rendre, tu pollues.
On voit la paille dans l'œil du voisin mais pas la poutre dans le sien.. :roll:
le Trail ne fait pas de morts parmi les spectateurs , contrairement au Dakar ou Rallyes
Quant à la pollution , il y a des brebis galeuses chez les traileurs comme partout

un bon OL hier soir
ça m'étonnerait que St Etienne gagne à Nice demain
par contre je vois bien l'OM à Monaco...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit :
FAYARD a écrit :
Kokovich a écrit :http://www.globe-runners.fr/les-poubelles-saintelyon/

Ce petit article confirme parfaitement mes propos n'en déplaise aux grincheux
Ne t'en déplaise, les sports mécanique polluent également. Et personne ici n'a affirmé haut et fort que 14 000 coureurs ne polluaient pas non plus. De toute façon, la sainte-lyon n'est pas une course nature, y a 30km de bitume sur les 72km du parcours et c'est plutôt un trail urbain pour bobo Lyonnais.
Et puis toutes les activités polluent, même le trail le plus propre possible, dés que tu utilises un moyen de transport pour t'y rendre, tu pollues.
On voit la paille dans l'œil du voisin mais pas la poutre dans le sien.. :roll:
le Trail ne fait pas de morts parmi les spectateurs , contrairement au Dakar ou Rallyes
Quant à la pollution , il y a des brebis galeuses chez les traileurs comme partout

un bon OL hier soir
ça m'étonnerait que St Etienne gagne à Nice demain
par contre je vois bien l'OM à Monaco...
Les verts ont de la ressource, t'inquiètes... :wink:
L'OM, pffff, ça sert à rien de courir apres le titre, c'est couru d'avance, c'est pour le PSG...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

Dans le haut du tableau, je vois Paris passer devant Marseille ce week end (attention à Gingamp qui a la dynamique de sa victoire en Europa league et avantage psycholgique pour Marseille qui connaitra le score de Paris en entrant sûr la pelouse de la principauté. par contre Toulouse sans son meneur de jeu
(suspension) ca va être dur à Lille, aucun problème pour St étienne à Nice (journée porte ouverte, 2.15 la victoire à l'exterieur, 3.5 la victoire à domicile pour ce match.

Si vous avez 2 mn il faut suivre le feuilleton du "licenciement " de Galtier, le président lui a donné un ultimatum mais certain joueurs se solidarisent pour le garder. Sachant que le président à fait
un gros chèque pour Ledesma il se trouve "coinçé", il se croit Quatarien avec des billets de monopoly.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kokovich »

braziou a écrit :
FAYARD a écrit :
Kokovich a écrit :http://www.globe-runners.fr/les-poubelles-saintelyon/

Ce petit article confirme parfaitement mes propos n'en déplaise aux grincheux
Ne t'en déplaise, les sports mécanique polluent également. Et personne ici n'a affirmé haut et fort que 14 000 coureurs ne polluaient pas non plus. De toute façon, la sainte-lyon n'est pas une course nature, y a 30km de bitume sur les 72km du parcours et c'est plutôt un trail urbain pour bobo Lyonnais.
Et puis toutes les activités polluent, même le trail le plus propre possible, dés que tu utilises un moyen de transport pour t'y rendre, tu pollues.
On voit la paille dans l'œil du voisin mais pas la poutre dans le sien.. :roll:
le Trail ne fait pas de morts parmi les spectateurs , contrairement au Dakar ou Rallyes
Quant à la pollution , il y a des brebis galeuses chez les traileurs comme partout

un bon OL hier soir
ça m'étonnerait que St Etienne gagne à Nice demain
par contre je vois bien l'OM à Monaco...
Fayard : je suis quand même au courant que les sports mécaniques polluent mais quand je disais que les traileurs étaient de vrais porcs, on voulait me brûler sur un bûcher.
j'ai beaucoup d'amis qui vivent en montagne et nombreux sont ceux qui hurlent contre les trails et surtout les ultras. Suffit de passer dans l'Embrunais 10 jours après la course pour s'en apercevoir.

Braziou : tu aurais mieux fait de passer pour le coup car je ne connais pas tes sources mais elles sont complètement fausses.
il y a eu plus de tués en course à pied ou trails depuis 10 ans qu'en bécane. Même le foot fait plus de morts chaque année.

