Pronostic: quel temps pour EricD à Nice?

Le pratiquant cède la place au "fan"... Qui sera sur le podium?

sub9
10
9%
sub10
1
1%
sub 12
10
9%
sub 14
36
34%
sub 16
12
11%
DNF
22
21%
DNS
16
15%

Nombre total de votes : 107

Silver0l

Message non lu par Silver0l » 15 nov. 2012 14:51

Quel temps pour EricD à Nice?
  • * sub9: Eric à la bagarre avec les meilleurs pros, le monde du triathlon révolutionné! Eric refuse les sollicitations pour passer pro, mais finit par accepter le poste de DTN à la FFTri, http://ericdtrainingconcept.com site n°1 mondial du triathlon

* sub10: parmi les meilleurs AG français - la qualif pour Ahawaie! Une épopée incroyable qui suscite bien des remises en cause. En route pour un podium AG à Kona?

* sub 12: une perf solide que peu attendaient. un peu juste sur la nat (1h30), mais un vélo géré aux petits oignons grâce au power2max (6h30), et pour finir un marathon très solide (3h30)

* sub 14: il en a chié un peu, le vélo un peu plus dur que prévu (plus difficile que sur la vidéo!), mais bon, c'est fait, et c'est pas mal du tout pour une toute première fois.

* sub 16: il a failli se noyer sur la nat, il a marché au col de l'Ecre et sur la moitié du marathon, il avait pas vu venir la chaleur, la déshydratation, mais rien ne l'arrête, car c'est Eric D... c'est fait, "you are an Ironman, Eric!"

* DNF: il a rien vu, rien compris. A moitié noyé sur la nat, dérailleur bloqué sur le 56 pour monter les cols, sous-alimenté et en hyperthermie sur la marathon, il a enfin trouvé plus dur que les brouettes, et pour la première fois de sa vie, il BACHE!

* DNS:
    il nous a pipoté tout le long, il n'est même pas parti. En fait, il préparait depuis 2 mois son prochain objectif: les Championnats du Monde de bilboquet, discipline qu'il s'apprête à révolutionner grâce à sa technique parfaite, sa machine à récupérer les boules, son capteur de puissance au poignet et les renforts carbone sur le manche.

braziou

Re: Pronostic: quel temps pour EricD à Nice?

Message non lu par braziou » 15 nov. 2012 15:10

13h08

Blueboy

Message non lu par Blueboy » 15 nov. 2012 15:12

DNS
Sois fier et prends cher.

tribuddy

Message non lu par tribuddy » 15 nov. 2012 15:39

Nous sommes en février 2013 et un évènement majeur intervient: la fédération française des jeux de sociétés et des parcours sportifs nouvellement créée annonce la création imminente d'un championnat de France des porteurs de brouettes.
Lassé par le triathlon, notamment par ce fichu capteur de puissance qui ne veut pas lui donner les chiffres qu'il attend, Eric D renonce avec regret à son pari fou de se qualifier à AHAWAIE dès sa première participation à un triathlon ironman pour sa consacrer à une discipline, la brouette, dont il maitrise absolument tous les paramètres et grâce à laquelle il espère entrer au GUINNESS book des records.
DNS

Boulegan

Message non lu par Boulegan » 15 nov. 2012 15:43

Je dis 8 h 23' :idea: 8)
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde

jey350

Message non lu par jey350 » 15 nov. 2012 15:48

Ce topic, je l'attendais mais tu l'as bien mis en forme Silver, trop mdr :sm2:
J'ai voté sub 14, j'aurai même voté sub 13 :shock:
Mes applications Android pour le sport: https://play.google.com/store/apps/deve ... e+Guilbaud

pipar

Message non lu par pipar » 15 nov. 2012 15:58

Silver0l a écrit :Quel temps pour EricD à Nice?
  • * sub9: Eric à la bagarre avec les meilleurs pros, le monde du triathlon révolutionné! Eric refuse les sollicitations pour passer pro, mais finit par accepter le poste de DTN à la FFTri, http://ericdtrainingconcept.com site n°1 mondial du triathlon

* sub10: parmi les meilleurs AG français - la qualif pour Ahawaie! Une épopée incroyable qui suscite bien des remises en cause. En route pour un podium AG à Kona?

* sub 12: une perf solide que peu attendaient. un peu juste sur la nat (1h30), mais un vélo géré aux petits oignons grâce au power2max (6h30), et pour finir un marathon très solide (3h30)

* sub 14: il en a chié un peu, le vélo un peu plus dur que prévu (plus difficile que sur la vidéo!), mais bon, c'est fait, et c'est pas mal du tout pour une toute première fois.

* sub 16: il a failli se noyer sur la nat, il a marché au col de l'Ecre et sur la moitié du marathon, il avait pas vu venir la chaleur, la déshydratation, mais rien ne l'arrête, car c'est Eric D... c'est fait, "you are an Ironman, Eric!"

* DNF: il a rien vu, rien compris. A moitié noyé sur la nat, dérailleur bloqué sur le 56 pour monter les cols, sous-alimenté et en hyperthermie sur la marathon, il a enfin trouvé plus dur que les brouettes, et pour la première fois de sa vie, il BACHE!

* DNS:
    il nous a pipoté tout le long, il n'est même pas parti. En fait, il préparait depuis 2 mois son prochain objectif: les Championnats du Monde de bilboquet, discipline qu'il s'apprête à révolutionner grâce à sa technique parfaite, sa machine à récupérer les boules, son capteur de puissance au poignet et les renforts carbone sur le manche.
Tempête de neige :shock:

Divingju

Message non lu par Divingju » 15 nov. 2012 15:59

Bravo pour ce super moment de rigolade Silver !
Pour le reste qui vivra...

eric d

Message non lu par eric d » 15 nov. 2012 16:18

est ce qu'il ya de l'argent a gagner?

sguigui

Message non lu par sguigui » 15 nov. 2012 16:24

Pas facile pas facile
DNF ça me semble un bon choix mais sub14 et sub16 aussi
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.

mitch83

Message non lu par mitch83 » 15 nov. 2012 16:30

eric d a écrit :est ce qu'il ya de l'argent a gagner?
t'es vraiment excellent éric :mrgreen:
vivement le 23 juin :sm2:

100km

Message non lu par 100km » 15 nov. 2012 16:45

Pas facile pas facile
Même hésitation. Je n'ai pas encore voté, je n'ai pas tous les éléments en main ni l'envie de me taper les 100 pages de son topic.

Question : c'est son 1er tri :?: son 1er long :?:
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul

sguigui

Message non lu par sguigui » 15 nov. 2012 16:51

100km a écrit :
Pas facile pas facile
Même hésitation. Je n'ai pas encore voté, je n'ai pas tous les éléments en main ni l'envie de me taper les 100 pages de son topic.

Question : c'est son 1er tri :?: son 1er long :?:
Son premier mais il sait porter des brouettes de gravats
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.

Dark Anthony

Message non lu par Dark Anthony » 15 nov. 2012 17:27

Au mieux :

Swim 1h30
Bike 6h30
Run 4h45
Transi 1 et 2 : 12 min

Total : sub 13h d'un poil de Q.

J'ai donc voté sub 14h

ridley

Message non lu par ridley » 15 nov. 2012 17:30

ATTENTION Là !!!
éric demande si y a de l'argent a gagner a nice. souvenez vous ? les brouettes ,les bennes , remplir des remorques de gravas.avec tout cette argent il c'est payé son vélo,avec son plateau de 56 , le power ,etc...alors là j'y crois s'il va pour de la tune je mise 9h01.hawaie dans la poche

Répondre