temps prévisionnel de L.Jalabert Kona 2012

Le pratiquant cède la place au "fan"... Qui sera sur le podium?
le_chat

temps prévisionnel de L.Jalabert Kona 2012

Message non lu par le_chat » 04 oct. 2012 10:27

Après avoir enrhumé en CAP "Rod 2 Kebabs" sur le Half du Barcarès, il semble que l'ami JAJA soit
revenu à son meilleur niveau de triathlète, pour Kona. Fera-t-il aussi bien qu'en 2007, à presque 44 balais ?
les paris sont ouverts.

PS spécial ironturtle : tu es prié de ne pas nous pronostiquer un "DNS me plairait assez" STP ..." :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Exister sans dominer ...

Bryce

Re: temps prévisionnel de L.Jalabert Kona 2012

Message non lu par Bryce » 04 oct. 2012 10:39

Il aurait, avec des guillements et beaucoup de relativisation, un peu lâché la nat, bossé comme d'hab le vélo et bien bossé à pied. Mais par rapport à son premier Hawaii il a tout de même vachement progressé en nat (de mémoire 1h05 à Cozumel) donc clairement il peut faire mieux :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"

Jaginho

Message non lu par Jaginho » 04 oct. 2012 10:49

Lui au moins à le droit de faire du triathlon contrairement à Lance Amstrong...

Hors sujet ? Pas si sur et vous quel est votre avis ?

PS : je trouve normal qu'Amstrong soit interdit d'en faire mais anormal qu'il soit le seul (nuance importante) !
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)

bigpeuf

Message non lu par bigpeuf » 04 oct. 2012 10:52

9h34

le_chat

Message non lu par le_chat » 04 oct. 2012 10:57

Bryce a écrit :il a tout de même vachement progressé en nat (de mémoire 1h05 à Cozumel)
Euh ... de mémoire 1h06 à Nice en 2008, au beau milieu de 2500 furieux. T'es sûr de tes sources ? :shock:
Exister sans dominer ...

Bryce

Message non lu par Bryce » 04 oct. 2012 11:02

Ah oui je m'en souvenais plus de ce temps là, autant pour moi :oops: (j'avais en mémoire les 1h15 de ses débuts). Bon donc ça confirme qu'il a moins bossé la nat cette année, qu'il va donc probablement sortir plus loin du Pacifique pour ensuite commencer son festival à vélo et ensuite à priori aller un peu plus vite sur le marathon...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"

tribuddy

Message non lu par tribuddy » 04 oct. 2012 13:40

le_chat a écrit :Après avoir enrhumé en CAP "Rod 2 Kebabs" sur le Half du Barcarès
Un peu de respect pour ce gars. Même en enquillant 10 kebabs il te met 10 mn sur un CD je suis sur...

mipmip

Message non lu par mipmip » 04 oct. 2012 14:02

9h28......je sais je m'emballe mais il lui faut bien une bonne nouvelle dans l'année, c'est pas avec sa selection EDF vélo route qu'il a connu beaucoup de bonheur

FAYARD

Message non lu par FAYARD » 04 oct. 2012 14:03

le_chat a écrit :Après avoir enrhumé en CAP "Rod 2 Kebabs" sur le Half du Barcarès, il semble que l'ami JAJA soit
revenu à son meilleur niveau de triathlète, pour Kona. Fera-t-il aussi bien qu'en 2007, à presque 44 balais ?
les paris sont ouverts.

PS spécial ironturtle : tu es prié de ne pas nous pronostiquer un "DNS me plairait assez" STP ..." :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

"Rod de Kébabs" je prends !!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sinon, Jaja aurait appris à nager ?? non, c'est une blague... :mrgreen:
Fin des travaux sur le topic Ericd. Les modos bossent même le dimanche !!! :mrgreen:

le_chat

Message non lu par le_chat » 04 oct. 2012 14:08

tribuddy a écrit :Un peu de respect pour ce gars. Même en enquillant 10 kebabs il te met 10 mn sur un CD je suis sur...
Pas un manque pas de respect, Mme le Censeur ! ... c'était juste une boutade, car je lis son blog régulièrement ... :sm2: :sm2: :sm2:
T'es sa mère, ou quoi ?
Exister sans dominer ...

braziou

Message non lu par braziou » 04 oct. 2012 15:52

pareil que la 1ème fois .
oui sur le dopage quand il était pro , il ne vaut guère mieux qu'Armstrong...

