Tendinite rotulienne chronique, traitement ???

Que faire quand ça va pas?
mag491
Messages : 1
Inscription : 16 janv. 2015 01:18

Re: Tendinite rotulienne chronique, traitement ???

Message non lu par mag491 »

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai un besoin énorme de vos témoignages, de vos conseils pour avancer.
Je vous explique mon histoire.
J'ai aujourd'hui 26 ans,j'ai des douleurs au genou depuis l'âge de 14 ans.
Mon problème de base es le manque de cartilage et la rotule légèrement décalé.
Après de multiples traitements,infiltrations et kiné pendant des années la décision de l'opération s'impose.

1ère opération : decembre 2012
Recentrage rotulien avec une visse.
Dès le début cette visse me gêne puis me fait mal = 9 mois d'arrêt et de rééducation.

2ème opération : decembre 2013
Ablation du matériel
Effectivement contre la pensée des médecins cette visse me fesais bien mal,elle était tordu et la tête de la visse enfoncée dans mon tendon rotulien = 1 mois d'arrêt et rééducation

Mais voila les douleurs sont toujours la, les capacités physiques réduites et du coup le quotidien difficile.

Après une lutte acharnée auprès du chirurgien pour qu'il prenne en compte ces douleurs, il me fait repasser un IRM qui décèle des calcification et des nodules donc

3ème opération : octobre 2014
Peignage rotulien
Cela fait 3 mois 1/2, je fait toujours du kiné, avec toute ces opérations en peu de temps le muscle de ma cuisse a fondu complètement et c'est TRES long à recuperer.
Aujourd'hui je suis dans l'impasse total, j'ai plus mal que l'après opération, la zone de mon tendon es très douloureuse et hyper sensible.
Mon médecin enchaîne traitement sur traitement sans aucun soulagement.

Je suis dans le doute, fatigué, a bout de patience.

Il y a t'il des personnes dans 1 cas similaires ou des conseils SVP !!!!

Merci d'avance
Répondre