Transpiration dans les yeux

Que faire quand ça va pas?
fred39
Messages : 174
Inscription : 11 mai 2015 23:58
Localisation : Lons le Saunier
Contact :

Re: Transpiration dans les yeux

Message non lu par fred39 »

Pour éviter la sécheresse oculaire, la parade est pour moi d'avoir des lunettes bien couvrantes qui évitent le dessèchement par le courant d'air.
Comme je suis miro, j'ai du trouver des lunettes à ma vue, contre la myopie, l'astygmacie et la presbytie...
Depuis que j'ai mes Oakley, j'ai vraiment gagné en confort, et aussi bizarrement la pénétration de sueur dans les yeux a beaucoup diminuée, qui était aussi pour moi un gros problème
velcro78
Messages : 32
Inscription : 14 juil. 2013 18:59

Re: Transpiration dans les yeux

Message non lu par velcro78 »

Choffy a écrit : 08 avr. 2015 20:30 Je l'ai achete directement sur le site US. Pas de probleme, livraison en quelques jours.
Bonjour , je parle très mal anglais , comment s'appelle ce bandeau , pour le retrouver au milieu de tous les articles ??
Merci davance
Avatar de l’utilisateur
peewai
Messages : 605
Inscription : 23 avr. 2012 20:47

Re: Transpiration dans les yeux

Message non lu par peewai »

Halo
Choffy
Messages : 55
Inscription : 17 juin 2013 14:33
Localisation : Saint Laurent du Var - 06

Re: Transpiration dans les yeux

Message non lu par Choffy »

J'utilise systematiquement le bandeau Halo. J'en suis a mon deuxieme. Cela tient bien dans la duree. Pour la secheresse des yeux, c'est clairement les descentes rapides qui posent probleme. Pas trouve de lunettes adaptees, mais pas vraiement cherche. Je mets des larmes artificielles en rentrant et le soir. J'ai la gueule du mec qui a pleure ou fume trop de petard pdt 24 heures.
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Transpiration dans les yeux

Message non lu par Jerome.A »

fred39 a écrit : 06 avr. 2019 01:34 Pour éviter la sécheresse oculaire, la parade est pour moi d'avoir des lunettes bien couvrantes qui évitent le dessèchement par le courant d'air.
Effectivement ca a été le mieux pour moi durant mon petit périple de 500km sur un week end.
je n ai pas quitte une paire de lunette "très couvrante" et je n'ai pas eux mon problème habituel: yeux rouge, gonfle, larme, et douleures. Alors qu avec mon autre paire de lunette j ai ca en a peine 4h de selle.
Merci. Je n ai plus qu a trouve la meme paire en solaire maintenant car celle ci sont transparente.
By failing to prepare you are preparing to fail
Répondre