Personnellement je pourrait me taper un pot de nutella même avant, après la séance...

Il faudrait créer une échelle de gloutonerie avec comme unité le pot de nutella (le moyen)..
Et vous ?
michou a écrit : Il faudrait créer une échelle de gloutonerie avec comme unité le pot de nutella (le moyen)..
Donc pour toi mon canard on va ajouter la categorie merdique car tu manges de la merde apres les coursesPat76 a écrit :Moi c'est le Mc Do vous le saviez ? nan ?Peut être pas avant l'épreuve ( quoique j'ai pas encore éssayé )
mais après, il m'en faut un à tout pris, c'est radical, mon grand plaisir, le mc drive après l'effort, je mange dans la bagnole, au calme, les pieds sur le tableau de bord en me disant tout en boullottant une frite - " encore une de faite "
J'ai fini le marathon de val de reuil rien qu'en sachant qu'il y avait un mcdo avant de prendre l'autoroute
Je suis assez d'accord, le Mc Do c'est pas de la bouf respectablepacman76 a écrit :Donc pour toi mon canard on va ajouter la categorie merdique car tu manges de la merde apres les coursesPat76 a écrit :Moi c'est le Mc Do vous le saviez ? nan ?Peut être pas avant l'épreuve ( quoique j'ai pas encore éssayé )
mais après, il m'en faut un à tout pris, c'est radical, mon grand plaisir, le mc drive après l'effort, je mange dans la bagnole, au calme, les pieds sur le tableau de bord en me disant tout en boullottant une frite - " encore une de faite "
J'ai fini le marathon de val de reuil rien qu'en sachant qu'il y avait un mcdo avant de prendre l'autoroute![]()
C'est vrai qu'apres la course de VTT du challenge hivernal t'avais ete te chercher de la merde je m'en souviens![]()
![]()
t'as pas replonger apres la ronde de Rouelles ?????