Les Français à Frankfurt ?

Le pratiquant cède la place au "fan"... Qui sera sur le podium?
edouard

Les Français à Frankfurt ?

Message non lu par edouard » 19 juil. 2011 14:04

4 athlètes PRO français sont au départ de l'ironman de Frankfurt : Vernay, Sudrie, Delsaut, Billeau;
Pensez-vous que l'un d'entre eux puisse monter sur le podium ?
Les paris sont ouverts, faites vous pronostics !!!
Perso j'aimerai bien voir Sudrie sortir un super truc !

Boubou Balboa

Re: Les Français à Frankfurt ?

Message non lu par Boubou Balboa » 19 juil. 2011 14:10

Yep ! Sudrie a fait 5e à Abu Dhabi en début d'année, et il y avait un sacré plateau ! je ne sais pas si Raelert y sera, mais même avec Raelert, Sudrie a les moyens de faire podium ! en natation il sort toujours dans le groupe de tête, en vélo il est certainement capable de rester au contact des premiers, et en cap, comme il accélère, il gagne :)
Une vraie bande crache-la-mort - Sergent Apone
Hey, peut-être que t'as pas bien regardé le match à la télévision, mais on vient de se faire torcher le cul mec! Première classe Hudson

Bryce

Message non lu par Bryce » 19 juil. 2011 14:11

Sudrie depuis le temps qu'il fait des distances intermédiaires (LD, 70.3) pour justement bosser en vue de ses premiers IM et d'Hawaii il ne sera pas là pour faire mumuse...
Vernay idem, besoin de points pour Kona et aimerait bien je pense faire minimum un Top5.
Delsaut, pour les points et se rassurer / passer un IM en catégorie pro à son niveau (potentiel Top5 également), Billeau je sais pas trop...

Vu le plateau au départ...c'est chaud :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"

mic2

Message non lu par mic2 » 19 juil. 2011 14:38

Bryce a écrit :Sudrie depuis le temps qu'il fait des distances intermédiaires (LD, 70.3) pour justement bosser en vue de ses premiers IM et d'Hawaii il ne sera pas là pour faire mumuse...
Vernay idem, besoin de points pour Kona et aimerait bien je pense faire minimum un Top5.
Delsaut, pour les points et se rassurer / passer un IM en catégorie pro à son niveau (potentiel Top5 également), Billeau je sais pas trop...

Vu le plateau au départ...c'est chaud :!:
Grosse densité à la limites du "cut" des premiers 40 au KPR : Marques 27; Brown 28; Schifferle 33; Amey 34; Raphael 36; Al Sultan 39; Vernay 40; Raelert 42; Delsaut 58 et Billeau plus loin 108 ième à 2160 pts de P.Vernay.
Compte tenu du nombre de pts distribués ( 4000 au premier, 2400 au cinquième et 1600 au 10 dixième) grosse bagarre en vue.

Bryce

Message non lu par Bryce » 19 juil. 2011 14:41

Oui comme prévu avec le KPR ils n'ont fait que renforcer la réputation de Franckfurt d'être le deuxième plus gros plateau IM de la saison après Kona bien sur.

Quand tu parles de Raelert faut pas oublier de préciser qu'il s'agit du frére...pas Andreas :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"

NICO69007

Message non lu par NICO69007 » 19 juil. 2011 15:00

Francrort c'est clair qu'il y a un sacré niveau là bas !

En GA ou en Pro, les meilleurs se donnent rendez-vous là bas.

Je croise les doigts pour que Sudrie fasse tout péter !
Et si Trévor a bien récupéré, alors pourquoi pas claquer une belle course aussi.
Enfin la natation risque d'être hyper importante, encore plus que d"habitude....et là sudrie a un réel avantage !

