Macca VS Lance

Le pratiquant cède la place au "fan"... Qui sera sur le podium?
Yo L

Macca VS Lance

Message non lu par Yo L » 04 déc. 2013 17:40

100km

Re: Macca VS Lance

Message non lu par 100km » 04 déc. 2013 17:49

LOL :lol:

ils ont la catégorie GA pour s'amuser :mrgreen:

Qui a la plus longue ? Qui est le plus dopé ?
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul

dajosport

Message non lu par dajosport » 04 déc. 2013 20:25

C'est juste pathétique de la part de Macca et ,franchement, je suis déçu.
A un moment donné, faut savoir accepter de ne plus être sous les feux de l'actualité et ne pas chercher à s'y remettre de n'importe quelle manière.
En Europe à pied, à vélo ou à l'eau... mais pas à ski => http://www.dajosport.com/
~150 CR d'épreuves => http://dajosport.wordpress.com/competitions-par-sports/
~Triathlons "off" sur Annecy ? => http://dajoman.wordpress.com/

Raphaeltri13

Message non lu par Raphaeltri13 » 04 déc. 2013 22:24

Sportivement je comprend macca : Vouloir se mesurer à quelqu'un qui est fort c'est la base du sport
Mais le problème c'est que c'est LA... un multi dopé ! Quelque soit le résultat macca va soit passer pour un second couteau soit il va le battre et alors les triathlètes seront tous des chaudières pour le grand public ! je ne voit pas bien quel interet a macca dans un tel défi et moralement c'est juste à gerber ...

nico79

Message non lu par nico79 » 04 déc. 2013 23:27

Qui est le plus dopé.
Si ça se trouve c est même pas LA
quelle honte pr macca et le triathlon.

Faire ça c est cautionné le dopage.
Cautionné le dopage s est être près a le faire.
Macca = multi dopé

Caïn Marchenoir

Message non lu par Caïn Marchenoir » 04 déc. 2013 23:35

nico79 a écrit :Qui est le plus dopé.
Si ça se trouve c est même pas LA
quelle honte pr macca et le triathlon.

Faire ça c est cautionné le dopage.
Cautionné le dopage s est être près a le faire.
Macca = multi dopé
Ouais ! Faudrait le pendre par les couilles aussi !!!
Il me semble de plus en plus que le philosophe, étant nécessairement l'homme de demain ou d'après-demain, s'est de tout temps trouvé en contradiction avec le présent ; il a toujours eu pour ennemi l'idéal du jour

FAYARD

Message non lu par FAYARD » 05 déc. 2013 00:01

100km a écrit :LOL :lol:

ils ont la catégorie GA pour s'amuser :mrgreen:

Qui a la plus longue ? Qui est le plus dopé ?
Il s'emmerde tant que ça Macca pour tenter ce défi bidon...comprends pas trop la démarche..Lance aurait dominer le triathlon pendant des années, il serait une grande figure du triathlon, pourquoi pas mais là quel est l'intérêt de le battre pour Macca, il n'a plus rien à prouver en triathlon...surtout qu'il n'y a pas photo, je ne vois pas comment Lance pourrait le battre...
Fin des travaux sur le topic Ericd. Les modos bossent même le dimanche !!! :mrgreen:

Boulegan

Message non lu par Boulegan » 05 déc. 2013 09:08

Juste une histoire de dollars, pas plus.
Pathétique. :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde

Manou_OLT

Message non lu par Manou_OLT » 05 déc. 2013 11:32

Salut,

Ils ne peuvent pas faire comme "tous" les retraités ces deux-là :mrgreen: ? http://www.commentsoccuper.com/3,a-la-retraite.html

Que faire quand on s'ennuie ?
Il y a encore quelques années, quand vous travailliez encore vous vous disiez : "Vivement la retraite que je puisse enfin avoir un peu de temps à moi". Aujourd'hui, vos rêves sont exhaussés... Mais vous regrettez presque le temps où vous aviez quelque chose à faire. Avec commentsoccuper.com, vous allez enfin pouvoir profiter pleinement de votre retraite pour vous occuper utilement ou inutilement, c'est à vous de voir.

