Désinsertion moyen fessier

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Désinsertion moyen fessier

Message non lu par coleopt »

Tout est presque dans le titre. Quelq’un a déjà eu cette pathologie , où dans son entourage ?
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Désinsertion moyen fessier

Message non lu par Gadagne »

C'est ce que tu as fait à la fille en photo ?.
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Désinsertion moyen fessier

Message non lu par coleopt »

Non c’est ce qu’elle m’a fait ! C’est plus de mon âge ces conneries :|
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Désinsertion moyen fessier

Message non lu par triathlonnature »

coleopt a écrit : 23 déc. 2017 11:17 Tout est presque dans le titre. Quelq’un a déjà eu cette pathologie , où dans son entourage ?
Non :shock: la pudeur certainement :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Désinsertion moyen fessier

Message non lu par coleopt »

Le moyen fessier ou moyen gluteal est un muscle qui part de l’aile iliaque pour venir se terminer sur le grand trochanter ( tête fémorale ). Et suite à une GROSSE gamelle en vtt , j’ai une desertion de celui du côté gauche au niveau de la hanche justement. Le tendon n’a pas totalement lâché , mais il n’est pas en super forme.
Donc si quelqu’un qui passe par là à déjà eu cette pathologie, j’aurais aimer connaître son expérience, opération ou non , etc .... car de ce que j’ai pu avoir comme information c’est très vague et contradictoire.
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Désinsertion moyen fessier

Message non lu par triathlonnature »

coleopt a écrit : 23 déc. 2017 18:20 Le moyen fessier ou moyen gluteal est un muscle qui part de l’aile iliaque pour venir se terminer sur le grand trochanter ( tête fémorale ). Et suite à une GROSSE gamelle en vtt , j’ai une desertion de celui du côté gauche au niveau de la hanche justement. Le tendon n’a pas totalement lâché , mais il n’est pas en super forme.
Donc si quelqu’un qui passe par là à déjà eu cette pathologie, j’aurais aimer connaître son expérience, opération ou non , etc .... car de ce que j’ai pu avoir comme information c’est très vague et contradictoire.
La vérité est quelque fois dur à entendre Coleopt mais c'est aussi le propre de la vérité.
Arrêter le sport pour une bonne période
Surtout manger léger, en ce moment c'est pas facile je sais mais quand on arrête le sport il vaut mieux
Aller voir ton médecin traitant quand il sera rentré de Courchevel, lui montrer ton "grand trochanter" et le reste, moi ils ont tous vu mon cul mes toubibs :mrgreen:
et en attendant ne pas trop s'exprimer sur les forums, j'ai cru que c'était un stratagème de ta part pour nous parler de tes fesses que l'on connaît par coeur :shock: T'es un peu bête à manger du foin toi ! A chaque fois qu'il y en a une à faire... :roll:

Bon courage et si tu ne peux pas faire l'Embrunman vient quand même me voir je te montrerai mes photos 8)

 Coleopt tu sais que tu aurai été super copine avec Gigie :sm3:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Désinsertion moyen fessier

Message non lu par Gadagne »

Gigie, c est quand tu fais la femme lors de tes rdv homosexuels dans les entrées de ville glauques ?
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Désinsertion moyen fessier

Message non lu par coleopt »

Pour ton éducation Nature voici un dessin de la localisation du moyen fessier ou moyen glutéal:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Désinsertion moyen fessier

Message non lu par triathlonnature »

coleopt a écrit : 26 déc. 2017 18:49 Pour ton éducation Nature voici un dessin de la localisation du moyen fessier ou moyen glutéal:
Image Image
Je n'en demandait pas
Bon courage
Répondre