Enfin bref...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

Kokovich a écrit :Braziou : tu aurais mieux fait de passer pour le coup car je ne connais pas tes sources mais elles sont complètement fausses.
il y a eu plus de tués en course à pied ou trails depuis 10 ans qu'en bécane. Même le foot fait plus de morts chaque année.
Enfin bref...
J'espère que tu plaisantes :sm11: Pour le coup, tes arguments sont fallacieux:
Premièrement, Braziou te parle des décès parmi les spectateurs et non parmi les pratiquants. Tu avoueras quand même qu'il n'y a pas eu beaucoup de décès de spectateurs sur des cap :wink:
Deuxièmement, si tu veux comparer les décès des pratiquants (coureurs et footballeurs) avec ceux des motards, il ne faut pas raisonner en stats brutes mais faire les ratios nombre de morts / nombre total de pratiquants. Tu te rendras vite compte que ce ratio n'est pas vraiment à l'avantage des sports mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kokovich »

Penaud a écrit :
Kokovich a écrit :Braziou : tu aurais mieux fait de passer pour le coup car je ne connais pas tes sources mais elles sont complètement fausses.
il y a eu plus de tués en course à pied ou trails depuis 10 ans qu'en bécane. Même le foot fait plus de morts chaque année.
Enfin bref...
J'espère que tu plaisantes :sm11: Pour le coup, tes arguments sont fallacieux:
Premièrement, Braziou te parle des décès parmi les spectateurs et non parmi les pratiquants. Tu avoueras quand même qu'il n'y a pas eu beaucoup de décès de spectateurs sur des cap :wink:
Deuxièmement, si tu veux comparer les décès des pratiquants (coureurs et footballeurs) avec ceux des motards, il ne faut pas raisonner en stats brutes mais faire les ratios nombre de morts / nombre total de pratiquants. Tu te rendras vite compte que ce ratio n'est pas vraiment à l'avantage des sports mécaniques.
OK mais dans ce cas, il faut aussi prendre en compte le fait que c'est un sport mécanique et donc qu'il y a des risques inhérents à ce genre de pratique. Et ce, pour tous.

Un accident ça arrive et arrivera toujours. Après, quand on veut se trouver des excuses, on peut toujours.

Un exemple tout con qui prouve que si l'on veut, on trouve des exemples sur tout et n'importe quoi : ce matin, je participe à un trail dans les landes et j'entends des motos tournées. À un moment du parcours, je vois les mecs arriver au loin, ils sont 5 sur leurs brêles et s'arrêtent pour nous encourager et nous laisser passer. Quand j'arrive sur eux, je les ai entendu demandé aux bénévoles présent où ils pouvaient passer pour ne pas gêner.
5 kms plus loin, ce sont des piétons qui nous ont fait chier pour passer car ils refusaient d'attendre et dans le lot, y avait des mecs qui font des courses à pied dans la région.

Comme le dit Fayard, y a des cons partout mais je rajouterais que ce n'est pas chez les motards verts que l'on en trouve le plus et dieu sait que par chez moi, je croise de tout.

En fait, à entendre Braziou et d'autres, il faudrait interdire tous les sports qui polluent ou qui occasionnent des morts. Donc à terme, interdiction de faire ne serait-ce que des pompes :roll:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

c'est un point de vue à discuter, d'ailleurs je te les cire.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

j'ai jamais dit qu'il fallait interdire les sports mécas , je dis qu'il faudrait donner le meme matos à tout le monde pour égalité des chances et que
ça coute moins cher

PSG et OM battus , OL revient dans le coup !

Kobe Bryant a dépasséJordan pour le nombre de points en saison régulière NBA
il est 3ème de l'histoire derrière Kareem Abdul Jabbar et Karl Malone
bien sur , le nombre d'années jouées est primordial dans ce genre de record et Jordan en a joué moins
Bryant est le digne héritier de Jordan davantage que LeBron James, pourl'instant en tout cas

ça farte :
https://www.youtube.com/watch?v=oGpW3OdhOus
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

"Petit droit de réponse du Benj'

Bonjour à toutes et à tous, je passe par Braziou, je ne me réinscrirai plus, plus de temps pour la provocation, et puis faut évoluer un peu pour ma part^^
Je vous lis de temps en temps, je rigole un peu et ne commenterais pas les dérives, ce serait les alimenter !

