IM Nice: Eric D VS Henri S

Le pratiquant cède la place au "fan"... Qui sera sur le podium?

Qui va sera le premier à franchir la ligne à Nice cette année?

Eric D
20
18%
Henri S
81
71%
Egalité (tous les 2 DNF, ou DNS, ou arrivée main dans la main)
13
11%

Nombre total de votes : 114

jhr

Re: IM Nice: Eric D VS Henri S

Message non lu par jhr » 23 juin 2013 19:58

Silver0l a écrit :C'est sûr que Henri a fait de très gros progrès ces derniers mois, qu'il semble avoir surmonté ses difficultés, et quil a montré que c'était en vérité un vrai killer! Ça risque d'être bcp plus serré que je ne le pensais, mais je continue de miser sur Eric.

Je vois Henri devant sur la nat, Eric à peu près le reprendre à vélo, et après tout va se jouer sur le marathon - et si Eric le fait à 12 km/h comme prévu, il va croquer le Henri tout cru! Go Eric, go :sm2:

Pense aux méduses, Henri :twisted: :D :D
Il est ou Silver :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :lol:

sguigui

Message non lu par sguigui » 23 juin 2013 20:14

Il se forge une armure
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.

vic

Message non lu par vic » 23 juin 2013 20:14

Aux fraises.......
Ca y est, c'est fait ! Enorme.
Maintenant, vers encore plus fort.
Mais là, on se laisse le temps.

Haleiwa

Message non lu par Haleiwa » 23 juin 2013 20:41

Eric D a fait sub-15. Finalement et au vu de sa préparation, il a tout de même été au bout ... Ce qui est presque un exploit.
Il a une base pour la suite ! Il sait maintenant que ce qu'a fait Henri a porté ses fruits. On a rien sans rien. Il a mangé son capital énergie déjà lors de la natation. En vélo, il a subi et a du arrivé au marathon bien épuisé. Il n'y a que sur la fin que son passé de coureur de fond a servi. Bien trop tard.

jhr

Message non lu par jhr » 23 juin 2013 20:45

Haleiwa a écrit :Eric D a fait sub-15. Finalement et au vu de sa préparation, il a tout de même été au bout ... Ce qui est presque un exploit.
Il a une base pour la suite ! Il sait maintenant que ce qu'a fait Henri a porté ses fruits. On a rien sans rien. Il a mangé son capital énergie déjà lors de la natation. En vélo, il a subi et a du arrivé au marathon bien épuisé. Il n'y a que sur la fin que son passé de coureur de fond a servi. Bien trop tard.
800 pages résumées et bien résumées ma foi!

kurty

Message non lu par kurty » 23 juin 2013 20:52

Image

Blackstar

Message non lu par Blackstar » 23 juin 2013 20:58

On dirait tom hanks dans "Forrest gump".
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Mes ventes : Matériel Tri/TT & route, Matériel VTT

Haleiwa

Message non lu par Haleiwa » 23 juin 2013 21:38

Blackstar a écrit :On dirait tom hanks dans "Forrest gump".
Ou dans Seul au monde ... Tout sec !!!!!

claude

Message non lu par claude » 23 juin 2013 22:52

Il est pas gras, le Henri !

Et s'il s'était rasé la barbe, il aurait gagné facilement 1 kg, et il aurait performé encore plus !
Claude

Tri patouille

Message non lu par Tri patouille » 24 juin 2013 23:00

Haleiwa a écrit :
Blackstar a écrit :On dirait tom hanks dans "Forrest gump".
Ou dans Seul au monde ... Tout sec !!!!!
Graaaaas comme une selle de vélo...
Heureusement qu'il n'y avait pas trop de vent...
Numérotes tes os, Henri, on ne sait jamais en cas de chute (que je ne te souhaite évidemment pas) ce sera plus simple pour tout remettre dans l'ordre. En fait si tu maigris c'est que tu as perdu un os non ?
Allez... encore FELICITATIONS pour ce super IM et pour tout ce que tu nous as apporté de positif dans ton aventure (avant, pendant et après Nice). Franchement ton humilité, ton grain de folie, ta bonne humeur, tes doutes et faiblesses, tes forces et ta ténacité (sans parler de ton look) apporte un vent de fraicheur sur le forum... Merci.
Je pourrais presque dire la même chose d'Eric... du moins dans l'esprit mais ce ne sont pas ces même mots qui me viennent à l'esprit mais plutot : décalé, original, drole (peut être sans le savoir), tenace, extraterrestre, mais touchant quand même (et je pense que plus de forumers s'acharnent sur lui et plus on a envie de le protéger) mais aussi par moment une certaine intelligence et subtilité dans certaines de ses répliques que certains n'ont peut être pas su apprécier à sa juste valeur (ou alors je me fais des films par moment ??). Merci à vous deux pour toutes vos aventures... et peu importe le chrono... personnellement je m'en contrefiche (et qui s'en souviendra excepté vous et vos proches ?). Vous nous avez fait vibrer, pleurer de rire (ça c'est pour Eric), mais aussi transmis un message : avec une certaine préparation, un IM est à la portée de beaucoup de personnes. Vous en êtes les preuves vivantes... MERCI (même si je suis conscient qu'Henri a naturellement la "caisse" et que l'expérience de l'endurance a joué en faveur d'Eric).
A chacun son défi

Skill06

Message non lu par Skill06 » 24 juin 2013 23:13

rencontre avec Henri , à la soirée de remise des récompenses.....!!!! un gars super sympathique

Image

Tri patouille

Message non lu par Tri patouille » 24 juin 2013 23:22

Skill06 a écrit :rencontre avec Henri , à la soirée de remise des récompenses.....!!!! un gars super sympathique

Image
Il a pas un peu maigri CHABAL non ?
A chacun son défi

sguigui

Message non lu par sguigui » 25 juin 2013 02:06

Skill06 a écrit :rencontre avec Henri , à la soirée de remise des récompenses.....!!!! un gars super sympathique

Image
Vous etes beau les gars
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.

L'Dingo

Message non lu par L'Dingo » 25 juin 2013 06:07

Tri patouille a écrit :

Image
Il a pas un peu maigri CHABAL non ?

Effectivement, la tendance est aux rugbyman de plus en plus "chétif" :mrgreen: :mrgreen: ( voir ci dessous)

Image

Par contre ils prennent des gars de plus en plus rapide aussi :sm2:

Répondre