3219 résultats trouvés

par vioqman
18 juin 2018 08:13
Forum : Entraînement
Sujet : Juillet
Réponses : 3
Vues : 211

Re: Juillet

Je ne vois pas trop ce que ce sujet viens faire dans Entrainement :?
par vioqman
08 juin 2018 10:08
Forum : Epreuves
Sujet : Embrunman 2018
Réponses : 37
Vues : 3560

Re: Embrunman 2018

Tu mets ce que tu veux, sauf qu'il me semble que les sacs de l'Izoard finissent à la poubelle, mais ça a peut-être changé.
Les autres années il y avait toujours un type qui distribuait des journaux au sommet.
par vioqman
05 juin 2018 19:30
Forum : Epreuves
Sujet : Embrunman 2018
Réponses : 37
Vues : 3560

Re: Embrunman 2018

Je devrais être au départ, objectif: 13h45/14h15 :sm9: Vioq ! décidément tu en es que quand je n'en suis pas la prépa se passe bien ? Salut Xavier, ouais mais j'accompagne Woody, c'est lui qui m'a décidé, plutôt bien la prépa pour l'instant, j'ai bien roulé(4000km)et en cap ça va aussi, pour la par...
par vioqman
02 juin 2018 16:04
Forum : Entraînement
Sujet : Carnet d'entraînement 2016 : à télécharger
Réponses : 69
Vues : 11183

Re: Carnet d'entraînement 2016 : à télécharger

carine77 a écrit :
02 juin 2018 12:15
Je n'arrive pas a le mettre a jour quelque soit l'année que j'essaie
Explique la façon dont tu procèdes stp
par vioqman
28 mai 2018 17:49
Forum : Epreuves
Sujet : Embrunman 2018
Réponses : 37
Vues : 3560

Re: Embrunman 2018

hey !!! mais oui quelle mémoire ! ça fait pile 10 ans ... il y a 10 ans, je sortais tt juste de ma longue mésaventure , je regardais ça sur le bord , admiratif de tant d'énergie et de courage , c'est vraiment particulier cette ambiance. je n'aurais jamais osé me lancer , mais les potes du club y vo...
par vioqman
25 mai 2018 19:24
Forum : Epreuves
Sujet : Belfort 2017
Réponses : 22
Vues : 2187

Re: Belfort 2017

T’embête pas, tu mets Sermamagny et c'est à gauche au rond point à l'entrée du village.
par vioqman
23 mai 2018 20:17
Forum : Entraînement
Sujet : Carnet d'entraînement 2016 : à télécharger
Réponses : 69
Vues : 11183

Re: Carnet d'entraînement 2016 : à télécharger

carine77 a écrit :
23 mai 2018 17:05
Bonjour a tous
Après 3 j a essayer de mettre a jour le carnet je n'y arrive pas (sur mac et windows)
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci d'avance
Bon entrainement a tous
Euh oui, mais quel est ton problème?
par vioqman
23 mai 2018 16:13
Forum : Epreuves
Sujet : The Race of Legends™ 2018
Réponses : 116
Vues : 14059

Re: The Race of Legends™ 2018

mister dope a écrit :
23 mai 2018 16:09
On voit bien qu'il évoque la même situation mais l'analyse est diamétralement opposée. Alors qui ment ? ;-)
comme c'est encore une histoire de gros sous, on ne saura jamais...
par vioqman
19 mai 2018 16:52
Forum : Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)
Sujet : L'ACTUALITE DU CYCLISME
Réponses : 8128
Vues : 600030

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Mouais, la montagne a accouchée d'une souris et Dumoulin reste encore plus le grand favori, même avec le retour en forme de Froome.
par vioqman
15 mai 2018 11:36
Forum : Epreuves
Sujet : Embrunman 2018
Réponses : 37
Vues : 3560

Re: Embrunman 2018

Je devrais être au départ, objectif: 13h45/14h15
par vioqman
10 mai 2018 09:17
Forum : Epreuves
Sujet : Belfort 2017
Réponses : 22
Vues : 2187

Re: Belfort 2017

Présent sur le L 8)
par vioqman
05 mai 2018 16:15
Forum : Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)
Sujet : L'ACTUALITE DU CYCLISME
Réponses : 8128
Vues : 600030

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Et demain :?: 229km sur l'autoroute :?: Vraiment pas terrible cette étape :(
par vioqman
14 avr. 2018 10:00
Forum : Entraînement
Sujet : tableau exell
Réponses : 6
Vues : 546

Re: tableau exell

aurais tu le lien pour 2018, ce serait super! comment dire, faut lire mec, le lien il est juste au-dessus de ton post, je le remet ici http://carnet-entrainement.onlinetri.com/ Faut le mode d'emploi aussi: quand tu ouvres le lien, il y a un truc à gauche qui s'appelle Télécharger dernière version n...
par vioqman
13 avr. 2018 08:25
Forum : Entraînement
Sujet : tableau exell
Réponses : 6
Vues : 546

Re: tableau exell

par vioqman
09 avr. 2018 16:01
Forum : Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)
Sujet : Le vélo c'est DANGEREUX !
Réponses : 3481
Vues : 328030

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

je pense m'acheter de quoi me défendre, je supporte plus ces agressions gratuites à répétitions. J'ai pensé la même chose après une énième altercation, un coup de lacrymo dans sa bagnole de c..! En fait, les sortie ou on ne se fait pas serrer(ou autres)sont assez rare, même tout seul dans la brouss...