Aller au musée
Un peu de culture ne fait pas de mal. Si vous avez un peu de temps devant vous pourquoi ne pas aller visiter un musée ou une exposition temporaire ? Renseignez vous auprès de la mairie de votre ville pour ...

Danser ou apprendre à danser
"Bouger son body" est bon pour la santé ! Alors pourquoi ne pas apprendre à danser. Il existe toutes sortes de danses. Que vous soyez seul, en couple avec un groupe d'amis. Vous pourrez vous essayer à ...

Jardiner
Si vous avez une maison, pourquoi ne pas vous occuper de votre jardin. Vous pouvez le rendre plus joli en plantant des arbustes ou des fleurs. Vous pouvez aussi faire un petit potager, ce qui vous fera ...

Puzzle
Si vous avez de la patience et que vous vous ennuyez, pourquoi ne pas acheter un puzzle ? une fois terminé vous pourrez le coller et en faire un tableau. Ainsi exposé chez vous, vous pourrez être fier de le ...

La mosaïque
La mosaïque est une activité manuelle qui consiste à coller et assembler sur une surface des fragments de pierre, d'émail, de résine, de céramique ou de verre.
Il est possible de constituer des motifs ...

A+
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !

Caïn Marchenoir

Message non lu par Caïn Marchenoir » 05 déc. 2013 11:54

J'ai du mal à saisir cette agressivité...
Il me semble de plus en plus que le philosophe, étant nécessairement l'homme de demain ou d'après-demain, s'est de tout temps trouvé en contradiction avec le présent ; il a toujours eu pour ennemi l'idéal du jour

Yo L

Message non lu par Yo L » 05 déc. 2013 11:57

Exact, bcp d'agressivité et peu de pronostics finalement :mrgreen:

Bande de rabajoie :sm11:

L'indien

Message non lu par L'indien » 05 déc. 2013 12:47

Pour moi c'est une façon détournée et calculée pour faire venir et ré accepter LA au triathlon .... :wink:

Silver0l

Message non lu par Silver0l » 05 déc. 2013 13:09

Oui, pas beaucoup de pronostics. Ça aurait été mieux de poster ça sous la forme d'un sondage, mais j'ai déjà organisé Eric D vs. Henry S, à qui le tour maintenant? :D

phil76400

Message non lu par phil76400 » 05 déc. 2013 14:15

moi j'adore le concept ! ça va sembler incohérent mais je ne le lui en veux pas. Ce n'est que du sport et c'est surtout à lui qu'il a fait du tord.
Surement pas au 2 ème du classement qui était autant une chaudière que lui .Ayant perdu mes illusions depuis longtemps je crains même qu'il faut aller bien loin dans le peloton pour trouver un mec qui n'a JAMAIS rien pris. En fait je crains même qu'il n'y en ait aucun.

Quant a croire qu'à Kona, Nice ou sur n'importe quel ironman ce soit le pays des oies blanches ; j'ai peur que coté Pro c'est Kif kif.
Règle des 5C : c'est con mais c'est comme ça.

Bref j'aimerais bien revoir Lance et meme si il se charge comme Maca une mule moi je m'en fous.

Bon c'est dit. on peut lacher les chiens.

Pronostic Maca gagne en swin et en run ; bike equal ; au total maca colle 30 mn au - à LA

Manou_OLT

Message non lu par Manou_OLT » 05 déc. 2013 14:52

Caïn Marchenoir a écrit :J'ai du mal à saisir cette agressivité...
Si c'est à mon intervention que tu fais allusion, il n'y a rien à saisir car il n'y a aucune agressivité de ma part.

Quant au pronostic, peut-être faudrait-il annoncer les qualités et/ou faits d'armes de chacun :
- Lance A., c'est pas lui qui n'a plus rien à son palmarès suite à ses sanctions pour dopage ?
- Macca, c'est pas lui qui allait faire les JOs ? :roll:

Captivant... :D.
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !

Répondre