Embrunman 2014 EricD vs. Nanga, le retour du match du siècle

Le pratiquant cède la place au "fan"... Qui sera sur le podium?

Embrunman 2014: Nanga vs Eric D

Tous les 2 DNS ou DNF
15
23%
Eric Finisher, Nanga DNS ou DNF
1
2%
Nanga Finisher, Eric DNS ou DNF
37
56%
Tous les 2 Finishers, Nanga devant Eric
7
11%
Tous les 2 Finishers, Eric devant Nanga
1
2%
Tous les 2 Finishers, arrivée main dans la main
5
8%

Nombre total de votes : 66

Silver0l

Embrunman 2014 EricD vs. Nanga, le retour du match du siècle

Message non lu par Silver0l » 13 juil. 2014 21:12

A ma gauche, Eric D. Grosse expérience en CAP, un passé d'amateur chevronné en aviron, 48 ans, quelques kilos en trop (84kg), mais une expérience qui commence à compter: 2 fois finisher à Nice! Son approche non orthodoxe de l'entraînement, sa cadence de pédalage ultra-basse… suscitent bien des interrogations, et des déboires matériels et gastriques lors de ses précédentes expériences l’ont empêché de pleinement exprimer son potentiel. Mais il a la volonté et la capacité d'explorer toutes les options technologiques pour optimiser sa performance, le plateau de 56 pour tracer dans les descentes, son optimisme inébranlable, une volonté et une endurance à toute épreuve, et la natation en lac pourrait lui éviter les soucis gastriques… Malgré son inexpérience en montagne, l'heure de la récompense et du succès a-t-elle enfin sonné?

A ma droite, Nanga. Une approche de l’entraînement tout à l’opposé de celle d’Eric, avec une entraînement hyper-structuré et du fractionné en abondance, digne de l’entraîneur qu’il a été. Pour sûr, il a fait le job, le volume est là et bien là, et la qualité aussi. C’est un compétiteur né, avec plusieurs dizaines de marathons à son actif, aussi lorsqu’il affiche une ambition relativement modeste (franchir la barrière horaire), certains pensent qu’il vise en vérité beaucoup plus haut, car de fait rares sont ceux qui à son âge respectable (plus de 60 ans) font preuve d’une aussi belle endurance. Cependant, le sort et les animaux semble s’acharner sur notre bon Nanga, les coups de sabot de sa ponette, ou la chute avec son chien l’ont durement touchés… Pour Nanga aussi, Embrun sera une grande première , et là aussi, les surprises et le sort pourront faire la différence.

Alors, votre pronostic pour le 15 août?

mimieanv

Re: Embrunman 2014 EricD vs. Nanga, le retour du match du si

Message non lu par mimieanv » 13 juil. 2014 22:19

J'ai voté Nanga finisher, Eric DNS/DNF

J'aimerai bien les voir tous les deux finishers, mais je suis vraiment sceptique...
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois

superyoyo

Message non lu par superyoyo » 14 juil. 2014 22:39

mimieanv a écrit :J'ai voté Nanga finisher, Eric DNS/DNF
J'aimerai bien les voir tous les deux finishers, mais je suis vraiment sceptique...
Pareil.

joe la bugue

Message non lu par joe la bugue » 16 juil. 2014 20:31

superyoyo a écrit :
mimieanv a écrit :J'ai voté Nanga finisher, Eric DNS/DNF
Pareil.
itou !

tri-yann

Message non lu par tri-yann » 16 juil. 2014 22:56

Hahah le match des tortues ... Qui sera moins lent que l'autre ? Je vote personne et j’espère que tout les deux franchirons la ligne avec le sourire :)
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....

Coeurgan

Message non lu par Coeurgan » 22 juil. 2014 09:55

Tous les deux Finishers. Même si Eric a l'expérience de l'IM je pense que Nanga compense largement par son expérience des longues épreuves et sa plus grande assiduité sur le vélo.

J'espère qu'ils vont en profiter pour se réconcilier :sm11:
Coeurgan

charlesd

Message non lu par charlesd » 13 août 2014 18:47

Je pense que Nanga sera Finisher devant Eric sur. Est-ce que Eric va finir ? J'ai un gros doute. Nice était dur et il n'a pas arrêter mais Embrun c'est autre chose.
Du sport, des amis, Une appli ! : www.bibday.com

jhr

Message non lu par jhr » 13 août 2014 21:19

Pouah le post de merde :sm10: :sm10: d'un autre coté m'étonne pas de la part de silverman. C'est à son image :sm27: Evitez de grâce de tomber si bas :sm11: franchement même si eric est pitoyable dans ses intervention, ça n'empêche pas de lui souhaiter à lui et à Nanga la plus belle course possible et le moins de galère aussi. j'ai failli dire silver t'es une grosse m.... mais j'aurai eu tort juste une petite ...très petite.

Silver0l

Message non lu par Silver0l » 13 août 2014 22:52

jhr a écrit :Pouah le post de merde :sm10: :sm10: d'un autre coté m'étonne pas de la part de silverman. C'est à son image :sm27: Evitez de grâce de tomber si bas :sm11: franchement même si eric est pitoyable dans ses intervention, ça n'empêche pas de lui souhaiter à lui et à Nanga la plus belle course possible et le moins de galère aussi. j'ai failli dire silver t'es une grosse m.... mais j'aurai eu tort juste une petite ...très petite.
Ah, encore une superbe contribution de jhr dont la qualité certaine va permettre de remonter un peu le niveau de ce forum, qui je l'avoue laissait à désirer... Merci pour ce bel effort intellectuel, tout à fait à la hauteur de ce que nous attendions de son brillant créateur. :sm6:

Fab74ch

Message non lu par Fab74ch » 01 sept. 2014 13:34

Bon ben j'avais la bonne réponse en tout cas :mrgreen:
Mais malhueruesement pour les protagonistes, il faut bien le reconnaitre... :(

Répondre