Pronostic: quel temps pour EricD à Nice?

Le pratiquant cède la place au "fan"... Qui sera sur le podium?

Pronostic: quel temps pour EricD à Nice?

sub9
10
9%
sub10
1
1%
sub 12
10
9%
sub 14
36
34%
sub 16
12
11%
DNF
22
21%
DNS
16
15%

Nombre total de votes : 107

jey350

Re: Pronostic: quel temps pour EricD à Nice?

Message non lu par jey350 » 16 nov. 2012 08:18

eric d a écrit :est ce qu'il ya de l'argent a gagner?
Si tu te qualifies pour Hawai, OT se cotise pour te payer le voyage en classe business :sm11:
Mes applications Android pour le sport: https://play.google.com/store/apps/deve ... e+Guilbaud

braziou

Message non lu par braziou » 16 nov. 2012 08:31

V Karabatic :arrow:

braziou

Message non lu par braziou » 16 nov. 2012 08:35

oui si tu te qualifies , on se cotise pour toi :D
mais attention que ça te donne pas de mauvaises idées de tricher , style zapper un tour en Natation ou aller dans une pharmacie !
on sera bcp sur place à te surveiller !
allez courage , la gloire est imminente , Hawaii t'attend !

Blueboy

Message non lu par Blueboy » 16 nov. 2012 09:25

On dit AHAWAIE !!!!!
Sois fier et prends cher.

Dave The Dokk

Message non lu par Dave The Dokk » 16 nov. 2012 11:31

Vu qu'il n'écoute aucun conseil, il va se blesser durant l'hiver et ne prendra même pas le départ !
David.

Paqman

Message non lu par Paqman » 16 nov. 2012 13:47

Ai voté sub 14
1h30 6h30 5h30
Je crois paradoxalement que c'est en cap que tu va "morfler" ... même si tu t'entraînes un max sur cette discipline en ce moment.

En tous les cas je te souhaite de réussir, car tu m'es sympathique et aussi parce que je possède le même prénom que toi et la même première lettre pour mon nom de famille...

lefloch

Message non lu par lefloch » 16 nov. 2012 14:49

Descendant du poisson rouge, je ne sais plus ce que j'ai voté, Sub 13 ou Sub 14 mais moi aussi, je lui souhaite d'être au moins finisher et de prendre son pied dans chaque discipline comme avec la créature de ses rêves, russe de surcroit. Allez Eric, ne te blesse pas, écoute les gens du forum qui prennent un peu de leur temps pour te répondre et te conseiller, apprends à nager comme dit le mec qui sort en 1h31 à Gravelines, et surtout, fais du vélo, de la qualité, du long, ce que tu veux mais roule, roule encore parce que tu vas y passer 7 ou 8 heures à Nice et bien plus à Embrun. Bon, j'aurais pu écrire ça sur ton sujet dans entraînement mais tu déchaînes les passions et cela donne des pages entières sur le forum. Va jusqu'au bout petit scarabée... :D
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#

FAYARD

Message non lu par FAYARD » 16 nov. 2012 15:00

DNS pour mon vote...j'espere me tromper mais la blessure attend son heure... :sm1:
Fin des travaux sur le topic Ericd. Les modos bossent même le dimanche !!! :mrgreen:

Rob.s

Message non lu par Rob.s » 16 nov. 2012 15:10

* sub 12: une perf solide que peu attendaient. un peu juste sur la nat (1h30), mais un vélo géré aux petits oignons grâce au power2max (6h30), et pour finir un marathon très solide (3h30)

Eric, je crois en TOI :sm2: :sm2:

Et merci à Silver pour le Post :D
"Je plains les gens qui ont l'air intelligent. C'est une promesse impossible à tenir". ALAIN

jey350

Message non lu par jey350 » 16 nov. 2012 15:33

lefloch a écrit :je ne sais plus ce que j'ai voté, Sub 13 ou Sub 14
Je vais t'aider: Sub 14 :sm2:

sub 13 ya pas
Mes applications Android pour le sport: https://play.google.com/store/apps/deve ... e+Guilbaud

Merri

Message non lu par Merri » 16 nov. 2012 19:00

Quand Eric demande s'il y a de l'argent à gagner, je ne pense pas qu'il parle de Nice, mais du gain à espérer pour celui qui aura fait le meilleur pronostique. Et je ne crois pas me tromper quand j'imagine qu'en posant cette question il se fout bien de tous ceux qui répondent de façon complètement débile au post initial tout aussi débile, dont le seul but est de se foutre de sa gueule derrière son écran.

