3016 résultats trouvés

par matafan
20 févr. 2018 11:39
Forum : Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)
Sujet : La pire TV publique au monde
Réponses : 55
Vues : 5136

Re: La pire TV publique au monde

On se gargarise avec Fourcade, mais si on compare son palmarès avec celui de Bjorndalen ça fait rire.... Les contre perf de magnificat, des biathlètes françaises ? On en parle pas non plus... Mais de quoi tu parles :lol: Bjørndalen c'est 43% de podiums individuels en World Cup et 32% de victoires. ...
par matafan
19 févr. 2018 22:59
Forum : Matos
Sujet : ZWIFT
Réponses : 1025
Vues : 48242

Re: ZWIFT

Il y en a parmi vous autres zwifters qui font le "championnat de France" ce samedi ?
par matafan
16 févr. 2018 12:45
Forum : Epreuves
Sujet : Question bête sur le prix des épreuves
Réponses : 80
Vues : 7370

Re: Question bête sur le prix des épreuves

Aux US les grandes courses sont pratiquement toujours gérées par des organisation privées "for profit", et les autres sont pratiquement toujours au profit d'organisations caritatives. Donc dans les deux cas les prix sont élevés. Et il y a *beaucoup* moins de courses qu'en France. Parce qu'il n'y a p...
par matafan
16 févr. 2018 08:48
Forum : Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)
Sujet : La pire TV publique au monde
Réponses : 55
Vues : 5136

Re: La pire TV publique au monde

Quelle mode? On dit ce qu'on ressent, point barre! Toi tu aimes cet esprit cocardier, être saoulé de paroles et de commentaires bidons, c'est ton choix, je pense qu'à un certain âge surdité oblige, ça passe. Non je n'aime pas particulièrement ça, mais je fais avec et je reconnais que ça reste mieux...
par matafan
16 févr. 2018 06:46
Forum : Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)
Sujet : La pire TV publique au monde
Réponses : 55
Vues : 5136

Re: La pire TV publique au monde

C'est vrai qu'il étaient en train de tout déchirer. Franchement cette mode de cracher sur les commentateurs sportifs ça me gave plus que les commentateurs eux mêmes. Le commentateur il est là aussi pour faire monter la sauce; si c'est vraiment aussi insupportable que vous le prétendez, vous pouvez p...
par matafan
15 févr. 2018 19:42
Forum : Epreuves
Sujet : Question bête sur le prix des épreuves
Réponses : 80
Vues : 7370

Re: Question bête sur le prix des épreuves

FAYARD a écrit :
15 févr. 2018 18:54
Ouais mais dans ce cas là, faut pas venir cracher son venin sur les mecs qui prennent des licences USAT.
T'es dur, pour une fois que j'ai rien dit :lol:
par matafan
15 févr. 2018 17:01
Forum : Epreuves
Sujet : Question bête sur le prix des épreuves
Réponses : 80
Vues : 7370

Re: Question bête sur le prix des épreuves

J'ai contacté le club la où j'habite, on m'a répondu 1 mois plus tard pour me dire qu'ils n'avaient pas de place pour me prendre. J'avais pourtant proposé de prendre ma licence chez eux sans aller aux entrainement On s'éloigne du sujet mais les clubs ont des quotas d'arbitres à fournir en fonction ...
par matafan
15 févr. 2018 10:17
Forum : Matos
Sujet : ZWIFT
Réponses : 1025
Vues : 48242

Re: ZWIFT

Non pour le Climb il faut le Kickr ou le Kick Snap "nouveau modèle" qui est sortir mi 2017. Sur ces modèles il y a un spacer en plus qui permet au vélo de pivoter.
par matafan
15 févr. 2018 09:49
Forum : Matos
Sujet : ZWIFT
Réponses : 1025
Vues : 48242

Re: ZWIFT

PAr contre j au hate de pouvoir acheter un ''verin connecte'' pour faire comme le Kickr climb. C#est pas bien complique comme systeme, il devrait bien y avoir une marque qui en sort un bientot. C'est pas compliqué mais il faut aussi un HT conçu pour. Si tu n'as pas d'articulation au point d'attache...
par matafan
10 févr. 2018 21:02
Forum : Matos
Sujet : ZWIFT
Réponses : 1025
Vues : 48242

Re: ZWIFT

Il y a de la compétition qui arrive avec VirtuGo... Ca fera peut-être baisser les prix.
par matafan
10 févr. 2018 20:58
Forum : Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)
Sujet : La pire TV publique au monde
Réponses : 55
Vues : 5136

Re: La pire TV publique au monde

Le retransmission du biathlon était bien pourrie effectivement, mais c'est du en premier lieu à la réalisation sud coréenne. C'était vraiment n'importe quoi, à suivre certains athlètes aléatoirement, sans montrer ni les départs, ni le ski, ni les tirs des favorites. Le truc qu'on peut reprocher à Fr...
par matafan
01 févr. 2018 15:18
Forum : Matos
Sujet : ZWIFT
Réponses : 1025
Vues : 48242

Re: ZWIFT

Je ne sais pas si tu es la même personne, mais ce que le monsieur dit à Melissa c'est justement que son Mac est suffisamment récent et qu'il peut se connecter en bluetooth.
par matafan
31 janv. 2018 21:06
Forum : Entraînement
Sujet : Questionnaire sur le triathlon
Réponses : 32
Vues : 1484

Re: Questionnaire sur le triathlon

Et toi t'en a quoi à foutre de ce que ça peut nous foutre ? Le gars fait un sondage, il y a des gens qui peuvent vouloir savoir dans quel but, donc je le fais savoir. Comme ça il peut choisir d'expliquer et d'avoir notre contribution, ou de ne pas le faire et de ne pas l'avoir. C'est simple. Pourquo...
par matafan
31 janv. 2018 20:13
Forum : Entraînement
Sujet : Questionnaire sur le triathlon
Réponses : 32
Vues : 1484

Re: Questionnaire sur le triathlon

Je ne répond pas à un questionnaire sans savoir à quoi il sert.
par matafan
29 janv. 2018 09:55
Forum : Matos
Sujet : Promos en cours sur les montres GPS
Réponses : 51
Vues : 7271

Re: Promos en cours sur les montres GPS

Garmin 935 à 427€ jusqu'au 4 février sur http://www.clevertraining.co.uk/ avec le code DCR10BTF (https://www.dcrainmaker.com/)