temps prévisionnel de L.Jalabert Kona 2012

Le pratiquant cède la place au "fan"... Qui sera sur le podium?
FAYARD

Re: temps prévisionnel de L.Jalabert Kona 2012

Message non lu par FAYARD » 06 oct. 2012 08:24

pmptri a écrit :Je n'apprécie pas Jalabert comme tri athlète parce qu'il n'est pas équilibre sur les 3 disciplines c'est donc juste un nom d'ancien cycliste sur une épreuve de triathlon qui privilégie les cyclistes-coureurs . Arrêtons de se gargariser sur ce type qui n'a jamais dit la vérité sur son passé de cycliste certes talentueux mais parsemé de zones d'ombre . Le sujet de l' ironman c'est macca , Alexander lieto voire vanhoenaker ou cador . Le temps de Jalabert sur hawai , c'est sans intérêt par contre sa performance de sélectionneur aux derniers championnats du monde sur route c'est pitoyable et c'est ça la perf de Mosieur Jaja le grand grimpeur sprinteur contre la montre devant l'éternel qui n' a jamais gagné le tour de France. De l'événementiel avec du vide sidéral c'est quoi la discussion sur le triathlon ?
Attention là, tu vas te faire reprendre par zozie et consorts...ceux qui justifient un niveau de merde en nat parce que c'est tropppppppppp dur de nager... :sm1: :sm1: sauf qu'à Kona, le Jaja il peut faire une belle place alors que si tu le mets sur un Gp de D2 de tri et bien il prend même pas le vélo et rentre aux vestiaires....Tandis que le Lance, lui...il le gagne le GP de D2.....
Fin des travaux sur le topic Ericd. Les modos bossent même le dimanche !!! :mrgreen:

mattaware

Message non lu par mattaware » 06 oct. 2012 08:26

ha ok je crois que j'ai compris, en fait sur ce topic c'est la guerre entre les pros - LA et les pros - Jaja ? :)

FAYARD

Message non lu par FAYARD » 06 oct. 2012 08:36

mattaware a écrit :ha ok je crois que j'ai compris, en fait sur ce topic c'est la guerre entre les pros - LA et les pros - Jaja ? :)
Je vomis Lance mais il faut bien reconnaître que c'était un très bon triathlete junior et qu'actuellement il est encore très fort, surtout en nat...en fait c'est un triathlete complet et pas un Duathlete comme Jaja..
Fin des travaux sur le topic Ericd. Les modos bossent même le dimanche !!! :mrgreen:

Waingro

Message non lu par Waingro » 06 oct. 2012 10:01

Il a gagné un vrai triathlon donc dire que ce n'est pas un triathlete, c est un peu du foutage de gueule. Meme si le parcours vélo l'avantageait, je ne pensais pas qu'il etait si fort. (Port Bacares).

DJJJJJ

Message non lu par DJJJJJ » 06 oct. 2012 10:18

FAYARD a écrit :en fait [L.A.] c'est un triathlete complet et pas un Duathlete comme Jaja..
Zut, il se trouve que Jaja nage grosso modo aussi "vite" que moi (il était sorti juste derrière moi à Paris, et lors de la transition j'avais mis 100m avant de comprendre pourquoi je suscitais autant d'encouragement aujourd'hui :lol: ). Et bien sûr il roule et court bien plus fort que moi.

Mais ça n'a plus d'importance puisque FAYARD vient de m'expliquer que de toute manière je ne suis pas un triathlète :( Tu m'as pourri mon we...

FAYARD

Message non lu par FAYARD » 06 oct. 2012 10:30

DJJJJJ a écrit :
FAYARD a écrit :en fait [L.A.] c'est un triathlete complet et pas un Duathlete comme Jaja..
Zut, il se trouve que Jaja nage grosso modo aussi "vite" que moi (il était sorti juste derrière moi à Paris, et lors de la transition j'avais mis 100m avant de comprendre pourquoi je suscitais autant d'encouragement aujourd'hui :lol: ). Et bien sûr il roule et court bien plus fort que moi.

Mais ça n'a plus d'importance puisque FAYARD vient de m'expliquer que de toute manière je ne suis pas un triathlète :( Tu m'as pourri mon we...
Si tu avais lu le post depuis le début tu aurais compris pourquoi je suis déçu par Jaja, j'aurais aimé qu'il devienne un nageur correct c.-à-d. autour des 5' au 400m car il en avait le potentiel mais pas l'envie apparement..il a commencé le tri depuis plus de 5 ans et il est loin de ce niveau en nat, c'est dommage car il aurait eu une autre carte à jouer...il aurait même pu taquiner Lance sur du Half...et aurait pu jouer les troubles fête à Kona, ce qui ne sera pas le cas...
Sa victoire devant Rod montre bien la disproportion flagrante de la nat dans le longue distance car Rod est un gros nageur et pour le reste il envoie pas mal non plus...et pourtant...

