IM Nice: Eric D VS Henri S

Le pratiquant cède la place au "fan"... Qui sera sur le podium?

Qui va sera le premier à franchir la ligne à Nice cette année?

Eric D
20
18%
Henri S
81
71%
Egalité (tous les 2 DNF, ou DNS, ou arrivée main dans la main)
13
11%

Nombre total de votes : 114

Silver0l

IM Nice: Eric D VS Henri S

Message non lu par Silver0l » 20 mars 2013 10:35

Eric D VS Henri S, le match du siècle.

A ma gauche, Eric D. Grosse expérience en CAP, un passé d'amateur chevronné en aviron, 47 ans, quelques kilos en trop (81kg), mais la volonté d'en perdre 5 avant l'échéance. Une approche non orthodoxe de l'entraînement et de la nutrition, un style de natation très critiqué, mais la volonté et la capacité d'explorer toutes les options technologiques pour optimiser sa performance, et le rêve d'Hawaie et d'AnneV pour le motiver, font qu'il pourrait en surprendre plus d'un le jour J!

A ma droite, Henri S, 23 ans, étudiant, l'image même de la modestie et de l'humilité face à l'épreuve. Un look roots, une carrure presque chétive (1m89, 64kg), mais son passé de boxeur lui donne un mental à la Rocky, son idole, et pour passer le Col de l'Ecre, mieux vaut ne pas avoir des kilos en trop! Pas d'objectif particulier annoncé, mais ses 14h d'entraînement hebdomadaire peuvent laisser penser qu'il a quelque chose derrière la tête, et il pourrait bien faire des étincelles à Nice, surtout avec son nouveau super-vélo!

Alors, qui l'emportera le 23 juin?

Antoine191

Re: IM Nice: Eric D VS Henri S

Message non lu par Antoine191 » 20 mars 2013 10:52

E.D m'amuse plus que le hippie (qui est pourtant trés sympathique) mais je vote pour le whimp, parce que la volonté c'est bien mais sur IM et encore plus a nice etre leger ca change tout.

BART26

Message non lu par BART26 » 20 mars 2013 10:54

Je mise sur la jeunesse ... :D
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !

Lavad

Message non lu par Lavad » 20 mars 2013 11:03

C'est du grand n'importe quoi....
Abstention !!!
Listen to Bob
Trigolo's Member :sm27:

maere

Message non lu par maere » 20 mars 2013 11:07

Ça va t'apporter quoi de plus de lancer ce vote Olivier?
Tu ne peux pas t'empêcher de jouer avec les gens, c'est pathologique?

Silver0l

Message non lu par Silver0l » 20 mars 2013 11:21

Bien sûr, si Eric ou Henri sont contre ce sondage, pas de pb pour le supprimer...

maere

Message non lu par maere » 20 mars 2013 11:28

Ou alors tu supprimes le sujet, et ensuite, lorsque tu auras l'accord des deux protagonistes, tu relances un nouveau vote...

T.K

Message non lu par T.K » 20 mars 2013 11:28

On sonde le côté provocateur et têtu de SylverOl en fait ... :D
BLEU BLANC RAGE

Kokovich
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

Message non lu par Kokovich » 20 mars 2013 11:29

maere a écrit :Ça va t'apporter quoi de plus dans ta vie de lancer ce vote Olivier?
Tu peux pas comprendre, c'est un génie et nous de simples crétins. Je pense que sous prose, il aime avant tout la provoc et comme il est bien plus intelligent que toi ou moi, surtout moi et comme il a déjà été dit, il adore avoir le dernier mot.
Il a la science infuse, la vérité absolue, le secret de tout alors que nous, sombres idiots, ne connaissons rien à rien.

Rien qu'à voir sa prose et ses arguments sur le pourquoi du comment courir un IM, tu cernes le personnage et tu comprends l'envie qu'il a de systématiquement rabaisser les autres pour se sentir vivant et se donner de l'importance.