Ce post est d'une insondable nullité.
Yes, we can't.

coluccinico

Message non lu par coluccinico » 16 nov. 2012 19:04

Pffffffffff... trop bidon comme topic

Sub 9 c'est certain même pas à reflechir

Quand on a la technique parfaite dans l'eau, la position parfaite sur le vélo avec un 56 sans compter qu'on peut courir le marathon en "récup" à 13km/h ...

débutant

Message non lu par débutant » 16 nov. 2012 23:09

coluccinico a écrit :Pffffffffff... trop bidon comme topic

Sub 9 c'est certain même pas à reflechir

Quand on a la technique parfaite dans l'eau, la position parfaite sur le vélo avec un 56 sans compter qu'on peut courir le marathon en "récup" à 13km/h ...
Sauf si le troll est géré par un costaud en IM, et que les photos sur le vélo ne le représentent pas lui car pas connu à ce niveau selon les photos. Dans ce cas, oui, sub 9 !

Silver0l

Message non lu par Silver0l » 17 nov. 2012 10:20

Eric, je ne te sens pas assez motivé sur ce coup. Il faut bien te dire qu'avec cette affaire d'Ironman, les enjeux vont bien au delà d'une simple histoire d'argent. Certes, ta fortune, ton honneur, et voire même ta réputation sur OT sont en jeu, mais surtout pense que ce n'est rien moins que ta relation avec Anne Vyalitsyna (aka AnneV) qui va se décider sur cette course! Considère simplement les scénarios qui s'offrent à toi:
  • sub9: tu es une star du monde sportif, quasiment l'égal des footballeurs et des pilotes de F1. Les paparrazzi te surprennent avec AnneV au Negresco, traquant ceux que tous les magazines appellent désormais "le couple hot de l'année"!
  • sub10: c'est en nageant dans le lagon à Ahawaie suite à ta qualif que tu rencontras AnneV, en plein photo shooting pour Sports Illustrated Swimsuit Edition http://sportsillustrated.cnn.com/2012_s ... hp_t1bt_a2 . Immédiatement séduite par ton accent français lorsque tu lui a déclaré " Энн Vyalitsyna, Эрик D хочет жениться на вас, вы принимаете предложение " ( © Aurélie) et subjugué par ton style de nage parfait (quoiqu'inimitable), commence une semaine de rêve qui devait à jamais rester gravée dans ta mémoire (avec le podium AG!).
  • sub12: suscitant l'admiration générale des forumeurs d'OT, ta réputation dépasse les rangs des triathlètes. Tu as 3748 amis sur Facebook, et un jour, miracle, un poke d'AnneV dans ta boîte! Celle-ci nous confie: "j'admire beaucoup EricD, d'ailleurs lui et moi, un prénom et une lettre suffisent pour que tout le monde nous connaisse..."
  • sub14: AnneV était là sur la ligne pour claquer la bise aux finishers! Tu repenses aux heures passées à pousser des brouettes, sur la machine à nager, à monter et démonter tes pédaliers en te disant que finalement tous ces efforts n'étaient pas vains!
  • sub16: Annev est parti depuis longtemps débuter sa soirée quand tu franchis la ligne d'arrivée, mais son sourire enchanteur lorsqu'elle a crié "Allez EЯIC !" au premier tour sur la prom restera dans ta mémoire, et enchantera tes vieux jours.
  • DNF: tu as beaucoup pensé à elle pendant toute cette course, mais ça n'a pas suffit. Les méduses, le 56, la châleur.. ont eu raison de ta volonté. Et le souvenir d'AnneV restera à jamais associé à celui de ton échec, l'échec de ton ambition, l'échec de ton corps, l'échec qu'est ta vie, finalement.
  • DNS: tu as arrêté ta quête de l'IM pour traquer AnneV, errant sans fin sur Google StreetView pour essayer de la repérer. Mais malgré tes efforts, aucune machine, aucun carbone, aucun latex ne remplacera jamais sa peau soyeuse , ses cheveux blonds et ses yeux verts... et il ne te reste que ta main droite pour pleurer doucement le soir...
Eric, tu es maître de ton futur, ne nous déçois pas!

IronPion

Message non lu par IronPion » 17 nov. 2012 11:53

:sm38: :sm38: :sm38:
So good... Always smiling before...
And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
http://www.fabricepion.com
Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php

Répondre