2328 résultats trouvés

par Jaginho
15 févr. 2018 10:21
Forum : Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)
Sujet : Bar de l'Equipe
Réponses : 21903
Vues : 953375

Re: Bar de l'Equipe

Mais t'as pas de 6, alors on fait quoi !! On joue à 10 ?!! Et Diarra il est recruté pour quoi faire ???? Si tu ne le fais pas jouer contre le Real, ce n'est pas pour jouer à Sochaux que tu le paies un bras :shock: Diarra, il a trois matches dans les jambes avec Paris. Faut être sérieux 5 mn, c'est ...
par Jaginho
15 févr. 2018 09:47
Forum : Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)
Sujet : Bar de l'Equipe
Réponses : 21903
Vues : 953375

Re: Bar de l'Equipe

Inadmissible d'avoir mis Lo Celso en 6, une faute d'Emery, déja dis ici, à l'extérieur il te faut un vrai 6, il vaut mieux avoir un 4 mis en 6 (bon avec un peu technique genre David Luiz) qu'un 10 trop bas. Mais t'as pas de 6, alors on fait quoi !! On joue à 10 ?!! Et Diarra il est recruté pour quo...
par Jaginho
15 févr. 2018 09:46
Forum : Santé
Sujet : rupture ligaments antérieurs croisés genou
Réponses : 39
Vues : 2603

Re: rupture ligaments antérieurs croisés genou

en tout cas merci à vous pour vos retour aussi rapide, il y a toujours en esprit d'entraide chez les triathletes Sur LR, Dr Franck VICTOR est génial (doc du stade) mais il est actuellement en année sabbatique, son remplaçant est visiblement excellent => je ne l'ai pas vu et t'avoue ne souhaite jama...
par Jaginho
15 févr. 2018 09:35
Forum : Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)
Sujet : Bar de l'Equipe
Réponses : 21903
Vues : 953375

Re: Bar de l'Equipe

Lo Celso à la rue, Berchiche et Cavani à leur niveau et malheureusement, Mbappé très inconstant, très mauvaise surprise. J'avais dit Di Maria, Lass et Kurzawa titulaires, j'avais raison ... :evil: Avec ces rentrées, ça reste jouable, le Réal est loin d'être impériale, mais il faut un sans-faute pou...
par Jaginho
15 févr. 2018 09:28
Forum : Entraînement
Sujet : Conseil pour préparer une cyclo de 180km
Réponses : 86
Vues : 5533

Re: Conseil pour préparer une cyclo de 180km

Nan, c'est tranquille, c'est pas une course cycliste !!! Pr comparer avec la CaP, c'est comme si tu dis que tu fais des 10km depuis 2 ans et que tu vas courir marathon. Oui tu vas le finir... mais à quel temps (vs ton niveau théorique) et dans quel état ? Non, rien à voir...aucun risque de blessure...
par Jaginho
15 févr. 2018 09:24
Forum : Santé
Sujet : rupture ligaments antérieurs croisés genou
Réponses : 39
Vues : 2603

Re: rupture ligaments antérieurs croisés genou

Pas fait gaffe à ton pseudo... 17 = charente maritime comme bibi ;-) Tu vas voir quel doc ? Si le mec à l'IRM ne voit rien comme rupture LCA, fais vérifier par ton doc, perso, à l'IRM le mec ne détecte rien, vais voir mon doc du sport qui regarde et insulte (seule fois de ma vie où je l'ai vu s'éne...
par Jaginho
14 févr. 2018 16:09
Forum : Entraînement
Sujet : Conseil pour préparer une cyclo de 180km
Réponses : 86
Vues : 5533

Re: Conseil pour préparer une cyclo de 180km

Ah... au temps pour moi, je n'avais pas compris ça comme ça :!: Je pensais que ça gazais plus que ça, comme une course avec drafting en gros! Mea culpa! Nan, c'est tranquille, c'est pas une course cycliste !!! Tout dépend si le Monsieur s'enflamme et suis un paquet à 40... ce qui peut vite arriver ...
par Jaginho
14 févr. 2018 15:57
Forum : Santé
Sujet : rupture ligaments antérieurs croisés genou
Réponses : 39
Vues : 2603

