Prono ED pour Nice 2016

Le pratiquant cède la place au "fan"... Qui sera sur le podium?

Chrono E.D à Nice 2016

Le sondage s’est terminé le 07 juin 2016 08:30

DNS (vélo refusé, grève générale, enlevé par extraterrestres ...et autres excuses :-)
3
7%
SLOT pour Awaye !!!
2
4%
<14H30
2
4%
14H30-14H45
1
2%
14H45-15H
3
7%
15H15-15H30
6
13%
15H30-15h45
4
9%
15H45-16H
7
16%
>16h
5
11%
DNF ( présence de requins, col de vence submergé, bombasse sur la CAP ... et autres excuses :-)
12
27%

Nombre total de votes : 45

vic

Re: Prono ED pour Nice 2016

Message non lu par vic » 06 juin 2016 08:20

Gadagne a écrit :Il a saturé son foie de paracétamol, pour info on a des décès à cause de ca :roll:
Ah oui quand même :shock:
A l'occasion Gadagne, peux-tu nous dire avec quelle dose /combien de "cachets de taille classique", dit autrement "quel risque en automédication", peut-on en arriver à cette situation ? Faut-il des antécédents ou une faiblesse hépatique particulière pour risquer une telle issue ?
Si besoin était ça me conforte dans mon attitude vis à vis des médocs, cad moins j'en prends mieux j'me porte.

:sm32:
Plutôt 2018.
Juste faisons-le.
Mais va pas falloir glander.

vic

Message non lu par vic » 06 juin 2016 08:22

Blackstar a écrit :Comme d'hab'. :mrgreen:
Il vomit quand il est content. :sm10:
Ca m'rappelle quelque chose ........:

phpBB [video]

:wink:
Plutôt 2018.
Juste faisons-le.

Mathdok

Message non lu par Mathdok » 06 juin 2016 09:05

même si le produit est autorisé, la démarche est assimilable au dopage. Je ne dis pas ça que pour lui, j'ai déjà assisté à tes tournées d'efferalgan au cul des bagnoles avant des départs. J'avais honte pour ces gens.
Le débat est tjrs le même, où le dopage commence t'il? C'est une question rhétorique, je n'attends pas de réponse. Mais je viens de recevoir une newsletter de l'IM Austria avec conseil de nutritionniste pour tourner à 200mg de caféine/H.
E.D a voulu s'aider gratuitement en utilisant un produit, il l'a payé chèrement et la note aurait pu être plus salée encore. Il a l'honnêteté/bêtise de l'avouer publiquement, ce qui pour moi souligne le fait qu'il ne savait pas ce qu'il faisait. ED tu es un danger pour toi ; j'espére sincèrement que tu sauras en tirer les leçons.
"Les kilomètres abattus sont le plus grand trésor qu'un homme peut amasser" Sylvain Tesson

Gadagne

Message non lu par Gadagne » 06 juin 2016 10:51

vic a écrit :
Gadagne a écrit :Il a saturé son foie de paracétamol, pour info on a des décès à cause de ca :roll:
Ah oui quand même :shock:
A l'occasion Gadagne, peux-tu nous dire avec quelle dose /combien de "cachets de taille classique", dit autrement "quel risque en automédication", peut-on en arriver à cette situation ? Faut-il des antécédents ou une faiblesse hépatique particulière pour risquer une telle issue ?
Si besoin était ça me conforte dans mon attitude vis à vis des médocs, cad moins j'en prends mieux j'me porte.

Plus de 6gr jour surtout sans respecter les 4h entre chaque gramme.mais bon à l effort le métabolisme change donc le risque augmenté surtout avec la déshydratation
:sm1:

Blackstar

Message non lu par Blackstar » 06 juin 2016 10:54

Mathdok a écrit :ED[...]j'espére sincèrement que tu sauras en tirer les leçons.
Sérieux :?:
C'est inlassablement la même situation depuis 3 ans et demi. :roll:
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Mes ventes : Matériel Tri/TT & route, Matériel VTT

francky48

Message non lu par francky48 » 06 juin 2016 11:18

Blackstar a écrit :C'est inlassablement la même situation depuis 3 ans et demi. :roll:
Ca c'est pas vrai Blackstar moi je trouve que c'est pire en pire :(

eric d

Message non lu par eric d » 06 juin 2016 12:10

Quel bande de vieux croutons :D

Jai pris 2,5 grammes en 24 h cest a dire jusque 6 h du matin et a mon avis avec toute la bile que jai rendu toute la journee le foie est nettoyé. Et ca dope pas du tout. Je me suis retrouvé limité par le fois. Des que je forcais , un peu trop longtemps, je me vidais en gros je supporte pas du tout le paracetamole.
Mais bon je pronostiquais un dns 24 h avant, ca ma permis de prendre le depart et faire 90% du velo

Gadagne

Message non lu par Gadagne » 06 juin 2016 12:19

gogolito a écrit :[ La jai compris que jallais plus vite que l'eclair.
:sm2: :sm2: j ai phrase de l année

vic

Message non lu par vic » 06 juin 2016 12:31

Oui, bravo, j'lavais vu aussi, en plus dans son contexte réel et textuel elle est encore plus magique !!!