Et why not Vernay, hormis Hawaii (et encore tout est relatif) il performe presque à chaque fois qu'il court sur IM :sm2:

Enfin bon, encore une fois, il convient de supporter nos Frenchies :wink:
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.

fandemarkallen

Message non lu par fandemarkallen » 19 juil. 2011 16:12

cette course fait aussi office de championnat d'Europe des IM....donc il n'y a pas que la course aux points surtout que sudrie ne vise Hawai qu'en 2012
on va voir l'ancienne génération ( Vernay ) face aux jeunes ( Desault et Billeau ) qui ont déjà fait des IM et Sudrie qui débute sur cette distance....mais je pense que sylvain a un net avantage sur les deux derniers ( la nataion : il y aura au moins 10 minutes à la sortie de l'eau et comme il roule fort, ils ne le reveront plus : je parle côté français )
grosse start list donc à voir le jour J ???? :sm3:

mayazou

Message non lu par mayazou » 19 juil. 2011 16:53

vernay, delsault, billeau, tout se jouera dans les 50 premières minutes, s'ils loupent le train......

mic2

Message non lu par mic2 » 19 juil. 2011 22:14

mayazou a écrit :vernay, delsault, billeau, tout se jouera dans les 50 premières minutes, s'ils loupent le train......
Pour le podium, OK.
Mais pour le top 10 il faudra attendre T 2.
En mémoire Nice.
De plus Frankfurt ressemble à une épreuve de fin de saison ou de rattrapage.L'état de fraicheur et de motivation
sont des éléments à prendre en compte pour les 42,2. :roll:

prechet

Message non lu par prechet » 20 juil. 2011 20:44

Qqu'un sait si ca passe à la téloche Francaise (je rêve) ou allemande ?

scapper

Message non lu par scapper » 20 juil. 2011 21:08

Michael Raelert déclare forfait pour Dimanche, la blessure s'est réveillée après sa victoir sur CD la semaine dernière. Un candidat en moins pour la victoire...

Normalement il y a un point régulier sur la course sur les chaines WDR ou DSF (chaines allemandes)
Cervélookiste!!

dff

Message non lu par dff » 20 juil. 2011 22:20

ça va ètre une belle bagarre , c'est sur !!
Je suis évidemment supporter des français , mais je ne vois que sudrie capable de faire podium , à moins que Vernay nous fasse une course parfaite..
Simon va tenter un coup car il est loin pour la qualif , et va surement prendre des risques .. et Trevor que certains voient top 5 ?? va à la chasse aux points , je le vois bien entre 5 et 10ème à l'arrivée .
Bonne chance à tous ! 8)

Esparradou

Message non lu par Esparradou » 21 juil. 2011 07:35

scapper a écrit :Michael Raelert déclare forfait pour Dimanche, la blessure s'est réveillée après sa victoir sur CD la semaine dernière. Un candidat en moins pour la victoire...

Normalement il y a un point régulier sur la course sur les chaines WDR ou DSF (chaines allemandes)
C'est rétransmis en direct de 10h30 à 18h00 sur la chaine régionale "hr" (Hessen Fernsehen). Disponible non crypté (free to air) comme toutes les chaines allemandes sur le satellite ASTRA à 19,2° ouest (celui de CANAL SAT).

L'indien

Message non lu par L'indien » 21 juil. 2011 10:14

dff, C'est vrai que Trévor fait la course pour récolter des points ... Normalement il ne doit pas " se donner à bloc" (il ne fait pas qu'un IM pour rattraper son retard ) mais un minimum quand même ... 10 è c'est bon . Le grand lâchage de watts sera Hawaii !!
Maintenant, je sais aussi ce qu'il peut penser et que si la situation le permet, il fera ce que je pense ... :wink:

Bryce

Message non lu par Bryce » 21 juil. 2011 10:27

prechet a écrit :Qqu'un sait si ca passe à la téloche Francaise (je rêve)
Ahahahaha la bonne blague... :evil:

Bah non voyons, déjà qu'il ont du mal à donner les résultats d'Hawaii... :roll: :sm1:

Répondre