Macca VS Lance

Le pratiquant cède la place au "fan"... Qui sera sur le podium?
Silver0l

Re: Macca VS Lance

Message non lu par Silver0l » 05 déc. 2013 23:31

FAYARD a écrit : Je ne savais pas que Macca avait fait 4 eme aux JO...mais d'ailleurs c'était en quelle année déjà :?: :?: :lol: :lol:
Allez, fais nous une jolie pirouette dont toi seul a le secret pour retomber sur tes pattes.. :sm11:
On parle d'IM, là...

Boubou Balboa

Message non lu par Boubou Balboa » 05 déc. 2013 23:35

il va t'insulter, la haine, c'est tout ce qui lui reste :lol:
Même pas à 200m de la ligne! Tu l'as sauté d'un boyau à 10m de la ligne! Un vrai rat ce TK...
viewtopic.php?p=940901#940901

pitoyable, à toujours chercher à se distinguer ce silverol...

sinon bof, une course privée, c'est nul. pas intéressant en soi, pour la course. par contre, que Macca s'en contrefoute que LA soit un délinquant multi-récidiviste, ça ne le gène pas. ok ok, s'il se charge lui aussi, pas de problème alors, ça comptera pour du beurre, comme toutes les courses de LA depuis 1993 :lol:
Une vraie bande crache-la-mort - Sergent Apone
Hey, peut-être que t'as pas bien regardé le match à la télévision, mais on vient de se faire torcher le cul mec! Première classe Hudson

FAYARD

Message non lu par FAYARD » 05 déc. 2013 23:37

Silver0l a écrit :
FAYARD a écrit : Je ne savais pas que Macca avait fait 4 eme aux JO...mais d'ailleurs c'était en quelle année déjà :?: :?: :lol: :lol:
Allez, fais nous une jolie pirouette dont toi seul a le secret pour retomber sur tes pattes.. :sm11:
On parle d'IM, là...
Ah parce qu'aucun français actuellement ne peut faire mieux que Lance sur IM, je ne savais pas...c'est Cyril Viennot qui va être content parce que jusqu'à présent, l'américain n'a jamais fait 12 eme à Hawaï et il y a déjà eu des français sur la plus haute marche du podium d'un 70.3...
Fin des travaux sur le topic Ericd. Les modos bossent même le dimanche !!! :mrgreen:

Silver0l

Message non lu par Silver0l » 05 déc. 2013 23:40

Boulegan a écrit : Cocasse, venant d'un forumeur qui s'est ridiculisé des années durant ici meme à prendre la défense de Contador et LA et à expliquer par des raisonnements aussi fumeux que pompeux tout et son contraire sur Contador et LA. T as vraiment pas de figure ! :wink:
C'est toi qui t'es ridiculisé dans ton entêtement et ton aveuglement. Et ta volonté de détourner le sujet (le pronostic sur le match Lance / Macca) sur ta névrose obsessionnelle sur le dopage.

Tout ce que j'ai dit sur LA depuis 2008, c'est qu'il y avait un doute sur le fait qu'il se soit dopé en 2009-2010.

Et de façon assez stupéfiante :D , après tout ce que l'on appris sur son compte et les innombrables révélations sur le sujet, y compris le rapport de l'USADA, ce doute subsiste toujours. Alors que les preuves abondent sur son dopage lors de ses 7 victoires au TdF, on n'a toujours rien de bien tangible sur la période 2009-2010.

Et pour le cas Contador, le TAS m'a donné raison en jugeant que Contador avait été victime d'une contamination alimentaire.

On peut relancer quelques centaines de pages sur le sujet si tu y tiens absolument, mais je ne suis pas sûr que ça passionne les foules. Je te conseillerais surtout de relire tout ce qui a été écrit à l'époque sur les fils appropriés.

Silver0l

Message non lu par Silver0l » 05 déc. 2013 23:42

Boubou Balboa a écrit :il va t'insulter, la haine, c'est tout ce qui lui reste :lol:
Même pas à 200m de la ligne! Tu l'as sauté d'un boyau à 10m de la ligne! Un vrai rat ce TK...
viewtopic.php?p=940901#940901

pitoyable, à toujours chercher à se distinguer ce silverol...
Mon cher Boubou, j'ai hélas l'impression que tu manques un peu de culture cycliste pour comprendre toute l'ironie affectueuse qu'il y a à traîter TK de rat sur ce fil que tu cites...

D'ailleurs sa réponse prouve qu'il est un peu plus fin que toi.
Modifié en dernier par Silver0l le 05 déc. 2013 23:47, modifié 1 fois.

Boubou Balboa

Message non lu par Boubou Balboa » 05 déc. 2013 23:45

Ce n'est pas parce que les preuves qui ont été avancées lors de procédures judiciaires te semblent à toi, personnellement, insuffisantes ou nulles, qu'ils ne se sont pas dopés...
c'est pas terrible comme idée, à qui vas tu réussir faire croire que LA et Contador ne sont pas chargés comme des mulets ? :roll:
Hey, peut-être que t'as pas bien regardé le match à la télévision, mais on vient de se faire torcher le cul mec! Première classe Hudson

Boubou Balboa

Message non lu par Boubou Balboa » 05 déc. 2013 23:47

bof, aucune leçon à retenir de toi, merci. ton ironie, je me tartine le fion, on a bien vu comment tu ne te prends pas pour n'importe qui. Sous couvert de pseudo-ironie, t'es une simple raclure !

