Pronostic: quel temps pour EricD à Nice?

Le pratiquant cède la place au "fan"... Qui sera sur le podium?

Pronostic: quel temps pour EricD à Nice?

sub9
10
9%
sub10
1
1%
sub 12
10
9%
sub 14
36
34%
sub 16
12
11%
DNF
22
21%
DNS
16
15%

Nombre total de votes : 107

Seb42

Re: Pronostic: quel temps pour EricD à Nice?

Message non lu par Seb42 » 17 nov. 2012 11:55

Je pense le voir finir main dans la main avec Zamora ou Van Lierde :lol:

eric d

Message non lu par eric d » 17 nov. 2012 13:38

Silver0l a écrit :
eric d a écrit :est ce qu'il ya de l'argent a gagner?

Eric, je ne te sens pas assez motivé sur ce coup. Il faut bien te dire qu'avec cette affaire d'Ironman, les enjeux vont bien au delà d'une simple histoire d'argent. Certes, ta fortune, ton honneur, et voire même ta réputation sur OT sont en jeu, mais surtout pense que ce n'est rien moins que ta relation avec Anne Vyalitsyna (aka AnneV) qui va se décider sur cette course! Considère simplement les scénarios qui s'offrent à toi:
  • sub9: tu es une star du monde sportif, quasiment l'égal des footballeurs et des pilotes de F1. Les paparrazzi te surprennent avec AnneV au Negresco, traquant ceux que tous les magazines appellent désormais "le couple hot de l'année"!
  • sub10: c'est en nageant dans le lagon à Ahawaie suite à ta qualif que tu rencontras AnneV, en plein photo shooting pour Sports Illustrated Swimsuit Edition http://sportsillustrated.cnn.com/2012_s ... hp_t1bt_a2 . Immédiatement séduite par ton accent français lorsque tu lui a déclaré " Энн Vyalitsyna, Эрик D хочет жениться на вас, вы принимаете предложение " ( © Aurélie) et subjugué par ton style de nage parfait (quoiqu'inimitable), commence une semaine de rêve qui devait à jamais rester gravée dans ta mémoire (avec le podium AG!).
  • sub12: suscitant l'admiration générale des forumeurs d'OT, ta réputation dépasse les rangs des triathlètes. Tu as 3748 amis sur Facebook, et un jour, miracle, un poke d'AnneV dans ta boîte! Celle-ci nous confie: "j'admire beaucoup EricD, d'ailleurs lui et moi, un prénom et une lettre suffisent pour que tout le monde nous connaisse..."
  • sub14: AnneV était là sur la ligne pour claquer la bise aux finishers! Tu repenses aux heures passées à pousser des brouettes, sur la machine à nager, à monter et démonter tes pédaliers en te disant que finalement tous ces efforts n'étaient pas vains!
  • sub16: Annev est parti depuis longtemps débuter sa soirée quand tu franchis la ligne d'arrivée, mais son sourire enchanteur lorsqu'elle a crié "Allez EЯIC !" au premier tour sur la prom restera dans ta mémoire, et enchantera tes vieux jours.
  • DNF: tu as beaucoup pensé à elle pendant toute cette course, mais ça n'a pas suffit. Les méduses, le 56, la châleur.. ont eu raison de ta volonté. Et le souvenir d'AnneV restera à jamais associé à celui de ton échec, l'échec de ton ambition, l'échec de ton corps, l'échec qu'est ta vie, finalement.
  • DNS: tu as arrêté ta quête de l'IM pour traquer AnneV, errant sans fin sur Google StreetView pour essayer de la repérer. Mais malgré tes efforts, aucune machine, aucun carbone, aucun latex ne remplacera jamais sa peau soyeuse , ses cheveux blonds et ses yeux verts... et il ne te reste que ta main droite pour pleurer doucement le soir...
Eric, tu es maître de ton futur, ne nous déçois pas!
oui mais Anne est deja a hawaie depuis vendredi.

Silver0l

Message non lu par Silver0l » 17 nov. 2012 13:59

eric d a écrit : oui mais Anne est deja a hawaie depuis vendredi.
Ne t'inquiète pas, je suis sûr qu'elle y retournera l'année prochaine, en Octobre, quand tu iras défendre les couleurs françaises à Kona...

ludo3523

Message non lu par ludo3523 » 17 nov. 2012 16:02

J'ai mis sub 14...mais je pense qu'il peut se rapprocher des 12. C'est pas le premier à se lancer sur ironman sans avoir fait un triathlon avant. Le garçon à l'air solide et le mental semble son point fort ( attention quand meme à pas prendre un gros coup au moral à la nat le jour j ... ) Et puis son passé de coureur et en aviron va l'aider.

michel MAUFROID

Message non lu par michel MAUFROID » 17 nov. 2012 17:42

100km a écrit :... je n'ai pas tous les éléments en main ni l'envie de me taper les 100 pages de son topic...
Crois moi t'as tort 100km, les 100 pages de "Eric D." sont beaucoup moins chiantes à s'envoyer que Haruki Murakami et son "1Q84" :mrgreen:

Il est clair qu'en ne commençant pas par le début, tu te prives de détails et de moments savoureux :wink:

Bon pour revenir au topic présent, fidèle à ce que j'avais annoncé sur "Eric D.", j'ai voté DNS.
En l'état actuel des choses , je vois pas comment il pourrait passer l'hiver, le printemps et arriver fin prêt sur la Prom' pour la photo de famille avec tous les followers-fans de OT.