FAYARD

Message non lu par FAYARD » 06 oct. 2012 10:33

Waingro a écrit :Il a gagné un vrai triathlon donc dire que ce n'est pas un triathlete, c est un peu du foutage de gueule. Meme si le parcours vélo l'avantageait, je ne pensais pas qu'il etait si fort. (Port Bacares).
Je ne parle pas d'un simple amateur là mais d'un ancien champion du monde de vélo, ancien meilleur grimpeur du tour, il avait un tout autre potentiel pour le tri mais son faible niveau nat ne lui permet pas de jouer les premiers rôles sur des tri Half et IM de niveau international....comme aurait pu le faire Lance...

FAYARD

Message non lu par FAYARD » 06 oct. 2012 11:10

DJJJJJ a écrit :

Je ne savais pas que le CD de Paris était un triathlon...je croyais que c'était juste une pompe à fric.... :sm2:

braziou

Message non lu par braziou » 06 oct. 2012 11:45

FAYARD a écrit :
Waingro a écrit :Il a gagné un vrai triathlon donc dire que ce n'est pas un triathlete, c est un peu du foutage de gueule. Meme si le parcours vélo l'avantageait, je ne pensais pas qu'il etait si fort. (Port Bacares).
Je ne parle pas d'un simple amateur là mais d'un ancien champion du monde de vélo, ancien meilleur grimpeur du tour, il avait un tout autre potentiel pour le tri mais son faible niveau nat ne lui permet pas de jouer les premiers rôles sur des tri Half et IM de niveau international....comme aurait pu le faire Lance...
la Natation a une place suffisante
c'est parce que c'est en 1er que son importance est moindre dans le résultat
mets la Natation en 3ème , tu vas voir les dégats!

FAYARD

Message non lu par FAYARD » 06 oct. 2012 12:41

braziou a écrit :
FAYARD a écrit :
la Natation a une place suffisante
c'est parce que c'est en 1er que son importance est moindre dans le résultat
mets la Natation en 3ème , tu vas voir les dégats!

T'en raconte des énormes des fois mais là c'est l'une de tes meilleurs !!! Content de ton retour.... :wink:
IM: 1h de nat / 6h de vélo et 3h30 de cap...t'as raison la nat a la bonne proportion !!!!!

le_chat

Message non lu par le_chat » 07 oct. 2012 09:11

FAYARD a écrit : Je vomis Lance mais il faut bien reconnaître que c'était un très bon triathlete junior et qu'actuellement il est encore très fort, surtout en nat...en fait c'est un triathlete complet et pas un Duathlete comme Jaja..
Triahlète complet, faut voir ...
Tu l'as vu sur un CD de niveau international ? sur IM ?
Depuis son retour au tri , L.A n'a fait des perfs que sur des HIM aux U.S, plats comme la main.
De plus, rien ne prouve que sur la distance IM il aurait été capable de sortir un bon marathon, notamment à Nice sous la chaleur (pas comme Jaja).
Exister sans dominer ...

FAYARD

Message non lu par FAYARD » 07 oct. 2012 12:53

le_chat a écrit :
FAYARD a écrit : Je vomis Lance mais il faut bien reconnaître que c'était un très bon triathlete junior et qu'actuellement il est encore très fort, surtout en nat...en fait c'est un triathlete complet et pas un Duathlete comme Jaja..
Triahlète complet, faut voir ...
Tu l'as vu sur un CD de niveau international ? sur IM ?
Depuis son retour au tri , L.A n'a fait des perfs que sur des HIM aux U.S, plats comme la main.
De plus, rien ne prouve que sur la distance IM il aurait été capable de sortir un bon marathon, notamment à Nice sous la chaleur (pas comme Jaja).
Lance a tourné le 400m sous les 4'30" cette année...et concernant la chaleur, il a prouvé durant sa carrière cycliste qu'il n'était pas trop sujet au coup de chaud...
Après on ne sait pas ce qu'il vaut sur IM et c'est pour cela que Jaja aurait pu le taquiner avec un niveau nat correct...dommage...

Waat

Message non lu par Waat » 07 oct. 2012 18:42

Je me demande si il y a au moins une personne capable de suivre Jaja dans tout ceux ici qui ne le considèrent pas comme un triathlète ou qui le critique violemment...

braziou

Message non lu par braziou » 07 oct. 2012 18:54

@FAYARD on se demande pourquoi aux JO , on ne va pas + loin que 1500m comme épreuve Natation ? ridicule , non ? Agnel , Phelps etc.. n'ont jamais été demandeur pourtant !
et tu voudrais qu'on fasse 5 km sur IM ? :D

braziou

Message non lu par braziou » 07 oct. 2012 19:07

et estime toi heureux qu'à Hawaii en 78 , n'existait pas une CAP de 100 km :D

Répondre