Maladie de Haglund !

Que faire quand ça va pas?
sub17

Maladie de Haglund !

Message non lu par sub17 » 06 nov. 2017 19:53

Des retours peut être de triathlètes qui ce sont fait opérer de cette maladie!
Opération prévu le 4 décembre pour ma part...

mister dope

Re: Maladie de Haglund !

Message non lu par mister dope » 06 nov. 2017 21:02

je ne savais meme pas ce que c'etait avant de taper sur google.

du coup, la conséquences chez toi, c'est des inflamations du tendon ou y a t il d'autres effets néfastes?

sub17

Message non lu par sub17 » 06 nov. 2017 21:17

Pas ou peu d'inflammation des tendons chez moi. C'est de l'os qui pousse au niveau de l'insertion entre le talon et le tendon d'Achille. Ce surplus d'os viens frotter sur le tendon d'Achille et provoque une bursite ( dans mon cas). Cela viendrait des frottement répétitif au niveau du tendon d'Achille ainsi que de mes pieds creux!
J'aurais bien voulu avoir un retour post opératoire car mon chirurgien me dit que la douleur pourrait persister après l'opération ! Mais qu'il faut quand même opérer car il y a risque de section des tendons. 1er pied le 4 décembre et l'autre on verra cet été après le tri de Tours !

Gadagne

Message non lu par Gadagne » 07 nov. 2017 10:22

Sinon, en méthode naturelle il n'y a que le repos TOTAL !!!

J'avais cette putain de blessure, douloureuse et insoignable et bien figure toi que suite à un accident j'ai du passer quelques semaines alité .

Ben, magie !!!!! plus rien !!!! Même la marche empêche de guérir :evil: , bon courage à toi ,je te conseille d'acheter à DKT des baskets premiers prix et de couper au cutter tout autour des zones de frottement .

C'est ridicule comme "maladie" mais terriblement handicapant :idea:

sub17

Message non lu par sub17 » 07 nov. 2017 13:48

C'est la technique que j'emploie depuis plus d'un an. Je découpe toutes mes chaussures pour éviter au maximum les frottements au niveau du tendon. Je le fais aussi sur mes pompes de boulot. Mais je ne peux pas découper jusqu'au talon sinon le chaussure ne tiens plus au pied pour courir...

Répondre