Jerem

Message non lu par Jerem » 04 oct. 2012 16:27

Jaginho a écrit : PS : je trouve normal qu'Amstrong soit interdit d'en faire mais anormal qu'il soit le seul (nuance importante) !
:shock:
Ben ... heu ... peut-être tout simplement qu'il y en a que l'un des deux qui s'est fait attraper. Ca me paraît être une bonne raison, non ?

Quand tu te fais chopper, tu payes, sinon tu as le droit de continuer .... jusqu'à ce que tu te fasses chopper éventuellement.
A ma connaisssance, il n'y a eu que quelques rumeurs (fondées ou infondées, ce n'est pas à nous d'en juger bien évidemment car nous n'en avons pas les moyens) sur L. Jalabert. Alors pourquoi voudrais-tu qu'on l'empêche de faire Kona ?

jj

Message non lu par jj » 04 oct. 2012 16:29

le_chat a écrit :
tribuddy a écrit :Un peu de respect pour ce gars. Même en enquillant 10 kebabs il te met 10 mn sur un CD je suis sur...
Pas un manque pas de respect, Mme le Censeur ! ... c'était juste une boutade, car je lis son blog régulièrement ... :sm2: :sm2: :sm2:
T'es sa mère, ou quoi ?
Pas de soucis, mais j'aurai préféré "2 Raclettes", ça me ressemble plus :wink:
Pour en revenir au sujet, à Cozumel la Nat était sans combine ce qui n'est pas à négliger donc il a quand même bien progresser dans cette discipline (au moins 10min de gagné).
Pour le vélo, il est au moins aussi fort, mais c'est surtout à pied qu'il est vraiment costaud (même si je suis loin d'etre un bon coureur, il me met 3 min sur 20km alors que j'ai couru à 15km/h et que le parcours n'était vraiment pas rapide...).
Après à voIr sur un IM car on peut très passer sur un Half et exploser sur un full mais c'est un gars solide (il a un gros moteur le garcon... :lol: )donc je dirais:
1h10 en Nat, 4h40 en vélo et 3h10 au marathon, ajouté à cela 5/10min de transition, ça nous fait 9h05/9h10...
Après sur un IM, le marathon peut vite passer à 4/5h... ( j'm'y connais en défaillances...).

pipar

Message non lu par pipar » 04 oct. 2012 16:51

jj a écrit :
le_chat a écrit :
T'es sa mère, ou quoi ?
Pas de soucis, mais j'aurai préféré "2 Raclettes", ça me ressemble plus :wink:
Pour en revenir au sujet, à Cozumel la Nat était sans combine ce qui n'est pas à négliger donc il a quand même bien progresser dans cette discipline (au moins 10min de gagné).
Pour le vélo, il est au moins aussi fort, mais c'est surtout à pied qu'il est vraiment costaud (même si je suis loin d'etre un bon coureur, il me met 3 min sur 20km alors que j'ai couru à 15km/h et que le parcours n'était vraiment pas rapide...).
Après à voIr sur un IM car on peut très passer sur un Half et exploser sur un full mais c'est un gars solide (il a un gros moteur le garcon... :lol: )donc je dirais:
1h10 en Nat, 4h40 en vélo et 3h10 au marathon, ajouté à cela 5/10min de transition, ça nous fait 9h05/9h10...
Après sur un IM, le marathon peut vite passer à 4/5h... ( j'm'y connais en défaillances...).
Pas loin du compte :roll:

PP

Message non lu par PP » 04 oct. 2012 17:26

JAJA aurait appris à nager?
Combien d'entre les prétentieux de ce site savent nager mieux que lui?
Combien feront un jour l' effort d'apprendre à nager? (comme lui l' a fait)
Combien se mettent à pleurer parce que l'eau et 0.2°c trop chaud et que bouhhh, tristesse, il n' y a pas de combi pour rattraper artificiellement leur nullité aquatique?
Combien de ces mêmes personnes se foutent dans les roues à 2m et crient au scandale du drafting?
combien se prennent pour des surhommes dans les soirées mondaines en expliquant bien fort qu'il sont capables de courir(enfin si on peut appeler ça courir!) après avoir fait du vélo...
tiens je suis hors sujet là!
:arrow:
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)

Répondre