PS : je crois qu'on devrait filer vers le post officiel, avant que les modos se réveillent.....
Plutôt 2018.
Juste faisons-le.

eric d

Message non lu par eric d » 06 juin 2016 12:44

J'ai eu un peu la trouille, je me suis demandé sije n'atirais pas les eclairs pendant un moment. J'ai acceleré pour les semer. Cest simple . Il a commencer a pleuvoir en haut de la descente et ca c'esr arretter en bas. Des trombes d'eau. Ca vallais le coup !
L'eau dans le village coullais de partout ,des escalier des grilles un moment j'ai eu le droit a un peu de grele a 50 a lheure ,on voyais presque plus rien.

vic

Message non lu par vic » 06 juin 2016 12:45

eric d a écrit :Quel bande de vieux croutons :D

Jai pris 2,5 grammes en 24 h cest a dire jusque 6 h du matin et a mon avis avec toute la bile que jai rendu toute la journee le foie est nettoyé. Et ca dope pas du tout. Je me suis retrouvé limité par le fois. Des que je forcais , un peu trop longtemps, je me vidais en gros je supporte pas du tout le paracetamole.
Mais bon je pronostiquais un dns 24 h avant, ca ma permis de prendre le depart et faire 90% du velo
Ce qui t'est reproché dans le cadre d'une pratique pseudo-dopante, ce n'est pas d'avoir pris un produit pour améliorer éventuellement ta "perf", mais d'avoir pris un anti-douleur, anti-spasmodique ou autre, pour pouvoir prendre le départ.
Sans tes médicaments, te serais-tu aligné dimanche matin ? Tu n'étais à priori pas dans un état de santé adéquat pour courir un ironman, même avec la seule ambition de le faire en rando-triathlon juste pour finir, quand bien même la FFTri fait la promotion de ce type de pratique. Je te rappelle qu'elle fait aussi la promotion du Sport Santé. Mais tu vas sans doute me rétorquer que ce n'est pas ta fédé, que la tienne c'est l'USAT, et qu'à l'USAT vous n'êtes" pas des pédés" !!! :lol: :lol: :lol: .
En plus, tu vois, tu le dis toi-même, tu as été puni par là ou tu as pêché.( je parle entre autre de ça : :sm10: ).

Sinon les "vieux croutons" n'ont objectivement pas tort : depuis 3 ans à Nice tes chronos baissent, et cette année, malgré pléthore d'avertissements et malgré ton expérience qui aurait dû te faire faire ce qu'il fallait pour remplir ton objectif, eh beh tu n'as pas pu finir. Donc effectivement, ça n'est pas agréable à entendre, mais depuis 3 ans tes perfs objectives reculent.

Tu aurais peut-être du écouter un peu mieux ton Fayard :wink: .

Plutôt 2018.
Juste faisons-le.

vic

Message non lu par vic » 06 juin 2016 12:47

eric d a écrit :J'ai eu un peu la trouille, je me suis demandé sije n'atirais pas les eclairs pendant un moment. J'ai acceleré pour les semer. Cest simple . Il a commencer a pleuvoir en haut de la descente et ca c'esr arretter en bas. Des trombes d'eau. Ca vallais le coup !
L'eau dans le village coullais de partout ,des escalier des grilles un moment j'ai eu le droit a un peu de grele a 50 a lheure ,on voyais presque plus rien.
J'imagine que le spectacle était effectivement grandiose !

Plutôt 2018.
Juste faisons-le.

eric d

Message non lu par eric d » 06 juin 2016 12:53

Ca cest sur sans les medocs je prenais pas le depart, mais en admetant que l'anti douleur ne me face pas sentir la douleur dans les jambles, elle se deplace dans le ventre et cest 10 fois pire que d'avoir mal au jambes.

eric d

Message non lu par eric d » 06 juin 2016 12:55

vic a écrit :
eric d a écrit :Quel bande de vieux croutons :D

Ce qui t'est reproché dans le cadre d'une pratique pseudo-dopante, ce n'est pas d'avoir pris un produit pour améliorer éventuellement ta "perf", mais d'avoir pris un anti-douleur, anti-spasmodique ou autre, pour pouvoir prendre le départ.
Sans tes médicaments, te serais-tu aligné dimanche matin ? Tu n'étais à priori pas dans un état de santé adéquat pour courir un ironman, même avec la seule ambition de le faire en rando-triathlon juste pour finir, quand bien même la FFTri fait la promotion de ce type de pratique. Je te rappelle qu'elle fait aussi la promotion du Sport Santé. Mais tu vas sans doute me rétorquer que ce n'est pas ta fédé, que la tienne c'est l'USAT, et qu'à l'USAT vous n'êtes" pas des pédés" !!! :lol: :lol: :lol: .
En plus, tu vois, tu le dis toi-même, tu as été puni par là ou tu as pêché.( je parle entre autre de ça : :sm10: ).

Sinon les "vieux croutons" n'ont objectivement pas tort : depuis 3 ans à Nice tes chronos baissent, et cette année, malgré pléthore d'avertissements et malgré ton expérience qui aurait dû te faire faire ce qu'il fallait pour remplir ton objectif, eh beh tu n'as pas pu finir. Donc effectivement, ça n'est pas agréable à entendre, mais depuis 3 ans tes perfs objectives reculent.

Tu aurais peut-être du écouter un peu mieux ton Fayard :wink: .

Et ben c'est ce que j'ai fais. J'ai ecouter fayard...je pense que ca va payer.

FAYARD

Message non lu par FAYARD » 06 juin 2016 16:38

C'est pas comme je l'avais mis en garde contre ce médicament qui est un véritable poison mortel quand on dépasse la dose prescrite..le paracétamol serait inventé aujourd'hui, il ne pourrait jamais être en vente libre, trop dangereux !!!! :shock:
Fin des travaux sur le topic Ericd. Les modos bossent même le dimanche !!! :mrgreen:

Répondre