Jeu-concours qui sert à rien

Le pratiquant cède la place au "fan"... Qui sera sur le podium?
TomTom

Re: Jeu-concours qui sert à rien

Message non lu par TomTom » 05 oct. 2011 15:35

Aller pour moi 3H23'56" même si je trouve que tu as été un peu léger côté CAP :) ; une ou deux séances un peu longues auraient été un plus :wink:
Good luck..

bédéhème

Message non lu par bédéhème » 05 oct. 2011 16:16

TomTom a écrit :Aller pour moi 3H23'56" même si je trouve que tu as été un peu léger côté CAP :) ; une ou deux séances un peu longues auraient été un plus :wink:
Good luck..
Je suis d'accord avec toi, mais c'est un peu ma "marque de fabrique", NE JAMAIS COURIR PLUS D'UNE HEURE.
C'est une promesse que j'ai faite à mon corps en août 2010...

Louison Bobet

Message non lu par Louison Bobet » 05 oct. 2011 16:31

Il va falloir que je recalcule mon prono. Après avoir couru 1heure, tu comptes marcher vite pour finir l'épreuve? :lol:
:arrow:

ridley

Message non lu par ridley » 05 oct. 2011 16:34

salut ,moi je dirais 3h27'10 car tu vas te mettre avec le balon des 3h15 .jusqu'au 30e km nikel! et au 35éme vlan coup de barre et là plus de bédéhéme.lol

gludo

Message non lu par gludo » 05 oct. 2011 18:40

beginner a écrit :Moi je dis 3 h 38 min 10 sec et je m'explique :

pour faire 3h25 , tu vas essayer de passer en 1h42-1h43 au semi, vu ton record au semi, c'est un peu rapide, avec ton iM il ya moins de 2 mois, de la fatigue, un peu moins de ressources mentales aussi (tout laissé sur l'IM), tu vas un peu péter sur le 2° semi, mais en même temps t'es un costaud et puis t'as ta fierté, alors tu vas te ressaisir et ne pas exploser complètement : 2 ° semi en 1h55, ça fait donc 3 h 38 et les 10 sec c'est le temps que tu vas mettre à te dire : "Pu - - - - , c'est elle qui avait raison !"

PS1 :J'espère franchement que tu feras mieux

PS 2 : c'est vraiment un jeu à la con
ehhhhh 3.38 c'est déjà pris l'ami !!!!

comment tu comptes faire bedeheme pour departager les pronostics dans la meme minute ?

bédéhème

Message non lu par bédéhème » 05 oct. 2011 18:49

Relis la 1è page, j'ai dit que les secondes comptaient et qu'il ne fallait pas pronostiquer un temps déjà donné.
Donc 3h38', c'est pas 3h38'10'' :wink:

bédéhème

Message non lu par bédéhème » 06 oct. 2011 06:47

ridley a écrit :salut ,moi je dirais 3h27'10 car tu vas te mettre avec le balon des 3h15 .jusqu'au 30e km nikel! et au 35éme vlan coup de barre et là plus de bédéhéme.lol
Justement, je me demandais s'il faut que je parte sans le SAS 3h15, 3h30 ou bien à mon allure d'emblée (4'50''/4'55' au km) ?
Habituellement, je ne suis pas les meneurs d'allure. Je décide moi-même de mon allure et je tente de prendre la foulée d'un gars qui avance aussi vite que moi.
Si je décroche ou si je le double, je chope un autre lièvre et ainsi de suite...

Votre avis ?

pied de fer

Message non lu par pied de fer » 06 oct. 2011 09:33

Le risque de se laisser emballer ? de prendre un lièvre trop rapide ? ou à l'inverse, avoir desregrets à l'arrivée : "P..., c'était une tortue ce mec dont j'ai pris les pieds, si j'avais su !..."

viddas

Message non lu par viddas » 06 oct. 2011 10:26

bédéhème a écrit :
TomTom a écrit :Aller pour moi 3H23'56" même si je trouve que tu as été un peu léger côté CAP :) ; une ou deux séances un peu longues auraient été un plus :wink:
Good luck..
Je suis d'accord avec toi, mais c'est un peu ma "marque de fabrique", NE JAMAIS COURIR PLUS D'UNE HEURE.
Tu es sérieux lorsque tu écris sa ?

Polluux

Message non lu par Polluux » 06 oct. 2011 10:29

bédéhème a écrit :Justement, je me demandais s'il faut que je parte sans le SAS 3h15, 3h30 ou bien à mon allure d'emblée (4'50''/4'55' au km) ?
Habituellement, je ne suis pas les meneurs d'allure. Je décide moi-même de mon allure et je tente de prendre la foulée d'un gars qui avance aussi vite que moi.
Si je décroche ou si je le double, je chope un autre lièvre et ainsi de suite...
Votre avis ?
Même technique pour moi, vas à ton rythme et surveille le. Vas pas te mettre dans un faux rythme, ça va te fatiguer. On n'a pas tous les moments de creux ou de forme en même temps, et se caler sur un rythme qui n'est pas le sien n'est pas super bon... Après sur la fin de l'épreuve ça aide quand même à s'accrocher quand certains doublent..

Seulement mon avis, je ne suis pas Benoit Z...

Paqman

Message non lu par Paqman » 06 oct. 2011 11:01

bédéhème a écrit :
ridley a écrit :salut ,moi je dirais 3h27'10 car tu vas te mettre avec le balon des 3h15 .jusqu'au 30e km nikel! et au 35éme vlan coup de barre et là plus de bédéhéme.lol
Justement, je me demandais s'il faut que je parte sans le SAS 3h15, 3h30 ou bien à mon allure d'emblée (4'50''/4'55' au km) ?

Votre avis ?
Maintenant que j'ai parié, je m'autorise un petit conseil...
Sans hésiter le SAS des 3h15 .. tu pars ainsi à ton allure plutôt à la sensation (sans te mettre en sur-régime, si possible en ne regardant que le cardio si tu cours avec).
Ensuite au bout de 2km tu fais le point sur ton allure ..Si tu es dans les clous, même un peu + rapide que prévu, tu restes tel que , sinon, tu te cales sur ta borne basse.
A mon avis avec ton foncier et vu l'allure , pas de risque à partir un peu + vite que prévu ... de toute façon quand le dur se présentera, la "tronche" prendra le relais , et sur ce que tu as fait à Vichy, je suis assez confiant

bédéhème

Message non lu par bédéhème » 06 oct. 2011 11:11

viddas a écrit :
bédéhème a écrit :
Good luck..
Tu es sérieux lorsque tu écris sa ?
Oui oui, depuis un an, à part en compétition bien sûr :wink: , je ne cours jamais plus d'une heure.
J'ai dû faire une fois 1h15' en mai dernier et 3 fois 1h05' dans des séances lourdes 90km bike/15km càp en prépa IM).

Je considère les sorties longues vélo comme des sorties EF mais sans traumatiser mes articulations.
Mais faut savoir que j'ai lutté pendant 18 mois contre une TFL et une tendinite rotulienne que j'ai réglé avec des semelles ortho, changement de mon alimentation, auto-massage, arrêt de la càp pure pour passer au tri, etc...

Depuis, plus de douleur !!! Youpi.

satgreg2000

Message non lu par satgreg2000 » 06 oct. 2011 11:14

3h38'30
bon courage

bédéhème

Message non lu par bédéhème » 06 oct. 2011 11:20

Merci Paqman pour ta confiance !

Et une question à Polluux, qui est Benoit Z :?:

Polluux