Derrière son génie, il y a comme un malaise, un trouble psychologique que je lui ai déjà dit de surveiller
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com

Henri Stark

Message non lu par Henri Stark » 20 mars 2013 11:33

Je peux bien intervenir, mais pour dire quoi ? Oui c'est vrai que j'aime bien Rocky :D
A part ça, j'ai juste pu envoyer un mail à ma copine (on communique par mail pendant mois, j'suis en stage à l'autre bout de la france Argh !!) pour lui faire voir que la gloire, la vraie gloire quoi, c'est pas de finir mais d'avoir un post ou ton nom est accollé à celui d'Eric D :wink:
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO

maere

Message non lu par maere » 20 mars 2013 11:39

mistertri a écrit :
maere a écrit :Ça va t'apporter quoi de plus de lancer ce vote Olivier?
Tu peux pas comprendre, c'est un génie et nous de simples crétins. Je pense que sous prose, il aime avant tout la provoc et comme il est bien plus intelligent que toi ou moi, surtout moi et comme il a déjà été dit, il adore avoir le dernier mot.
Il a la science infuse, la vérité absolue, le secret de tout alors que nous, sombres idiots, ne connaissons rien à rien.

Rien qu'à voir sa prose et ses arguments sur le pourquoi du comment courir un IM, tu cernes le personnage et tu comprends l'envie qu'il a de systématiquement rabaisser les autres pour se sentir vivant et se donner de l'importance.

Derrière son génie, il y a comme un malaise, un trouble psychologique que je lui ai déjà dit de surveiller
Mistertri, sans vouloir te vexer, c'est ce genre de réflexions sur lui et son rapport à certains forumeurs qui lui plait...
Je ne crois pas que tu imagines à quel point tu es une mine d'or pour lui...

Silver0l

Message non lu par Silver0l » 20 mars 2013 11:43

Pfff! Les gars faut yarrêter un peu!
Je suis allé poster qq messages sur le fil "vélo du coeur", et certains ont fait remarquer que ce serait mieux d'avoir un fil séparé. Je crée le fil séparé et il y en a d'autres qui râlent.
Et je constate que les principaux intéressés se prennent bien moins la tête que certains rageux ici... :roll:

Vank

Message non lu par Vank » 20 mars 2013 11:44

mistertri a écrit :
maere a écrit :Ça va t'apporter quoi de plus dans ta vie de lancer ce vote Olivier?

Toi tu n'as pas encore compris que SilverOl se délecte et se nourrit de tes interventions à l'emporte-pièce.

Je te l'ai déjà dit: "bien faire, se taire et laisser braire" est pour toi l'attitude à adopter vis à vis de lui. Oublie-le et vis ta vie! :wink:
Pain is inevitable, suffering is optionnal.

Silver0l

Message non lu par Silver0l » 20 mars 2013 11:47

maere a écrit : Mistertri, sans vouloir te vexer, c'est ce genre de réflexions sur lui et son rapport à certains forumeurs qui lui plait...
Je ne crois pas que tu imagines à quel point tu es une mine d'or pour lui...
Pas faux! C'est vrai que les posts de mistertri, c'est toujours un régal. "Passer pour un idiot aux yeux des imbéciles est un plaisir de fin gourmet" comme disait l'autre.

Vank

Message non lu par Vank » 20 mars 2013 11:48

Silver0l a écrit :Pfff! Les gars faut yarrêter un peu!
Je suis allé poster qq messages sur le fil "vélo du coeur", et certains ont fait remarquer que ce serait mieux d'avoir un fil séparé. Je crée le fil séparé et il y en a d'autres qui râlent.
Et je constate que les principaux intéressés se prennent bien moins la tête que certains rageux ici... :roll:
Ceci compte pour peanuts donc?:
Henri Stark a écrit :
On monopolise déjà assez bien le forum Eric et moi pour pas faire un post de plus sur un big VS...
Pain is inevitable, suffering is optionnal.

Répondre