Championnat de France jeunes duathlon 2014

Le pratiquant cède la place au "fan"... Qui sera sur le podium?
doax

Championnat de France jeunes duathlon 2014

Message non lu par doax » 03 avr. 2014 20:49

Quelques pronostics à venir et quelques surprises à prévoir?
Attention en junior, les cartes peuvent être redistribuées.
Faites vos jeux :sm2:

doax

Re: Championnat de France jeunes duathlon 2014

Message non lu par doax » 17 avr. 2014 21:53

De bien belles épreuves et une belle organisation.
Un parcours vélo moins dangereux, une aire de départ plus large (juste un systeme de sas pour éviter la bousculade qui n'a pas donné satisfaction car 2 bousculades au lieu de 1 pour bien se placer).

Pour les garçons, les 3 favoris ont gagné. Pour les seconds, seul K.Djellali manque à l'arrivée. Décidement, il est bien malheureux sur ces événements (surtout en 2012). Bonne chance à lui pour le 1er juin.

Autre malheureuse Méline Pellicer, qu'une chute priva d'une médaille pour sa 1ere année de minime.

Bravo à tous ces jeunes

doax

Message non lu par doax » 18 avr. 2014 14:42

Chez les filles et les juniors G.
Même si Boulet, Grayel et Barreau forment un beau podium, il est vrai que Moosbrugger, Montoya et Bergere étaient absents.
Chez les cadets, pas d'incidence, seul manquait Brachet, et il n'aurait pas été à la fête en cap...Lohier vraiment au dessus...

lopapy

Message non lu par lopapy » 22 avr. 2014 15:03

Brachet... Ouaip, il est vrai qu'il n'est pas à la fête...

Boulet est quand même bon en duathlon pour faire sauter tout le monde en vélo, j'ai rarement vu équivalent.
A Lievin en Cadet, il avait été impressionnant. Je ne sais pas si l'an dernier il avait été à la fête avec colin aros ?
Sinon, j'ai encore le fiston qui a la poisse, il se fait marcher sur la chaussure au départ, la perd, reviens la chercher et repart... Bon dernier !

Il a fait un festival en vélo, mais... Bien trop loin des bons paquets !
Sinon mes 2 autres poulains sont encore tendre pour un top 10 dans leur catégorie.
Déjà qualifié pour les france de cross, ils n'ont pas été, AMHA, à la hauteur de leur niveau qui frise le top 10.
Mais cela vient, l'an prochain ils devraient en être, sauf si les études ne suivent pas, bien entendu... Car être pro en triathlon est beaucoup plus aléatoire qu'un bon métier qui permet de faire sa passion sportive !

L'Papy_vieux_passionné

Répondre