Crash vélo vs. IronMan Nice

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: Crash vélo vs. IronMan Nice

Message non lu par Billy »

Bon, recentrons la discussion sur la question de depart...

Comme deja dit 14h avec un accident si loin de l'echeance ne devrait pas poser de probleme.

Je me suis fait "doored" (ouverture d'une porte de voiture alors que j'etais a velo) a 6 jours de l'IM Muskoka, j'avais de belles contusions sur les cotes et les lombaires, une petite pizza superficielle sur la cuisse/hanche et le coude, un tres bel hematome/brulure (il y a encore la trace 3 ans plus tard) sur le bras qui a pris l'angle de la porte et surtout un enorme oeuf de poule sur le tibia.
J'ai juste arrete de nager et de courir jusqu'au Samedi pour laisser tout ca secher et guerir. J'ai fait un peu de velo, mais en en faisant encore moins que prevu. J'etais aussi dans une logique de longue randonnee, mais quelques heures plus vite que tes 14h et le Dimanche tout c'est bien passe.

Le tibia, lui a mis un mois pour guerir, ce qui m'a inquiete apres l'epreuve, mais le medecin m'a dit qu'il s'agissait d'une inflammation du perioste assez classique apres un accident/choc et que ca mettait 6 bonnes semaines a se resorber.

Comme quoi, il ne faut pas se prendre trop la tete, il ne faut pas trop en faire, juste se laisser guerir et continuer.
draculours
Messages : 51
Inscription : 25 janv. 2015 23:36

Re: Crash vélo vs. IronMan Nice

Message non lu par draculours »

FAYARD a écrit : 08 mai 2018 19:03
draculours a écrit : 08 mai 2018 18:45
Gadagne a écrit : 08 mai 2018 07:41


Ouf j'avais peur que personne ne fasse la blague. En tout cas merci pour ta contribution. A mon tour de t'éclairer sur un point: on est toujours le con de quelqu'un. Je te laisse méditer là-dessus ;)

Ah ouais, trop casssssssssé :lol:

Peut être aussi mauvais que ton objectif foireux que tu vas foirer avec comme excuse de merde ta gamelle tout ça parce que tu es un sagouin et que les éléments de sécurité de ton vélo ne sont pas fonctionnels.

Marrant mais en général quand t es mauvais t es mauvais

C est marrant je m en suis voulu trois minutes d avoir répondu un peu au quart de tour à ton message de vieux troll moisi. Et puis j ai la joie de découvrir ta réponse qui pour le coup me fait bien rire, à ton insu malheureusement et comme bien souvent j imagine. Je n en dirai pas plus, je te laisse te relire pour juger de la stupidité abyssale de tes propos. Peace mec et bonne chance pour les JO j espère que tu feras un podium. PS: ah oui, et puis en 2018 (mais ca vaut depuis au moins 2002) on ne dit plus "cassé" à moins d avoir l age de regarder Gulli mais c est vrai à te lire je me dis que tu dois pas de passer les 8 ans d age mental.
En attendant, il a raison sur un point, le serieux de ton materiel, comment peut on se lancer dans une sortie velo avec des freins mal serrés ????? Tente les boyaux mal collés la prochaine fois, c'est pas mal aussi pour te gauffrer :sm1:
Je ne conteste pas ce point. Et un homme averti en vaut deux, je ne referai plus cette erreur. En revanche je trouve le ton du message assez sarcastique et c est dommage car sur ce forum on vient chercher des conseils pas des vannes à 2 balles. Chacun son objectif si je vise 14h c est en toute humilité je n embête personne et je ne vois pas en quoi je mérite d être le sujet des railleries de certains. Sur ce, je retourne à la piscine demain pour essayer d atteindre mon objectif "foireux". A plus!
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Crash vélo vs. IronMan Nice

Message non lu par USAT »

draculours a écrit : 08 mai 2018 21:00
FAYARD a écrit : 08 mai 2018 19:03
draculours a écrit : 08 mai 2018 18:45


Ah ouais, trop casssssssssé :lol:

Peut être aussi mauvais que ton objectif foireux que tu vas foirer avec comme excuse de merde ta gamelle tout ça parce que tu es un sagouin et que les éléments de sécurité de ton vélo ne sont pas fonctionnels.