FAYARD

Message non lu par FAYARD » 05 déc. 2013 23:49

Boubou Balboa a écrit :Ce n'est pas parce que les preuves qui ont été avancées lors de procédures judiciaires te semblent à toi, personnellement, insuffisantes ou nulles, qu'ils ne se sont pas dopés...
c'est pas terrible comme idée, à qui vas tu réussir faire croire que LA et Contador ne sont pas chargés comme des mulets ? :roll:
oh punaise !!! Je t'en prie, ne remet pas une pièce dans la machine de Silver, on va repartir sur 300 pages... :sm1: :sm1:
Fin des travaux sur le topic Ericd. Les modos bossent même le dimanche !!! :mrgreen:

Caïn Marchenoir

Message non lu par Caïn Marchenoir » 06 déc. 2013 00:17

FAYARD a écrit :
Boubou Balboa a écrit :Ce n'est pas parce que les preuves qui ont été avancées lors de procédures judiciaires te semblent à toi, personnellement, insuffisantes ou nulles, qu'ils ne se sont pas dopés...
oh punaise !!! Je t'en prie, ne remet pas une pièce dans la machine de Silver, on va repartir sur 300 pages... :sm1: :sm1:
Ouais et en terme de pages inutile, il s'y connaît le Fayard :mrgreen:
Il me semble de plus en plus que le philosophe, étant nécessairement l'homme de demain ou d'après-demain, s'est de tout temps trouvé en contradiction avec le présent ; il a toujours eu pour ennemi l'idéal du jour

Caïn Marchenoir

Message non lu par Caïn Marchenoir » 06 déc. 2013 00:18

Ce post est emblématique de l'impossibilité de tenir un sujet sur un forum...
Il me semble de plus en plus que le philosophe, étant nécessairement l'homme de demain ou d'après-demain, s'est de tout temps trouvé en contradiction avec le présent ; il a toujours eu pour ennemi l'idéal du jour

nico79

Message non lu par nico79 » 06 déc. 2013 07:30

2grosses Me... qui s affrontent, j espère qu ils ne vont pas éclabousser le monde du triathlon.

Boulegan

Message non lu par Boulegan » 06 déc. 2013 09:26

Caïn Marchenoir a écrit :Ce post est emblématique de l'impossibilité de tenir un sujet sur un forum...
Et Triathlex qui joue les Gandhi. C'est complet. :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde

Caïn Marchenoir

Message non lu par Caïn Marchenoir » 06 déc. 2013 09:47

Boulegan a écrit :
Caïn Marchenoir a écrit :Ce post est emblématique de l'impossibilité de tenir un sujet sur un forum...
Triathlex n'existe plus et je ne crois pas qu'il ait jamais été agressif en premier.
Quoiqu'il en soit, il y avait un sujet au départ. Et même quand on a des avis différents, on n'est pas obligé d'être agressif...
Ce débat sur LA/Macca est immédiatement parti en live...
C'est nul...
Moi ça me plairait qu'ils s'affrontent, juste pour voir. Pourquoi s'écharper sur des questions hors sujet ?
Y aura un prize money ?
Et même s'il y a de la pub est-ce que Macca, qui est un compétiteur, ne pense pas qu'à défier un type qui s'est vu retirer son palmarès mais dont le nom restera toujours comme celui du plus fort cycliste du début du 21ème siècle ? Un type capable de tenir la dragée haute aux meilleurs triathlètes...

Après, il y a les petits, les mesquins, ces nains de forums qui ne voient que les choses qui se situent à leur hauteur, celle du caniveau...

Manou_OLT

Message non lu par Manou_OLT » 06 déc. 2013 10:05

Caïn Marchenoir a écrit :
Boulegan a écrit :
Triathlex n'existe plus et je ne crois pas qu'il ait jamais été agressif en premier.
Quoiqu'il en soit, il y avait un sujet au départ. Et même quand on a des avis différents, on n'est pas obligé d'être agressif...
C'est nul...
Moi ça me plairait qu'ils s'affrontent, juste pour voir. Pourquoi s'écharper sur des questions hors sujet ?
Y aura un prize money ?
Et même s'il y a de la pub est-ce que Macca, qui est un compétiteur, ne pense pas qu'à défier un type qui s'est vu retirer son palmarès mais dont le nom restera toujours comme celui du plus fort cycliste du début du 21ème siècle ? Un type capable de tenir la dragée haute aux meilleurs triathlètes...

Après, il y a les petits, les mesquins, ces nains de forums qui ne voient que les choses qui se situent à leur hauteur, celle du caniveau...
Salut,

Tu déplores l'agressivité... et tu pratiques l'insulte.
Je t'adresse mes félicitations pour ta cohérence :roll: !

A+
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !

Caïn Marchenoir

Message non lu par Caïn Marchenoir » 06 déc. 2013 10:09

Manou_OLT a écrit :
Caïn Marchenoir a écrit :
Boulegan a écrit :
C'est nul...
Y aura un prize money ?

Salut,

Tu déplores l'agressivité... et tu pratiques l'insulte.
Je t'adresse mes félicitations pour ta cohérence :roll: !

A+
Je ne suis pas le christ, je ne tends pas la joue droite.
Mais tu peux rester dans le débat maintenant que tu t'es soulagé !

Répondre