2465 résultats trouvés

par Blackstar
26 mars 2017 22:21
Forum : Matos
Sujet : Giant trinity advanced pro
Réponses : 107
Vues : 10688

Re: Giant trinity advanced pro

Mode dark vador presque parfait, j'aurais juste viré les sticker de roues, les autres couleurs sur la selle et le dérailleur arrière
par Blackstar
26 mars 2017 14:25
Forum : Matos
Sujet : LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Réponses : 5163
Vues : 414383

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE


Le vélo anti branlette intellectuelle. Presque épuré, 25ans d'âge. Par contre, Spinergy obligatoires car ça tabasse.
par Blackstar
25 mars 2017 13:08
Forum : Matos
Sujet : LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Réponses : 5163
Vues : 414383

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Son précèdent est parti à 10500...
par Blackstar
23 mars 2017 18:01
Forum : Matos
Sujet : compatibilité 10 et 11v sram
Réponses : 2
Vues : 166

Re: compatibilité 10 et 11v sram

par Blackstar
23 mars 2017 13:22
Forum : Epreuves
Sujet : Interclubs natation 2016
Réponses : 26
Vues : 2123

Re: Interclubs natation 2016

En filles je voulais voir ce que b.fulchiron allait faire, mais elle est vraiment trop loin en natation.
Le niveau natation est franchement faible chez les filles.
par Blackstar
22 mars 2017 22:35
Forum : Epreuves
Sujet : Interclubs natation 2016
Réponses : 26
Vues : 2123

Re: Interclubs natation 2016

H.S mais évoqué dans le fil
http://www.trimes.org/2017/03/resultats ... -attendre/
P.Georgenthum qui passe à la trapinette.
Le niveau fille est plus qu'alarmant...
par Blackstar
22 mars 2017 22:18
Forum : Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)
Sujet : Journal d'un Nageur
Réponses : 45
Vues : 3230

Re: Journal d'un Nageur

Félicitations pour l'accueil du livre.
Mais la citation dans La Croix : "[...] excellent nageur de son état." ça m'a vraiment convaincu. J'aurais bien aimé bosser en Mkt avec toi :mrgreen:
par Blackstar
22 mars 2017 22:04
Forum : Matos
Sujet : LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Réponses : 5163
Vues : 414383

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Belle base le GT. Surtout avec un ravalement complet.
par Blackstar
21 mars 2017 21:55
Forum : Photos et vidéos de tri
Sujet : Vidéos du Stonebrixiaman Extreme triathlon
Réponses : 4
Vues : 816

Re: Vidéos du Stonebrixiaman Extreme triathlon

Non mais il faut un vélo :mrgreen:
par Blackstar
21 mars 2017 20:14
Forum : Matos
Sujet : Le coin du FIXIE, Singlespeed, Vélotaf !
Réponses : 99
Vues : 5439

Re: Le coin du FIXIE, Singlespeed, Vélotaf !

Le 953, c'est bien un truc que je testerai ça...
par Blackstar
21 mars 2017 20:06
Forum : Epreuves
Sujet : Double Brutal
Réponses : 10
Vues : 1202

Re: Double Brutal

claude a écrit :
vic a écrit :...
Sinon j'crois qu'Rocco est à la retraite (?).
...
:sm17:

Il a raccroché ? :roll:

Dur :!: :mrgreen:
par Blackstar
21 mars 2017 20:02
Forum : Matos
Sujet : Combinaison néoprène
Réponses : 48
Vues : 1757

Re: Combinaison néoprène

Regarde chez Mako, ils sont sur Rennes.
Je t'enverrais bien chez un pote pour l'acheter mais je pense que ça ne serait pas lui faire un cadeau...
par Blackstar
21 mars 2017 10:03
Forum : Matos
Sujet : Trucs & astuces de triathlétes
Réponses : 56
Vues : 12455

Re: Trucs & astuces de triathlétes

Super upgrade de 10 à 11v sur les SRAM RED à moindre frais.
http://veloptimal.com/forum/viewtopic.p ... 10#p920146

Aller à la recherche avancée