Marrant mais en général quand t es mauvais t es mauvais

C est marrant je m en suis voulu trois minutes d avoir répondu un peu au quart de tour à ton message de vieux troll moisi. Et puis j ai la joie de découvrir ta réponse qui pour le coup me fait bien rire, à ton insu malheureusement et comme bien souvent j imagine. Je n en dirai pas plus, je te laisse te relire pour juger de la stupidité abyssale de tes propos. Peace mec et bonne chance pour les JO j espère que tu feras un podium. PS: ah oui, et puis en 2018 (mais ca vaut depuis au moins 2002) on ne dit plus "cassé" à moins d avoir l age de regarder Gulli mais c est vrai à te lire je me dis que tu dois pas de passer les 8 ans d age mental.
En attendant, il a raison sur un point, le serieux de ton materiel, comment peut on se lancer dans une sortie velo avec des freins mal serrés ????? Tente les boyaux mal collés la prochaine fois, c'est pas mal aussi pour te gauffrer :sm1:
Je ne conteste pas ce point. Et un homme averti en vaut deux, je ne referai plus cette erreur. En revanche je trouve le ton du message assez sarcastique et c est dommage car sur ce forum on vient chercher des conseils pas des vannes à 2 balles. Chacun son objectif si je vise 14h c est en toute humilité je n embête personne et je ne vois pas en quoi je mérite d être le sujet des railleries de certains. Sur ce, je retourne à la piscine demain pour essayer d atteindre mon objectif "foireux". A plus!
c'est ça la vie et le le sport entre personne de bas niveau (c'est à dire 99% des sportifs dont on fait partie)n'y échappe pas, chaque mauvais essaie d'être moins mauvais que son mauvais de voisin. Le gars qui met 13h45 se croira bon par rapport au gars qui mets 14h et ainsi de suite, alors que tout le monde est mauvais ou moyen.

Pareil pour la thune , il faut essayer de paraitre moins pauvre que ton ton pauvre de voisin, genre si tu as une kia et que ton voisi a pu se payer une 3008, il va te railler alors qu'il est presque aussi pauvre que toi. c'est la lutte entre pauvres, car pendant ce temps, le haut niveau en sport ou le riche seront a de années lumières devant toi.

ce qu'on peut se demander c'est pk il y a une lutte même dans le médiocre ou la pauvreté.


Pour montrer que tout ça est absurde : qu'est qu"un bon temps sur un im?

9h est un bon ok. 9h01 aussialors, et 9h02? aussi. etc etc, 9h30? 9h31? etc etc....10h? oui, non? 9h59 ou alors 10h01 aussi non? .....11h? 11h01? 11h02? 11h05, 11h06? a partir de quel temps c'est considéré comme un temps foireux ? 14h? 13h59? 13h50?

Gadagne arrête de sortir des raisonnements absurdes .
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Crash vélo vs. IronMan Nice

Message non lu par Gadagne »

:lol: ça marche toujours :lol:
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2204
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: Crash vélo vs. IronMan Nice

Message non lu par kimaswan »

Gadagne a écrit : 08 mai 2018 07:41
draculours a écrit : 07 mai 2018 18:24 Ouf j'avais peur que personne ne fasse la blague. En tout cas merci pour ta contribution. A mon tour de t'éclairer sur un point: on est toujours le con de quelqu'un. Je te laisse méditer là-dessus ;)
Ah ouais, trop casssssssssé :lol:
Peut être aussi mauvais que ton objectif foireux que tu vas foirer avec comme excuse de merde ta gamelle tout ça parce que tu es un sagouin et que les éléments de sécurité de ton vélo ne sont pas fonctionnels.

