Impossible de se maintenir au delà du seuil

Que faire quand ça va pas?
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Impossible de se maintenir au delà du seuil

Message non lu par 100km »

Pas besoin d’AUT, ce genre de médicament ne fait pas partie de la liste des produits dopants !

Pour preuve, je t’invite à taper Enbrel 50mG en seringue preremplie sur le site de l’agence française de lutte contre le dopage : https://medicaments.afld.fr

Il ne fait « que » supprimer la réponse immunitaire là où un médicament, normalement, aide la réponse immunitaire. Il se bat non pas contre une maladie d’origine externe mais contre le fonctionnement même du corps humain
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
tomP
Messages : 78
Inscription : 23 oct. 2013 14:25

Re: Impossible de se maintenir au delà du seuil

Message non lu par tomP »

j'ai fait aussi une recherche grâce au lien de 100km et mes anti inflammatoires non stéroïdiens ne demandent aucune autorisation particulière et ne figurent pas sur la liste des produits dopants.
Désolé Flu tu vas devoir te faire a l'idée...on est pas des dopés!
et je te rassure, j'accepte que mes résultats soient médiocres a cause de mon état et je ne compte pas y remédier par de quelconques produits améliorants mes perfs et dopants au risque d'aggraver encore la situation.
damien07
Messages : 1
Inscription : 09 mars 2020 16:13

Re: Impossible de se maintenir au delà du seuil

Message non lu par damien07 »

Bonjour, j'appuie le message de tom. Moi aussi, j'ai eu du psoriasis cuir chevelu, quelle galère et très sympa les remarques des gens ! C'est vraiment pas évident de s'en débarrasser.
Pratiquant du duathlon mais aussi triathlon.
https://psoriasistraitement.info/
claude
Messages : 5648
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Impossible de se maintenir au delà du seuil

Message non lu par claude »

eric d a écrit : 27 mars 2018 08:51 ...
N’écoutez pas cadagne , je vais allez à Kona, lui n’y retourneras pas il en crève de jalousie .
Aaaaahhh c'est reparti :roll:
Claude
Répondre