Troubles du Spectre Autistique (TSA)

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Troubles du Spectre Autistique (TSA)

Message non lu par coleopt »

Au delà de la signature troublante, il y a deux trois choses qui me font me questionner.
1-
Je viens d'apprendre que je fais de la Tachypsychie
, c'est un diagnostique personnel en regardant "The Good doctor", ou suite à des consultations adaptées?

2-
J'ai une déficience auditive depuis toute petite.
Le rapport avec un TAS?

3- Pourquoi intervenir sur un forum de triathlon , alors que tu sembles avoir déjà chercher sur internet , donc découvert des sites , blogs, forums , plus adapté à ces questionnements?

4- Des points de vue sémiologiques voulant se rapprocher de points de vue nosologiques, qui au final ne permettent pas un classement nosographique.


Je suis donc comme Gadagne circonspect sur l'intervenant qui n'a posté que ce seul message, la véracité de son intervention , et ses intentions.
Mais au cas où, ce message est réellement une démarche émanant d'une personne demandant de l'aide, ton pseudo étant mymy23, tu sembles venir de la creuse, le mieux est de te rapprocher d'un centre de soins adaptés.
Un lien pour la creuse:
http://comparhospit.malakoffmederic.com ... /23-Creuse
Avatar de l’utilisateur
peewai
Messages : 605
Inscription : 23 avr. 2012 20:47

Re: Troubles du Spectre Autistique (TSA)

Message non lu par peewai »

Mymy23 a écrit : 16 nov. 2018 23:53 Bonsoir à toutes et à tous !

Avant que je vous explique mon raisonnement, si vous pouviez m'aider cela serait extrêmement super, en vous remerciant par avance ! :)

(...)
J’ai pas compris.. à quelle date est ton ironman pour lequel tu te poses toutes ces questions ?
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Troubles du Spectre Autistique (TSA)

Message non lu par matafan »

Je ne pense pas que ce soit un troll, en cherchant un peu on trouve facilement un profil qui pourrait tout à fait correspondre. Etrange toutefois comme démarche de venir poster ici, d'autant qu'elle ne s'est pas reconnectée depuis son message. Ma théorie c'est qu'en cherchant elle est tombée sur un des posts qui parle d'Eric et d'Asperger.
Ennaeteride
Messages : 206
Inscription : 28 mars 2017 08:29

Re: Troubles du Spectre Autistique (TSA)

Message non lu par Ennaeteride »

matafan a écrit : 22 nov. 2018 23:10 Je ne pense pas que ce soit un troll, en cherchant un peu on trouve facilement un profil qui pourrait tout à fait correspondre. Etrange toutefois comme démarche de venir poster ici, d'autant qu'elle ne s'est pas reconnectée depuis son message. Ma théorie c'est qu'en cherchant elle est tombée sur un des posts qui parle d'Eric et d'Asperger.
Fort plausible, en effet. Bien vu !
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Troubles du Spectre Autistique (TSA)

Message non lu par Joel »

Ennaeteride a écrit : 23 nov. 2018 15:49
matafan a écrit : 22 nov. 2018 23:10 Je ne pense pas que ce soit un troll, en cherchant un peu on trouve facilement un profil qui pourrait tout à fait correspondre. Etrange toutefois comme démarche de venir poster ici, d'autant qu'elle ne s'est pas reconnectée depuis son message. Ma théorie c'est qu'en cherchant elle est tombée sur un des posts qui parle d'Eric et d'Asperger.
Fort plausible, en effet. Bien vu !
C'est ça, et plus précisemment celui de Herminator.
Mais bon, vu l'accueil pas sur qu'elle revienne par la ....
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Répondre