Marrant mais en général quand t es mauvais t es mauvais

C est marrant je m en suis voulu trois minutes d avoir répondu un peu au quart de tour à ton message de vieux troll moisi. Et puis j ai la joie de découvrir ta réponse qui pour le coup me fait bien rire, à ton insu malheureusement et comme bien souvent j imagine. Je n en dirai pas plus, je te laisse te relire pour juger de la stupidité abyssale de tes propos. Peace mec et bonne chance pour les JO j espère que tu feras un podium. PS: ah oui, et puis en 2018 (mais ca vaut depuis au moins 2002) on ne dit plus "cassé" à moins d avoir l age de regarder Gulli mais c est vrai à te lire je me dis que tu dois pas de passer les 8 ans d age mental.
Gadagne a le grand mérite de ne pas brosser les gens dans le sens du poil et de chercher à les ramener sur terre.
Te rends-tu compte que tu viens nous dire que t'as pris un mur, que t'as une ITT de 7 jours et que tu ne sais pas si c'est grave de manquer 7 jours de sport pour un ironman bouclé en 14h dans 45 jours ?
Gadagne est violent parce que souvent, on ne prend conscience de notre connerie que parce que quelqu'un nous le dit de manière crue et sans ambages. Néanmoins, beaucoup de gens prennent mal cette violence car extrêmement susceptibles (la preuve, il te dit en déconnant que 14h, c'est objectivement un temps lambda, et tu lui réponds qu'il croit qu'il a le niveau pour les JO, chose qu'il n'a pas prétendu) et incapables de remise en question au lieu d'en profiter pour voir ce qu'il y'a d'effectivement risible dans leur comportement. Ça te ferait mal à la gueule de comprendre que tu te prends le chou pour rien et sans aucun effet sur la réalité (tu peux pas revenir dans le passé donc ça sert à quoi de te lamenter?) ? Tu crois que Gadagne aussi n'est jamais passé pour un abruti ? Il tente de te rendre service pour prendre conscience des choses (et il ne prétend nullement être une merveille d'intelligence, de nuance et de performance). C'est d'ailleurs le premier pas pour s'améliorer. Mais la nature humaine est faite pour s'époumoner contre celui qui nous tend le miroir plutôt que pour s'amender et s'élever.
Tu crois que c'est la fin du monde si tu fais une seule sortie vélo au milieu de ces 7 jours et que tu reprends ton train train ensuite ?
L'esprit de sérieux pousse beaucoup de sportifs lambda à se prendre le chou, à mal dormir, à se torturer l'esprit avec un plan, pour une performance lambda (si tu visais Hawaii, je pourrais comprendre que tu sois anxieux, mais quand l'objectif est de faire un temps lambda non sanctionnés par un accès à un titre, un prize money, un pass ou quoi que ce soit de tangible, c'est un peu grotesque de se prendre le chou). Lambda parce que, quand bien même tu fais 15h au lieu de 14h visés, c'est pas la fin du monde. Ça changera rien à ton quotidien et ton entourage ne pensera pas que t'es un minable.
Le sport, c'est du plaisir à la base.
Si tu dois te reposer 7 jours ou juste faire une petite séance de HT, ça va changer quoi à ta vie ?
A un moment, faut redescendre de son petit monde et comprendre que tes objectifs sont insignifiants et que ce qui compte, c'est de se faire plaisir. De là, et du bon sens, découle une réponse logique à ta question : tu prends le temps de récupérer, quitte à te faire une séance de HT pour entretenir à minima durant cette pause de 6-7 jours, et ensuite tu reprends ton périple.
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Crash vélo vs. IronMan Nice

Message non lu par Gadagne »

Et surtout, il aurait pu se tuer, la vie est si précieuse, y’a tellement de morts à la con enfin évitable facilement, comme en réglant ses freins :sm11:
draculours
Messages : 51
Inscription : 25 janv. 2015 23:36

Re: Crash vélo vs. IronMan Nice

Message non lu par draculours »

kimaswan a écrit : 12 mai 2018 16:01
Gadagne a écrit : 08 mai 2018 07:41
draculours a écrit : 07 mai 2018 18:24 Ouf j'avais peur que personne ne fasse la blague. En tout cas merci pour ta contribution. A mon tour de t'éclairer sur un point: on est toujours le con de quelqu'un. Je te laisse méditer là-dessus ;)
Ah ouais, trop casssssssssé :lol:
Peut être aussi mauvais que ton objectif foireux que tu vas foirer avec comme excuse de merde ta gamelle tout ça parce que tu es un sagouin et que les éléments de sécurité de ton vélo ne sont pas fonctionnels.