Mais comme tout le monde ici, je l'aime bien Eric et s'il prend le départ ce sera sub 16.
sub 14 relèverait d'un coup de bol.
sub 12 du miracle .... :sm11:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''

eric d

Message non lu par eric d » 17 nov. 2012 18:06

Silver0l a écrit :
eric d a écrit : oui mais Anne est deja a hawaie depuis vendredi.
Ne t'inquiète pas, je suis sûr qu'elle y retournera l'année prochaine, en Octobre, quand tu iras défendre les couleurs françaises à Kona...
je n'ai pas exactement la meme vision ,silver, que toi. Aurelie à demandé à Anne si elle voullait bien m'epouser . Anne c'est rendu a hawaie pour me faire signe que oui. qu'aurait elle pu faire d'autre de plus surprenant?

aurelie.218

Message non lu par aurelie.218 » 17 nov. 2012 22:48

Silver0l a écrit :[*]sub16: Annev est parti depuis longtemps débuter sa soirée quand tu franchis la ligne d'arrivée, mais son sourire enchanteur lorsqu'elle a crié "Allez EЯIC !" au premier tour sur la prom restera dans ta mémoire, et enchantera tes vieux jours.
J'ADORE :lol: [J'en ai presque fait une crise d'asthme tellement je me suis marrée avec le "EЯIC" russe]
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/

Silver0l

Message non lu par Silver0l » 17 nov. 2012 23:28

aurelie.218 a écrit :
J'ADORE :lol: [J'en ai presque fait une crise d'asthme tellement je me suis marrée avec le "EЯIC" russe]
Oui, à prononcer avec le R à la russe, bien roulant...

laupas

Message non lu par laupas » 22 nov. 2012 09:02

J'ai voté sub14. Heureusement Silver que tu as mis un lien dans le topic principal sur Eric, car il y a de bons moments ici aussi !

eric d

Message non lu par eric d » 22 nov. 2012 21:30

il faudra penser a evoyer votre cheque a onlitri pour mon voyage a hawaie. qu'allez vous faire de l'argent si je ne suis pas selectionné?

Silver0l

Message non lu par Silver0l » 22 nov. 2012 22:33

eric d a écrit :il faudra penser a evoyer votre cheque a onlitri pour mon voyage a hawaie. qu'allez vous faire de l'argent si je ne suis pas selectionné?
OnlyTri, c'est un peu réducteur pour ce forum...

Tri patouille

Message non lu par Tri patouille » 24 nov. 2012 23:17

J'ai voté sub 12...
Réponse en juin. J'y crois (2 heure de Nat, 6 de vélo et 4 de Cap), c'est largement jouable pour Eric.
Temps : 11H56' 48 secondes
A chacun son défi

eric d

Message non lu par eric d » 05 déc. 2012 19:55

j'imagine que chacun doit avoir egalement une idee precise de son prpre objectif ?

Tri patouille

Message non lu par Tri patouille » 05 déc. 2012 21:48

eric d a écrit :j'imagine que chacun doit avoir egalement une idee precise de son prpre objectif ?
Pour moi ce sera un bon CANON Objectif EF 400mm f/2.8L IS USM... c'est pas mal pour les images animalières...
Ahhh les mouettes à Nice !!! Ok je :arrow:

N'empêche que l'engin vaut plus cher que bon nombre de vélos même clm : prix 10 025,48 € :shock: :shock: :shock: :shock:
http://www.pixmania.com/fr/fr/504055/ar ... er-advices
Image
A chacun son défi

jey350

Message non lu par jey350 » 05 déc. 2012 21:58

eric d a écrit :j'imagine que chacun doit avoir egalement une idee precise de son prpre objectif ?
Moi ce sera mon premier IM et 3e tri, je prévois à la louche 1h15 en nat, 7h de vélo et 4h de cap ce qui pourrait donner avec les transitions 12h30.

Si tu mets les watts à vélo, tu me passeras devant, mais j'espère bien te reprendre à la cap :wink:
Mes applications Android pour le sport: https://play.google.com/store/apps/deve ... e+Guilbaud

Répondre