Toux apres effort haute intensite / inspiration limite

Que faire quand ça va pas?
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Toux apres effort haute intensite / inspiration limite

Message non lu par Jerome.A »

Voila tout est dans el titre, Durant l effort je n ai aucun problemes, apr contre après une séance avec ds pic a forte intensite, cap, natation ou velo peu importe, Durant plusieurs heure il m est impossible de respirer pofondement sans tousser. Je constate egalement le probleme pour parler dans els heures qui suivent une séance...
Des pistes sur l'origine? c'est pareil pour tous peut etre?
By failing to prepare you are preparing to fail
laubati
Messages : 110
Inscription : 16 févr. 2016 17:43
Localisation : 47

Re: Toux apres effort haute intensite / inspiration limite

Message non lu par laubati »

test d'effort et pneumo
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Toux apres effort haute intensite / inspiration limite

Message non lu par Gadagne »

Ben c'est bien, tu sais te mettre minable tout simplement, faut arrêter de psychoter pour tout :idea:

Toutefois la piste d'un environnement trop sec ou polué est sans doute à chercher plutôt .Perso j'y suis très très sensible , quand tu seras chez moi je t'emmerai courir(moi en vtt bien sur) histoire de te mettre les abeilles, on verra bien :idea: Au pire tu fais un arrêt respiratoire tu auras deux infirmiers sur le site :lol:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Toux apres effort haute intensite / inspiration limite

Message non lu par eric d »

a mon avis, chaleur plus pollution, plus trouille de l'avenir = irritation des poumons. ya pas grand chose a faire . Le monde est foutu...bon courage pour nice.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Toux apres effort haute intensite / inspiration limite

Message non lu par Jerome.A »

haha... oui ca ne m inquiète pas plus que ca. Je lis des trucs qui parlent d asthme mais franchement je ne pense pas que ce soit ca car c'est plus l intensité que le temps sec j'ai l impression.... affaire a suivre.
By failing to prepare you are preparing to fail
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Toux apres effort haute intensite / inspiration limite

Message non lu par USAT »

Jerome.A a écrit : 01 mai 2018 13:08 Voila tout est dans el titre, Durant l effort je n ai aucun problemes, apr contre après une séance avec ds pic a forte intensite, cap, natation ou velo peu importe, Durant plusieurs heure il m est impossible de respirer pofondement sans tousser. Je constate egalement le probleme pour parler dans els heures qui suivent une séance...
Des pistes sur l'origine? c'est pareil pour tous peut etre?
Qd on pousse vraiment la machine a bloc plus que d'hab, ça me le fait aussi. je n'ai pas d'asthme ni autres soucis pulmonaires.
FlorianC13
Messages : 350
Inscription : 22 déc. 2016 08:42

Re: Toux apres effort haute intensite / inspiration limite

Message non lu par FlorianC13 »

Jerome.A a écrit : 01 mai 2018 18:55 haha... oui ca ne m inquiète pas plus que ca. Je lis des trucs qui parlent d asthme mais franchement je ne pense pas que ce soit ca car c'est plus l intensité que le temps sec j'ai l impression.... affaire a suivre.
j'ai eu de l'asthme (oui cela peut disparaitre avec le temps, des conditions de vies, etc...) est quand tu fais une crise, tu as tendance à "siffler" en respirant c'est souvent le symptome.

Dans ton cas effectivement, tu sais juste te mettre paillasson, ca me fait pareil aussi apres une grosse seance de VMA/PMA :)
Répondre