Marrant mais en général quand t es mauvais t es mauvais

C est marrant je m en suis voulu trois minutes d avoir répondu un peu au quart de tour à ton message de vieux troll moisi. Et puis j ai la joie de découvrir ta réponse qui pour le coup me fait bien rire, à ton insu malheureusement et comme bien souvent j imagine. Je n en dirai pas plus, je te laisse te relire pour juger de la stupidité abyssale de tes propos. Peace mec et bonne chance pour les JO j espère que tu feras un podium. PS: ah oui, et puis en 2018 (mais ca vaut depuis au moins 2002) on ne dit plus "cassé" à moins d avoir l age de regarder Gulli mais c est vrai à te lire je me dis que tu dois pas de passer les 8 ans d age mental.
Gadagne a le grand mérite de ne pas brosser les gens dans le sens du poil et de chercher à les ramener sur terre.
Te rends-tu compte que tu viens nous dire que t'as pris un mur, que t'as une ITT de 7 jours et que tu ne sais pas si c'est grave de manquer 7 jours de sport pour un ironman bouclé en 14h dans 45 jours ?
Gadagne est violent parce que souvent, on ne prend conscience de notre connerie que parce que quelqu'un nous le dit de manière crue et sans ambages. Néanmoins, beaucoup de gens prennent mal cette violence car extrêmement susceptibles (la preuve, il te dit en déconnant que 14h, c'est objectivement un temps lambda, et tu lui réponds qu'il croit qu'il a le niveau pour les JO, chose qu'il n'a pas prétendu) et incapables de remise en question au lieu d'en profiter pour voir ce qu'il y'a d'effectivement risible dans leur comportement. Ça te ferait mal à la gueule de comprendre que tu te prends le chou pour rien et sans aucun effet sur la réalité (tu peux pas revenir dans le passé donc ça sert à quoi de te lamenter?) ? Tu crois que Gadagne aussi n'est jamais passé pour un abruti ? Il tente de te rendre service pour prendre conscience des choses (et il ne prétend nullement être une merveille d'intelligence, de nuance et de performance). C'est d'ailleurs le premier pas pour s'améliorer. Mais la nature humaine est faite pour s'époumoner contre celui qui nous tend le miroir plutôt que pour s'amender et s'élever.
Tu crois que c'est la fin du monde si tu fais une seule sortie vélo au milieu de ces 7 jours et que tu reprends ton train train ensuite ?
L'esprit de sérieux pousse beaucoup de sportifs lambda à se prendre le chou, à mal dormir, à se torturer l'esprit avec un plan, pour une performance lambda (si tu visais Hawaii, je pourrais comprendre que tu sois anxieux, mais quand l'objectif est de faire un temps lambda non sanctionnés par un accès à un titre, un prize money, un pass ou quoi que ce soit de tangible, c'est un peu grotesque de se prendre le chou). Lambda parce que, quand bien même tu fais 15h au lieu de 14h visés, c'est pas la fin du monde. Ça changera rien à ton quotidien et ton entourage ne pensera pas que t'es un minable.
Le sport, c'est du plaisir à la base.
Si tu dois te reposer 7 jours ou juste faire une petite séance de HT, ça va changer quoi à ta vie ?
A un moment, faut redescendre de son petit monde et comprendre que tes objectifs sont insignifiants et que ce qui compte, c'est de se faire plaisir. De là, et du bon sens, découle une réponse logique à ta question : tu prends le temps de récupérer, quitte à te faire une séance de HT pour entretenir à minima durant cette pause de 6-7 jours, et ensuite tu reprends ton périple.
Stp kiwasman relis l intégralité des échanges je peux rien te dire de plus si ce n est ce que j en ai déjà dit: je suis venu chercher des conseils pas des moqueries qui n avancent à rien. Je me prends la tête pour savoir si je vais pouvoir participer à cette épreuve dont je rêve depuis 3 ans ? C est plutôt si j en avais rien à faire que ca serait étrange. Si ca fait de moi un idiot prétentieux et egocentre a tes yeux et de Gardane un chantre de la libre expression, c est triste. Relis les messages d USAT ou Billy et peut etre verras tu la difference.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Crash vélo vs. IronMan Nice