Re: rupture ligaments antérieurs croisés genou

je pense aussi aller sur Bordeaux, si opération Pas fait gaffe à ton pseudo... 17 = charente maritime comme bibi ;-) Tu vas voir quel doc ? Si le mec à l'IRM ne voit rien comme rupture LCA, fais vérifier par ton doc, perso, à l'IRM le mec ne détecte rien, vais voir mon doc du sport qui regarde et i...
par Jaginho
14 févr. 2018 14:45
Forum : Santé
Sujet : rupture ligaments antérieurs croisés genou
Réponses : 39
Vues : 2603

Re: rupture ligaments antérieurs croisés genou

Bonjour à tous, je déterre le sujet, pour avoir des conseils de personnes qui on eu le même problème que moi , mercredi dernier mauvaise chut aux skis, je n'ai pas déchaussé, le genou a tourné. -urgences+radio= grosse entorse, genou bien gonflé, ménisque OK, pas de décollement osseux donc IRM dans ...
par Jaginho
14 févr. 2018 14:41
Forum : Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)
Sujet : Bar de l'Equipe
Réponses : 21903
Vues : 953375

Re: Bar de l'Equipe

C'est tout dire :roll: Comment ça, le foot est très pro, rien qu'en centre de formation, c'est très discipliné, c'est déjà des athlètes de haut-niveau, et les déviants même très doués, sont éjectés et passent à côté d'une carrière. Non le problème, est que la troisième MT est endémique et tradition...
par Jaginho
14 févr. 2018 14:28
Forum : Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)
Sujet : La pire TV publique au monde
Réponses : 59
Vues : 5212

Re: La pire TV publique au monde

Un pote triathlète IM décédé, qui avait ce problème. Un pote avait ce souci aussi et il a des médocs... chaque cas est unique mais ça mérite un rdv cardio au moins pour vérifier J'espère que Fourcade est bien suivi ou alors qu'il vient prendre des informations sur le forum :arrow: Je pense qu'il es...
par Jaginho
14 févr. 2018 14:26
Forum : Santé
Sujet : rupture ligaments antérieurs croisés genou
Réponses : 39
Vues : 2603

Re: rupture ligaments antérieurs croisés genou

Bonjour à tous, je déterre le sujet, pour avoir des conseils de personnes qui on eu le même problème que moi , mercredi dernier mauvaise chut aux skis, je n'ai pas déchaussé, le genou a tourné. -urgences+radio= grosse entorse, genou bien gonflé, ménisque OK, pas de décollement osseux donc IRM dans ...
par Jaginho
14 févr. 2018 09:15
Forum : Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)
Sujet : Bar de l'Equipe
Réponses : 21903
Vues : 953375

Re: Bar de l'Equipe

Si la sortie était autorisée et que les mecs se sont bien comportés, alors la sanction est débile. Ca veut dire que Laporte ne boit plus un verre de vin jusqu'à la prochaine victoire, que Brunel ne part plus en vacances. Le prochain match est dans 15 jours, et les joueurs ont 3 jours de vacances do...
par Jaginho
14 févr. 2018 09:11
Forum : Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)
Sujet : La pire TV publique au monde
Réponses : 59
Vues : 5212

Re: La pire TV publique au monde

Ça devient dangereux, un cardiologue lui fillerait des médocs pour remonter le rythme. Je descendais à 36-38 au réveil, c'est déjà très bas pour la population moyenne. T'es cardiologue ? Tu as des arguments pour soutenir ta position ? :mrgreen: Un pote triathlète IM décédé, qui avait ce problème. U...
par Jaginho
13 févr. 2018 16:47
Forum : Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)
Sujet : Bar de l'Equipe
Réponses : 21903
Vues : 953375

Re: Bar de l'Equipe

Pas compliqué de comprendre que même si sortie "autorisée", ça passe mal au niveau de l'image de sortir après une serie historique de défaite et encore plus se retrouver interrogé par la police. La meme chose dans un autre sport ca crierait de partout dans les médias que les mecs ne respectent pas ...