IM Nice 2011

Le pratiquant cède la place au "fan"... Qui sera sur le podium?
pipar

Re: IM Nice 2011

Message non lu par pipar » 15 juin 2011 11:04

Bryce a écrit :Tu vois vraiment Xav Diepart devant Trévor :?:
Non, même pas Jose JEULAND malgré ses récentes bonnes perfs.
AMHA, entre 3ième et 7ième la boule de cristal. :idea:

Bryce

Message non lu par Bryce » 15 juin 2011 11:14

Oui on est d'accord...donc pas si juste que ça le classement des dossards :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"

KONASURF

Message non lu par KONASURF » 15 juin 2011 11:35

Au vu de ses dernières performances, Trevor a tout à prouver. Et finalement tout à perdre dans la course KPR s'il ne se place pas sur le podium. Donc oui pas évident à négocier. Si ces deux dernières courses avaient été couronner de belles places, il aurait pu venir plus libéré. Là il va devoir non seulement être bon techniquement :D mais aussi physiquement et mentalement. Bref presque une finale en milieu de saison. J'en profite pour souhaiter une bonne course à tous ! Je suivrai cela du Japon ... avec 7 heures de jetlag.

braziou

Message non lu par braziou » 15 juin 2011 11:38

ne pas oublier Romain Cadière , en forme et revanchard ( chute et forfait la dernière semaine l'an dernier)
il est inscrit en GA et peut viser un top 5 aussi

Bryce

Message non lu par Bryce » 15 juin 2011 11:42

On ne l'oublie pas :wink:

Pour Trévor je ne trouve pas qu'il ait tout à prouver, certes ces deux IM en catégorie pro ont été des échecs mais il a déjà démontré avant ça qu'il était costaud, amateur ou pro ça reste le même athlète :!:

On l'a déjà dit c'est vraiment trop con d'avoir gaché des IM à cause du matériel...ce qui ne remet pas en question son potentiel. Il sera surement derrière Zamora et Van Lierde, pour les autres...à voir :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"

KONASURF

Message non lu par KONASURF » 15 juin 2011 12:01

Bryce a écrit :On ne l'oublie pas :wink:

Pour Trévor je ne trouve pas qu'il ait tout à prouver, certes ces deux IM en catégorie pro ont été des échecs mais il a déjà démontré avant ça qu'il était costaud, amateur ou pro ça reste le même athlète :!:

On l'a déjà dit c'est vraiment trop con d'avoir gaché des IM à cause du matériel...ce qui ne remet pas en question son potentiel. Il sera surement derrière Zamora et Van Lierde, pour les autres...à voir :!:
Je ne remets pas du tout en cause ni son potentiel, ni ses excellents résultats précédents. Mais avec le nouveau système KPR, on ne peux plus raisonner de la même manière si on vise Hawaii. Et si il veut en être cette année, cela passe par de très bonnes performances maintenant. D'où plus de pression forcément. Mais il semble très cool et perso, j'espère qu'Hawaii le motive mais ne le "focus" pas trop. Si il n'est pas à la fête de Kona, ce ne serait que pour mieux rebondir l'an prochain avec une natation plus performante. Je le mets dans un top 5 à Nice si pas de problème méca évidemment. Il peut le faire. :sm2:

Bryce

Message non lu par Bryce » 15 juin 2011 12:07

Ah oui désolé j'avais ma compris. Oui forcément dans la course aux points il n'a plus le droit à l'erreur et effectivement une certaine pression.

D'ailleurs Romain Guillaume a fait le choix (un peu par obligation aussi après n'avoir qu'a moitié réussi ses premières courses) d'arrêter cette saison de courir pour le KPR et de remettre à plus tard (saison prochaine je pense) sa chasse aux points dans l'optique d'aller à Kona. Il me semble avoir lu qu'il attend de se sentir assez costaud pour y retourner et viser un Top 15-20. Pas un mauvais calcul je pense, avec ce nouveau système on est vite dans une chasse sans fin aux points quitte à passer sa saison à ça, je pense que certains vont arriver cuits à Kona :!:

pipar

Message non lu par pipar » 15 juin 2011 14:30

Bryce a écrit :Ah oui désolé j'avais ma compris. Oui forcément dans la course aux points il n'a plus le droit à l'erreur et effectivement une certaine pression.

D'ailleurs Romain Guillaume a fait le choix (un peu par obligation aussi après n'avoir qu'a moitié réussi ses premières courses) d'arrêter cette saison de courir pour le KPR et de remettre à plus tard (saison prochaine je pense) sa chasse aux points dans l'optique d'aller à Kona. Il me semble avoir lu qu'il attend de se sentir assez costaud pour y retourner et viser un Top 15-20. Pas un mauvais calcul je pense, avec ce nouveau système on est vite dans une chasse sans fin aux points quitte à passer sa saison à ça, je pense que certains vont arriver cuits à Kona :!:
+1

Dave The Dokk

Message non lu par Dave The Dokk » 15 juin 2011 14:37

Olivier Marceau ne fait pas l'IM de Nice cette année ?
Si c'est le cas c'est dommage car il marche bien depuis qq semaines.
David.

mic2

Message non lu par mic2 » 15 juin 2011 19:59

Dave The Dokk a écrit :Olivier Marceau ne fait pas l'IM de Nice cette année ?
Si c'est le cas c'est dommage car il marche bien depuis qq semaines.
Trop long, trop de D+ ????

braziou

Message non lu par braziou » 15 juin 2011 20:11

il a essayé , il sait qu'il peut pas battre Zamora et Van Lierde , c'est combien une 3ème place ?
il s'éclate sur XTerra , TriStar etc..

chez les mecs , ça sera donc Zamora ou Van Lierde
point de vue éthique je les sens pas , donc peu importe...
qui finira 1er français ?

mic2

Message non lu par mic2 » 15 juin 2011 21:31

braziou a écrit :il a essayé , il sait qu'il peut pas battre Zamora et Van Lierde , c'est combien une 3ème place ?
il s'éclate sur XTerra , TriStar etc..

chez les mecs , ça sera donc Zamora ou Van Lierde
point de vue éthique je les sens pas , donc peu importe...
qui finira 1er français ?
A condition de battre Paul AMEY. :?

braziou

Message non lu par braziou » 16 juin 2011 11:52

ça m'étonnerait qu'il court comme eux sur marathon mais il peut animer la course en effet

Bryce

Message non lu par Bryce » 16 juin 2011 11:55

Oui enfin Marceau vient quand même de faire (et gagner) l'Extreman (format IM) Salou... :wink:

ironvins

Message non lu par ironvins » 16 juin 2011 22:10

devant Zamora... :wink:

Répondre