SOS: Tendinite tibial postérieur chronique

Que faire quand ça va pas?
Gadagne

Re: SOS: Tendinite tibial postérieur chronique

Message non lu par Gadagne » 03 juin 2018 16:57

rambonito66 a écrit :
02 juin 2018 19:06
. si quelqu'un d'entre vous a une solution miracle, ou un conseil... je suis entièrement à votre écoute...

Aquajogging .

Fonction recherche .

Mouchoirs kleenex

xav006

Message non lu par xav006 » 03 juin 2018 21:48

je t'invite à faire des recherches sur l'équilibre acido-basique de l'organisme lié à l'alimentation
si tu acidifie ton organisme par l'alimentation, tu le rend moins disponible pour guérir ta tendinite :wink:
végane pour les animaux, végane pour la planète, végane pour ma santé :sm6:

que vis pacem para Embrunman :lol:

Najet17

Message non lu par Najet17 » 05 nov. 2018 07:30

Bonjour

J’ai lu ton post et je me suis un peu reconnue.
J’ai la même chose que toi, une tendinite tibial postérieur depuis un an. Elle est devenue chronique à force de continuer le sport malgré la douleur. J’ai du arrêter le sport quand la douleur était tellement forte que je ne pouvais plus courir.
Les médecins ont mis du temps à poser le diagnostic. Celui ci est tombé en août dernier et on m’a prescrit un MTP à faire chez le kine. Au bout de 7 séances, j’ai vu une réelle amélioration - je n’avais plus mal à la marche. Je pouvais trottiner légèrement sans douleur. Ce qui change la vie ; car la douleur était omniprésente.
Je ne suis pas encore guérie pour autant car la phase de rééducation suit la phase du MTP. Elle peut prendre un peu de temps car elle consiste a réhabituer mon pied à supporter de la charge.

Voilà,

Du coup pour la tendinite tibial postérieur il faut je pense oublier les ondes de chocs , la mésothérapie, infiltration . J’avais aussi tenter mais aucune amélioration.

Répondre