Un bon cardiologue sur Paris ?

Que faire quand ça va pas?
AurelF
Messages : 350
Inscription : 27 oct. 2015 22:40

Un bon cardiologue sur Paris ?

Message non lu par AurelF »

Salut !

Je suis suivi par un médecin du sport, mais je veux faire un bilan cardiaque, vous connaissez des cardiologues qui sont sensibles aux efforts des triathlètes sur Paris ?

Merci d'avance,

AurelF
errollehibou
Messages : 98
Inscription : 26 août 2006 20:06

Re: Un bon cardiologue sur Paris ?

Message non lu par errollehibou »

Bonjour
Docteur Raoux à l'INSEP
Professeur Monin Institut Mutualiste Montsouris
errol le hibou ????..., voir HP
AurelF
Messages : 350
Inscription : 27 oct. 2015 22:40

Re: Un bon cardiologue sur Paris ?

Message non lu par AurelF »

Arg !
Merci pour les infos...
Le premier ne prend pas de RDV avant mi septembre, et le second n'avait pas de secrétariat aujourd'hui, trop tard.
Je retente lundi :)
PFT
Messages : 6
Inscription : 18 nov. 2008 19:12

Re: Un bon cardiologue sur Paris ?

Message non lu par PFT »

Dr Laurent Uzan, boulevard Saint Marcelle est aussi très pointu en cardiologie du sport.
Ou sinon la structure "Mon Stade" "( 6 Rue Elsa Morante). Le Cardiologue de la structure est très très bon et sympa, il officiait juste avait dans mon CHU.
Mais il n'y a pas de prise en charge sécu je crois à Mon Stade car le but est plus porté sur la performance physique que la patho.
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Un bon cardiologue sur Paris ?

Message non lu par Jaginho »

AurelF a écrit : 19 mai 2017 16:22 Arg !
Merci pour les infos...
Le premier ne prend pas de RDV avant mi septembre, et le second n'avait pas de secrétariat aujourd'hui, trop tard.
Je retente lundi :)
A mon avis c'est la moyenne de délai avec les vacances estivales qui arrivent... Avoir RDV chez un cardio à peine 1 mois après, perso, je me méfie. Pour info, la mienne (sur La Rochelle) ne prend plus de nouveau client/patient !

Mais la démarche est bonne de vouloir voir sans symptome, on m'a découvert une bicuspidie aortique qui ne m'empeche en rien de faire du tri mais qui demande à être surveillée tous les 2 ans (perso c'est tous les ans)
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
AurelF
Messages : 350
Inscription : 27 oct. 2015 22:40

Re: Un bon cardiologue sur Paris ?

Message non lu par AurelF »

Effectivement, mon rhumato ne prenait que sous 3 mois. J'ai pris sa remplaçante, plus rapide, à tort, je ne le referai pas.
Mais mon père ayant eu des gros pépins, et je voulais me rassurer.
Effectivement le 1er prend l'intégralité du mois du juillet et d'aout, donc ca limite les rdv...

Je vais retenter lundi, il y aura peut être un trou !
mackito
Messages : 469
Inscription : 02 mars 2007 21:15
Localisation : Brie

Re: Un bon cardiologue sur Paris ?

Message non lu par mackito »

Je confirme pour le DR UZAN et l'Institut Coeur Effort Santé blvd Saint Marcel, ils me suivent depuis 5 ans pour des soucis d'Acfa, des pros qui savent ce qu'est le sport et le sportif!
AurelF
Messages : 350
Inscription : 27 oct. 2015 22:40

Re: Un bon cardiologue sur Paris ?

Message non lu par AurelF »

Et tu sais si j'ai une chance de le voir d'ici juin / juillet ?
Répondre