Prono ED pour Nice 2016

Le pratiquant cède la place au "fan"... Qui sera sur le podium?

Chrono E.D à Nice 2016

Le sondage s’est terminé le 07 juin 2016 08:30

DNS (vélo refusé, grève générale, enlevé par extraterrestres ...et autres excuses :-)
3
7%
SLOT pour Awaye !!!
2
4%
<14H30
2
4%
14H30-14H45
1
2%
14H45-15H
3
7%
15H15-15H30
6
13%
15H30-15h45
4
9%
15H45-16H
7
16%
>16h
5
11%
DNF ( présence de requins, col de vence submergé, bombasse sur la CAP ... et autres excuses :-)
12
27%

Nombre total de votes : 45

eric d

Re: Prono ED pour Nice 2016

Message non lu par eric d » 06 juin 2016 17:03

Il ma permis de prendre le depart et de faire 110 borne develo. Peut etre aurais du en prendre un peu moins javais le droit a 8 comprimé sur 24 h soit 2,5 grammes cest ce que jai pris. Cest mortel pour celui qui va depasser sa douleur et faire un infartus en depassant ses limites. Mais moi cetais juste pour le mal de dent. Pour la performance ca ma pas aidé du tout. Bien au contraire ca deconcentre... Allez bon, tu reviendras l'annee prochainne quand ca sentiras le sapin :D

FAYARD

Message non lu par FAYARD » 06 juin 2016 18:42

eric d a écrit :Il ma permis de prendre le depart et de faire 110 borne develo. Peut etre aurais du en prendre un peu moins javais le droit a 8 comprimé sur 24 h soit 2,5 grammes cest ce que jai pris. Cest mortel pour celui qui va depasser sa douleur et faire un infartus en depassant ses limites. Mais moi cetais juste pour le mal de dent. Pour la performance ca ma pas aidé du tout. Bien au contraire ca deconcentre... Allez bon, tu reviendras l'annee prochainne quand ca sentiras le sapin :D

Ton topic sent le sapin depuis un ptit moment déjà, sans Vic, y a longtemps que tu aurais fermé boutique. Cependant, il faut que Vic se pose la question de sa responsabilité si tu avais fait un malaise grave. En principe, une personne saine d'esprit n'aurait pas pris le départ de cet IM, même Silver t'avais conseillé de lâcher l'affaire. Tu as choisi de t'élancer pour faire vivre ton topic, il est là le danger et nous sommes tous un peu responsable de cette action.
Si tu veux continuer le triathlon longue distance, entraine toi sérieusement, tu éviteras les déconvenues comme hier.
Fin des travaux sur le topic Ericd. Les modos bossent même le dimanche !!! :mrgreen:

Venner

Message non lu par Venner » 06 juin 2016 19:50

Il est bien là le truc, il est prêt à crever en scène, son blog sur le forum, c'est toute sa vie qui est vide de sens et d'affection. :o
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell

Blackstar

Message non lu par Blackstar » 06 juin 2016 22:11

Bien hypocrite sur le coup vu que tu participes clairement à ce phénomène avec tes interventions répétées sur son post...
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Mes ventes : Matériel Tri/TT & route, Matériel VTT

Venner

Message non lu par Venner » 06 juin 2016 23:08

Blackstar a écrit :Bien hypocrite sur le coup vu que tu participes clairement à ce phénomène avec tes interventions répétées sur son post...
Quoique tu fasses, tu es critiqué, toi tu ne fais que critiquer, tu crois ainsi te soustraire à la critique.
Je ne vais pas sur son post, je n'agis pas dans le sens où je voudrais.
Je ne rigole pas avec lui, je perds l'empathie qui est mienne.
Je me désintéresse du personnage, je vais te plaire ... mais je m'en fous. :D
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell

Blackstar

Message non lu par Blackstar » 07 juin 2016 12:23

Critiquer qui ? Éric d ?
Tu crois sérieusement que lui donner un auditoire comme tu le fais sur son post, ne participes pas à ce que tu evoques 2 posts au dessus ?
Venner a écrit :[...], il est prêt à crever en scène, son blog sur le forum, c'est toute sa vie qui est vide de sens et d'affection. :o
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Mes ventes : Matériel Tri/TT & route, Matériel VTT

eric d

Message non lu par eric d » 07 juin 2016 14:46

Remarque, le jour ou tu arrives pres de la fin, tu peu toujours t'arreter en pensant quil y a une vie apres.

eric d

Message non lu par eric d » 07 juin 2016 15:10

Avec le recul, je pense que jaurais pu limiter la prise de paracetamol et dantibiotique dans les dernieres heures vue que la veille au soir je navais presque plus mal. Ca maurais fais 1 gramme de moins . Il semble d'ailleur quavec lactivité le paracetamol se libere davantage donc avec 1 gramme de moins jaurais eu cependant assez de paracetamole dans le fois pour ne pas avoir mal durant la course,
Dautre part jaurais du me concentrer sur la barierre horaire de 15 h30 que jai franchi a 16 h, en fait je navais aucune notion du temps , je navais pas de montre et jai pommé le crhono en haut du col de lecre qui cetait remis a zero plusieurs fois.
Je me focalisais simplement de gerer mon energie au mieux pour rentrer jusqua nice il y avait pas donc lexitation darriver a temps avant la bariere et qui aurait pu contrer lendormissement provoqué par le tramadol.

Jai ete mal conseillé sur ce coup. La veille apres la pose du velo il etait pourtant encore temps de developper une strategie. Moi je ne pouvais pas , je navais pas toutes med capacites intelectuels vue que jetais assomé par les medocs et en plus javais pas lexperience de la prise medicamenteuse mais vous vous auriez pu me le dire comment mieux affiné le dosage pour eviter a la fois la douleur et la nausée. Peu etre jaurais ete finisher. Ca cest joué avpas grand chose.

Dave The Dokk

Message non lu par Dave The Dokk » 07 juin 2016 15:19

C'est vrai que ça j'ai joué à pas grand chose effectivement... Juste 15h30 !
Sans parler des qq heures de non entrainement dans les 3 disciplines depuis maintenant quoi 3-4 ans !
C'est vrai ca je joue à pas grand chose !
David.

eric d

Message non lu par eric d » 07 juin 2016 15:32

Je parle de la bariere au 110 eme kilometre quil faut passer avant 15 h30 et ou je suis arrivé avec 30 minutes de retard

Répondre