Juste un sujet à rectification car je vois mon nom de cité concernant le pseudo rendez-vous à Ok Corral de Mistertri/Koko(j'utilise les pseudos).

Sans rentrer dans les détails oui j'ai bien rencontré à Nice ce gugus archétype du roi des pimpins à excuses qui mythonne(encore mais je ne vous apprends rien) sur le fait qu'il m'aurait fait "chier dans mon froc"(encore une de mes expressions provoque ^^).

En tant qu'infirmier en psychiatrie mon métier est quand je n'ai pas d'aide médicamenteuse de gérer une situation face à un individu perturbé présentant des signes d'agressivité évidents, ce que j'ai fais .

Parce que le vrai trouillard c'est lui, en effet, agresser un individu dans la rue sous prétexte que celui-ci s'est moqué de lui sur internet(encore sa pleureuse) en tant que représentant de la force publique(même hors service) ça le ferait bien pour s'expliquer devant le tribunal suite à la plainte que je n'aurais pas manqué de déposer .

Je pense que dans la vie on change avec les années, ou on évolue c'est mon cas, en bien ou en mal je n'en sais rien, avec des regrets, mais aussi des projets .

Par contre si il y en a un qui n'évolue pas c'est ce mistertri/koko, structure mentale psychorigide à un point avec un complexe d'infériorité évident enfin pas la peine de rentrer dans les détails les nombreux posts (qu'il avait promis de déserter) où il intervient vous donne l'étendue(ou la restriction) de son niveau et il y en a qui sont beaucoup plus durs(Silver tu pourras avoir un peu d'indulgence koko est trop facile et trop prévisible, enfin continu !!!^^).

Son mode de "pensée"(terme galvaudé le concernant) n'évolue jamais, ce genre de personne a besoin d'un cadre très rigide(armée, institutions) pour se rassurer de ses angoisses de vide et de morcellement.

En général peu sociables le fait que koko fasse un sport(exaltant pour lui des valeurs d'accomplissement de soi, de sacrifice, d'abnégation, et d'image positive du surmoi) et aussi fréquentant un forum lui fait rencontrer d'autres personnes qui non contentes de ne pas penser comme lui agissent dans la vie comme il s'interdit de faire(drafting, ne pas écouter les conseils etc etc) ,le perturbant au point de déclencher de la violence, qu'elle soit écrite, verbale, ou physique par l'intermédiaire de menaces plus ou moins habillement(faut pas exagérer il est quand même limité) déguisées .

En structurant sa vie(belle famille, félicitations sincèrement sur ce point koko c'est là l'essentiel pour toi), travail, et cadre hyper rigoureux il a choisi heureusement pour nous la voie du "bien" car il a toutes les compétences pour faire un psychopathe digne des plus grandes "enquêtes impossibles" ou un homme de guerre hyper efficace sous couvert d'ordre(même si blabla il respecte son adversaire ,convention de Genève blabla encore un cadre pour expliquer cela).

Voila-voila en bref mon KOKO, lâche l'affaire avec moi, joue pas les gros bras parce que finalement on te voit jamais à l'oeuvre, que ce soit par tes résultats de merde en tri eu égard l'investissement ,comme pourrait le dire Fayard roi de l'évaluation des niveaux :"t'es pas doué, tu t'entraînes, ça a l'air de passer mais t'es hyper loin de la gagne", ou dans la vie avec tes menaces, après tu pourrais venir te "battre" ,whaou tu es entrainé aux sports de combat avec 25 kilos de plus que moi, quel courage .

Avec les entraves et 4 ampoules de loxapac plus valium dans le cul j'en ai calmé des bien plus dangereux^^ .

Salut à tous, je sais qu'il ne lâchera pas, ce serait faire honte à ses principes, il a pas changé le KOKO, c'était pour qu'il arrête sa mytho de faire croire à sa domination physique ,enfin ,si il y croit et que ça a pu lui donner une érection c'est déjà ça non ?

Au revoir, j'ai une nouvelle vie géniale mais plus que 2h/semaine de sport, on peut pas tout avoir !

Merci à tous de votre soutien dans les moments difficiles passés, je n'ai pas oublié les messages touchants qui m'ont beaucoup aidés à remonter la pente .

Benj' de KOUK(le vrai!!!!!) :sm2:
Répondre