Mondiaux ITU LD : qui pour battre Crowie ?

Le pratiquant cède la place au "fan"... Qui sera sur le podium?
Silver0l

Re: Mondiaux ITU LD : qui pour battre Crowie ?

Message non lu par Silver0l » 07 nov. 2011 17:01

Choupix a écrit :
Silver0l a écrit :Faut pas non plus trop s'énerver sur tout ça.

On fait un sport en outdoor, on est donc soumis aux aléas climatiques. Qui n'a jamais vu une course faussée par les conditions climatiques?

Maintenant c'est sûr que si on était à Hawaï, on serait moins soumis à ce genre de risque. Mais il n'y a que la WTC qui est assez gonflée dans le monde du sport pour oser appeler Championnat du Monde une épreuve qui se déroule toujours au même endroit...
Non, il y a aussi (notamment) l'ITSF (International table soccer federation) qui organise ses championnats du monde à Nantes.
Ça je dois dire que c'est l'exemple qui tue :lol: :lol: :lol:

Choupix

Message non lu par Choupix » 07 nov. 2011 18:11

Silver0l a écrit :
Choupix a écrit :
Silver0l a écrit :Faut pas non plus trop s'énerver sur tout ça.

On fait un sport en outdoor, on est donc soumis aux aléas climatiques. Qui n'a jamais vu une course faussée par les conditions climatiques?

Maintenant c'est sûr que si on était à Hawaï, on serait moins soumis à ce genre de risque. Mais il n'y a que la WTC qui est assez gonflée dans le monde du sport pour oser appeler Championnat du Monde une épreuve qui se déroule toujours au même endroit...
Non, il y a aussi (notamment) l'ITSF (International table soccer federation) qui organise ses championnats du monde à Nantes.
Ça je dois dire que c'est l'exemple qui tue :lol: :lol: :lol:
Bah quoi ? Tu parles du “monde du sport”. Or, si je me réfère à ta célèbre pyramide des sports, il y a une catégorie “loisirs” (qualifiée de “marécage de la médiocrité”) à laquelle me semble appartenir le foot de table (ou baby foot si tu préfères).

fifi63

Message non lu par fifi63 » 07 nov. 2011 18:45

Silver0l a écrit :...Maintenant c'est sûr que si on était à Hawaï, on serait moins soumis à ce genre de risque. Mais il n'y a que la WTC qui est assez gonflée dans le monde du sport pour oser appeler Championnat du Monde une épreuve qui se déroule toujours au même endroit...
Moi, ça ne me gène pas que le chpt du monde distance ironman se déroule tous les ans à Hawaii !
Je pense même que c'est le meilleur endroit à la meilleure date !
Mais bon, on va pas non plus trop s'énerver sur tout ça ! :wink: :wink: ... mais faudrait pas m'chercher non plus ! :sm15: :sm15: :sm15:
Philippe
http://www.WebSport-tv.com - Le sport en vidéo sur internet

Répondre