Comment rejoindre Morphée la veille de courses ????

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Comment rejoindre Morphée la veille de courses ????

Message non lu par Mathdok »

merci pour ta réponse Rob mais j'ai 40 ans et quasi autant d'années de pb de sommeil. La mélotonine j'ai essayé, ça ne me fait rien. J'ai également essayé 3000 trucs en médecine douce ou pas.
Ma question est vraiment sur les effets secondaires éventuels du lexomil à J-6,-5,-4.
Benj semble dire que pas de pb, avis partagé pour ceux qui s'y connaissent?
Ya urgence là, il faut que je récupère
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Comment rejoindre Morphée la veille de courses ????

Message non lu par Gadagne »

Si tu veux récupérer il te faut d'abord alors un médicament de l'endormissement type imovane qui agit sur le premier cycle du sommeil .
M'enfin je suis infirmier pas toubib donc mes conseils(au fait Benj' c'est moi)surtout sur un forum, c'est à un médecin de te prescrire éventuellement ,encore faudra t'il qu'il ait pris le temps de t'écouter pour trouver d'où ça vient .
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Comment rejoindre Morphée la veille de courses ????

Message non lu par Mathdok »

Oui je sais que tu es le kouk ;)
J'habite dans le trou du cul du monde, impossible de voir un toubib sous 3 semaines. J'ai essayé le lexomil hier soir, j'ai enfin dormi 8H! Reste à savoir si c'est bien réparateur et si je vais retrouver mes jambes.
En tout cas merci des conseils
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Comment rejoindre Morphée la veille de courses ????

Message non lu par Mathdok »

J'ai eu la précision que j'attendais via une connaissance éloignée pharmacienne de son état. Je vous la met à titre informatif:
(pour le Lexomil): hypotonie musculaire et diplopie. La 1/2 vie d'élimination est de 20H.
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Comment rejoindre Morphée la veille de courses ????

Message non lu par 100km »

Je sais qu'on est pas sur un forum de médecine mais je ne compte pas trop sur mon médecin pour me conseiller dans la pratique du tri avec mon traitement.

Je suis sous Lyrica + Seroplex (antidépresseur, le matin) + Atarax (anxiolytique, le soir). Et j'avoue que je n'avais aucun tonus lors de mon épreuve ce weekend, au point d'abandonner :cry: Sans Atarax, pas de dodo. Sans seroplex, les maux de têtes et émotions reviennent sous quelques jours. Sans Lyrica, ce sont les douleurs qui reviennent. Mais ça je peux m'y faire, car j'en ai pas trop en faisant du sport, c'est plutôt après.

Alors voilà, je sais pas trop quoi adapter pour pouvoir faire un tri en bonne forme. L'année dernière j'ai fait Vichy 70.3 avec ça, en en prenant pas très régulièrement (plutôt déconseillé). Cette année je le refais et je souhaiterai y prendre beaucoup, autant de plaisir que l'année dernière.

Un conseil ?? Et ne vous inquiétez pas pour toute cette chimie, ça reste du petit lait à côté de ma biothérapie.
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Comment rejoindre Morphée la veille de courses ????

Message non lu par Gadagne »

Le lyrica,bon courage mec comme ca fracasse :?
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Comment rejoindre Morphée la veille de courses ????

Message non lu par 100km »

Gadagne a écrit :Le lyrica,bon courage mec comme ca fracasse :?
Ah pourquoi ? J'ai un petit dosage à priori
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Comment rejoindre Morphée la veille de courses ????

Message non lu par Mathdok »

Pourquoi tu prends du Lyrica?
Syndrome des jambes sans repos? Si oui->MP car on s'éloigne qq peu du sujet et tant une grande victime de ce syndrome, on peut peut être s'entraider.
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Comment rejoindre Morphée la veille de courses ????

Message non lu par 100km »

Mathdok a écrit :Pourquoi tu prends du Lyrica?
Syndrome des jambes sans repos? Si oui->MP car on s'éloigne qq peu du sujet et tant une grande victime de ce syndrome, on peut peut être s'entraider.
Boh c'est un peu compliqué. J'ai une maladie auto-immune : spondylarthrite. J'ai appris que certains avaient le droit au lyrica pour atténuer les douleurs neurophatiques. Mais moi ils me l'ont donné avec le reste pour traiter la dépression (toujours en cours)
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Comment rejoindre Morphée la veille de courses ????

Message non lu par Gadagne »

Mouais je prenais ça aussi pour les douleurs neuropathiques dues à l'amputation mais finalement ça passe mieux avec des "shoot" per os de contramal, sinon je prends jamais rien .
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Comment rejoindre Morphée la veille de courses ????

Message non lu par 100km »

Gadagne a écrit :Mouais je prenais ça aussi pour les douleurs neuropathiques dues à l'amputation mais finalement ça passe mieux avec des "shoot" per os de contramal, sinon je prends jamais rien .
Benj, tu devais prendre des doses de boucher aussi ? A ce moment là, tu avais repris le vélo ? Ca te limitait dans la performance ?
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Comment rejoindre Morphée la veille de courses ????

Message non lu par Gadagne »

Quand j ai repris le velo je n'ai plus rien pris, meme pas de doliprane, la c est pas top çar je reste trop longtemps debout et je marche çar en velo au contraire ca mè fait passer le mal, mais bon maintenant avec les 2 petits, maison grand jardin piscine et taf trop intensif par rapport à mon handicap les douleurs reviennent
Répondre