Message non lu par FAYARD »

draculours a écrit : 12 mai 2018 23:27
kimaswan a écrit : 12 mai 2018 16:01
Gadagne a écrit : 08 mai 2018 07:41
Ah ouais, trop casssssssssé :lol:
Peut être aussi mauvais que ton objectif foireux que tu vas foirer avec comme excuse de merde ta gamelle tout ça parce que tu es un sagouin et que les éléments de sécurité de ton vélo ne sont pas fonctionnels.

Marrant mais en général quand t es mauvais t es mauvais

C est marrant je m en suis voulu trois minutes d avoir répondu un peu au quart de tour à ton message de vieux troll moisi. Et puis j ai la joie de découvrir ta réponse qui pour le coup me fait bien rire, à ton insu malheureusement et comme bien souvent j imagine. Je n en dirai pas plus, je te laisse te relire pour juger de la stupidité abyssale de tes propos. Peace mec et bonne chance pour les JO j espère que tu feras un podium. PS: ah oui, et puis en 2018 (mais ca vaut depuis au moins 2002) on ne dit plus "cassé" à moins d avoir l age de regarder Gulli mais c est vrai à te lire je me dis que tu dois pas de passer les 8 ans d age mental.
Gadagne a le grand mérite de ne pas brosser les gens dans le sens du poil et de chercher à les ramener sur terre.
Te rends-tu compte que tu viens nous dire que t'as pris un mur, que t'as une ITT de 7 jours et que tu ne sais pas si c'est grave de manquer 7 jours de sport pour un ironman bouclé en 14h dans 45 jours ?
Gadagne est violent parce que souvent, on ne prend conscience de notre connerie que parce que quelqu'un nous le dit de manière crue et sans ambages. Néanmoins, beaucoup de gens prennent mal cette violence car extrêmement susceptibles (la preuve, il te dit en déconnant que 14h, c'est objectivement un temps lambda, et tu lui réponds qu'il croit qu'il a le niveau pour les JO, chose qu'il n'a pas prétendu) et incapables de remise en question au lieu d'en profiter pour voir ce qu'il y'a d'effectivement risible dans leur comportement. Ça te ferait mal à la gueule de comprendre que tu te prends le chou pour rien et sans aucun effet sur la réalité (tu peux pas revenir dans le passé donc ça sert à quoi de te lamenter?) ? Tu crois que Gadagne aussi n'est jamais passé pour un abruti ? Il tente de te rendre service pour prendre conscience des choses (et il ne prétend nullement être une merveille d'intelligence, de nuance et de performance). C'est d'ailleurs le premier pas pour s'améliorer. Mais la nature humaine est faite pour s'époumoner contre celui qui nous tend le miroir plutôt que pour s'amender et s'élever.
Tu crois que c'est la fin du monde si tu fais une seule sortie vélo au milieu de ces 7 jours et que tu reprends ton train train ensuite ?
L'esprit de sérieux pousse beaucoup de sportifs lambda à se prendre le chou, à mal dormir, à se torturer l'esprit avec un plan, pour une performance lambda (si tu visais Hawaii, je pourrais comprendre que tu sois anxieux, mais quand l'objectif est de faire un temps lambda non sanctionnés par un accès à un titre, un prize money, un pass ou quoi que ce soit de tangible, c'est un peu grotesque de se prendre le chou). Lambda parce que, quand bien même tu fais 15h au lieu de 14h visés, c'est pas la fin du monde. Ça changera rien à ton quotidien et ton entourage ne pensera pas que t'es un minable.
Le sport, c'est du plaisir à la base.
Si tu dois te reposer 7 jours ou juste faire une petite séance de HT, ça va changer quoi à ta vie ?
A un moment, faut redescendre de son petit monde et comprendre que tes objectifs sont insignifiants et que ce qui compte, c'est de se faire plaisir. De là, et du bon sens, découle une réponse logique à ta question : tu prends le temps de récupérer, quitte à te faire une séance de HT pour entretenir à minima durant cette pause de 6-7 jours, et ensuite tu reprends ton périple.
Stp kiwasman relis l intégralité des échanges je peux rien te dire de plus si ce n est ce que j en ai déjà dit: je suis venu chercher des conseils pas des moqueries qui n avancent à rien. Je me prends la tête pour savoir si je vais pouvoir participer à cette épreuve dont je rêve depuis 3 ans ? C est plutôt si j en avais rien à faire que ca serait étrange. Si ca fait de moi un idiot prétentieux et egocentre a tes yeux et de Gardane un chantre de la libre expression, c est triste. Relis les messages d USAT ou Billy et peut etre verras tu la difference.
T'es rien venu chercher dutout, tu fais du triathlon depuis 3 ans, tu n'es pas un novice, tu fais de la cap depuis des lustres, alors arrête ton char. Tu fais la pleureuse sur la moitié de tes messages depuis que tu es sur le forum, ça va, arrête de faire ta victime.
Pour le fond, penses tu sincèrement qu'une petite chute n'ayant provoquée que des contusions puissent t'empêcher de faire ton IM dans presque 2 mois ??? Mon medecin disait toujours que la douleur est une information, avec 3 couleurs, rouge tu ne fais rien, orange t'y va tranquille, vert tu fonces...alors tu te fie à tes sensations parce nous ne sommes pas à ta place.
Si on s'arrêtait de faire du sport dés qu'on a un pied de travers, autant rester dans son canapé...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
NEIRYNCK Cyril
Messages : 577
Inscription : 01 juin 2005 22:19

