3364 résultats trouvés

par Gadagne
17 déc. 2017 10:01
Forum : Photos et vidéos de tri
Sujet : Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum
Réponses : 193
Vues : 24879

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Je me lève à 6h pour écrire à 5h hein Neuneu c'est ça :?:
par Gadagne
17 déc. 2017 05:37
Forum : Mon espace / mon projet sportif
Sujet : ERIC D
Réponses : 40401
Vues : 1201239

Re: ERIC D

Par contre, Neuneu et moi-même sommes bien là :roll: :sm1: :sm1: :sm1:
par Gadagne
17 déc. 2017 05:33
Forum : Entraînement
Sujet : GUTAÏ, vos retours et avis..
Réponses : 23
Vues : 2237

Re: GUTAÏ, vos retours et avis..

Non c'est Rocky rider qui a lancé ce post et Karoly apporte des précisions bien détaillées, vois pas le mal partout :idea:
par Gadagne
16 déc. 2017 22:50
Forum : Entraînement
Sujet : GUTAÏ, vos retours et avis..
Réponses : 23
Vues : 2237

Re: GUTAÏ, vos retours et avis..

:roll: ouais, pour les machines de guerre, mais pour le tirage de bourre entre potes pas glop, d'ailleurs on voit de moins de moins, tu proposes un panneau les mecs sont en récup, en échauffement, une séance etc etc . Se préparer comme des olympiens pour se trainer de ravito en ravito....mouais :roll:
par Gadagne
16 déc. 2017 22:45
Forum : Santé
Sujet : Envie de pisser en piscine
Réponses : 37
Vues : 1976

Re: Envie de pisser en piscine

Re: Envie de nager aux chiottes :idea:
par Gadagne
16 déc. 2017 17:03
Forum : Photos et vidéos de tri
Sujet : Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum
Réponses : 193
Vues : 24879

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Les merdes en bas de la tof, aussi nul en photo qu en tri💩
par Gadagne
16 déc. 2017 12:52
Forum : Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)
Sujet : A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?
Réponses : 2241
Vues : 420975

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

On avait bien compris, nous tous je pense !!Tu as mal interprété nos propos, Benj'
par Gadagne
16 déc. 2017 05:43
Forum : Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)
Sujet : A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?
Réponses : 2241
Vues : 420975

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

A priori oui c'est ça, faut être bon(selon quels critères ?) , et que ça dure (le mythe de la distance reiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine de l'irooooooooooooooonmaaaaaaaaaaaan) :lol:
par Gadagne
16 déc. 2017 00:14
Forum : Lutte anti-dopage
Sujet : Chris Froome - c'est lui le suivant, mais on s'etonne pas vraiment ;-)
Réponses : 85
Vues : 4273

Re: Chris Froome - c'est lui le suivant, mais on s'etonne pas vraiment ;-)

Allez on a eu les Chinois pas positifs à Pékin, hein ils étaient forts les Chinois hein ?

A la soupe de tortue :lol:
par Gadagne
15 déc. 2017 23:02
Forum : Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)
Sujet : A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?
Réponses : 2241
Vues : 420975

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

shika a écrit :
15 déc. 2017 22:15
comment on peut investir autant dans du matos pour une course qui dure même pas une demi-heure, mais chacun voit midi
C'est vrai j'avais un vélo à 8Ke pour faire le kilo :oops:
par Gadagne
15 déc. 2017 21:27
Forum : Entraînement
Sujet : GUTAÏ, vos retours et avis..
Réponses : 23
Vues : 2237

Re: GUTAÏ, vos retours et avis..

C'est Billard ?Pinaise la photo pourrave on dirait un groupe d'age mal positionné qui se tortille sur son vélo parce qu'il emmène trop gros :idea:
par Gadagne
15 déc. 2017 21:25
Forum : Matos
Sujet : chaussettes étanches
Réponses : 13
Vues : 605

Re: chaussettes étanches

:shock: Je savais pas que tu étais amputé de pied aussi yoann :mrgreen:
par Gadagne
15 déc. 2017 20:02
Forum : Matos
Sujet : ZWIFT
Réponses : 633
Vues : 24858

Re: ZWIFT

:lol: :lol: :lol: J'adooooooooooore