Re: Crash vélo vs. IronMan Nice

Message non lu par NEIRYNCK Cyril »

Empathie quand tu nous tiens ....
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Crash vélo vs. IronMan Nice

Message non lu par Gadagne »

L empathie pour les vrais malades, c’est pas à toi que je vais apprendre ça, les femmes d ailleurs les plus dignes été courageuses.
claude
Messages : 5648
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Crash vélo vs. IronMan Nice

Message non lu par claude »

Oui, enfin, à lire certains commentaires, si tu as besoin de rien et envie de te faire insulter, il suffit de poser une question sur ce forum !
:sm10:
Claude
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Crash vélo vs. IronMan Nice

Message non lu par Gadagne »

ça va, faut pas exagérer :wink:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Crash vélo vs. IronMan Nice

Message non lu par FAYARD »

claude a écrit : 13 mai 2018 21:55 Oui, enfin, à lire certains commentaires, si tu as besoin de rien et envie de te faire insulter, il suffit de poser une question sur ce forum !
:sm10:
En même temps, il n'avait besoin de rien... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Crash vélo vs. IronMan Nice

Message non lu par coleopt »

7 jours d'ITT"
Tu veux porter plainte contre toi même? car l'ITT est une notion purement pénale qui sert à qualifier pénalement les faits en fonction de « la durée pendant laquelle une victime éprouve une gêne notable dans les actes de la vie courante (manger, dormir, se laver, s'habiller, faire ses courses, se déplacer, se rendre au travail).

Plus sérieusement, il est normal comme beaucoup, que le stress de se rapprocher d'une épreuve sportive, ou simplement dans sa vie, nous fasse se questionner, et nous pousse à trouver des excuses pour nous dérober.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Crash vélo vs. IronMan Nice

Message non lu par Gadagne »

Un acte manqué :idea: réussi pour le coup, faut dire qu’il a mis la barre haute, sub15h quand même :sm15:
Répondre