2404 résultats trouvés

par Jaginho
05 avr. 2018 13:06
Forum : Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)
Sujet : Bar de l'Equipe
Réponses : 23741
Vues : 1068971

Re: Bar de l'Equipe

En terme de ratio nombre de conneries/post je dois dire que celui là est une pépite. KB est une chèvre mais il est titulaire au Real : Oui oui oui. Il est titulaire parce que "fibre nationale". :mrgreen: En terme de pépite, c'est celle-ci la meilleure... Là ce n'est plus tellement les forumeurs de ...
par Jaginho
05 avr. 2018 07:56
Forum : Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)
Sujet : Bar de l'Equipe
Réponses : 23741
Vues : 1068971

Re: Bar de l'Equipe

+1, et dire que certains le mettent devant Giroud (Ben Yedder)... y a des moments suis content d'être un peu (ou bcp) une tete de con et ne plus répondre à certain... À mes yeux, tu n'es pas une tête de con, loin de là. Cependant, je m'autorise à être parfois en désaccord avec toi, même si cela ne ...
par Jaginho
04 avr. 2018 12:40
Forum : Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)
Sujet : Bar de l'Equipe
Réponses : 23741
Vues : 1068971

Re: Bar de l'Equipe

Hé Venner, tu as le bonjour de CR7, le mec soit disant fatigué, plus trop pesant sur les rencontres importantes, vieux quoi...un doublé au Juventus Staduim !!! Cheuuuuuu Y a pas photo entre le Réal et le QPSG, «la prince » peut toujours en prendre de la graine :mrgreen: Ouais ouais, je regarde, sur...
par Jaginho
04 avr. 2018 09:54
Forum : Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)
Sujet : Bar de l'Equipe
Réponses : 23741
Vues : 1068971

Re: Bar de l'Equipe

KB a été transparent certes, d'ailleurs c'est pas nouveau, mais que dire de Ben Yeder face au Bayern !!! Inexistant hier soir, cela conforte un peu plus le choix de DD, qui n'a pas envie de l'emmener en Russie. Ce joueur a raté probablement sa dernière carte... +1, et dire que certains le mettent d...
par Jaginho
04 avr. 2018 07:47
Forum : Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)
Sujet : Bar de l'Equipe
Réponses : 23741
Vues : 1068971

Re: Bar de l'Equipe

Hé Venner, tu as le bonjour de CR7, le mec soit disant fatigué, plus trop pesant sur les rencontres importantes, vieux quoi...un doublé au Juventus Staduim !!! Cheuuuuuu Y a pas photo entre le Réal et le QPSG, «la prince » peut toujours en prendre de la graine :mrgreen: Ouais ouais, je regarde, sur...
par Jaginho
03 avr. 2018 07:54
Forum : Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)
Sujet : Bar de l'Equipe
Réponses : 23741
Vues : 1068971

Re: Bar de l'Equipe

Petit WE rugby me concernant, j'étais au Pays de Galle pour voir nos valeureux rochelais perdent mais il nous manquait trop de joueurs : Vito, Doumeyrou, Eaton, Lacroix, Murimurivalu, James (sanctionné par le staff depuis quelques temps qui coïncident avec le moins bien) puis Botia qui se blesse... ...
par Jaginho
30 mars 2018 07:32
Forum : Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)
Sujet : Bar de l'Equipe
Réponses : 23741
Vues : 1068971

Re: Bar de l'Equipe

En 98 Jacquet prend Guivarch, un Giroud du pauvre. Il prend son chouchou Dugarry très contesté. Et il laisse Anelka à la la maison. .. Double meilleur buteur de L1 97 & 98 avec 21 et 22 buts... J'ai eu la chance d'assister à des séances à Clairefontaine dans ma jeunesse... j'ai vu Trezeguet s'entra...
par Jaginho
29 mars 2018 16:54
Forum : Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)
Sujet : Bar de l'Equipe
Réponses : 23741
Vues : 1068971

Re: Bar de l'Equipe

Avec quels 23 ? Ceux que je veux ? Parce que jpeux le faire même en excluant Benzema. Je prendrais Germain avant Giroud. Le Germain de l'OM ? :mrgreen: Donc encore une fois tu laisses sur le coté le meilleur buteur des 20 derniers matchs pour un mec qui marque - que Mitroglou... ok, cool merci ;-) ...
par Jaginho
29 mars 2018 15:18
Forum : Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)
Sujet : Bar de l'Equipe
Réponses : 23741
Vues : 1068971

Re: Bar de l'Equipe

Ah je te retrouve dans la surenchere "Pour moi, si Giroud ne va pas en Russie, il n' y a pas scandale" :arrow: Quelle surenchère ? C'est assez vrai ce qu'il dit. Giroud a été bon et à même fait plus que ce qu'on attendait de lui pendant la disette d'attaquant de l'EdF. Maintenant qu'il y a mieux, i...
par Jaginho
29 mars 2018 14:55
Forum : Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)
Sujet : Bar de l'Equipe
Réponses : 23741
Vues : 1068971

Re: Bar de l'Equipe

Bien sûr qu'il faut marquer contre les "petits". Simplement le constat est qu'il est limité. C'est factuel. Pas la peine de le comparer à Messi, regarde juste vs Griezmann. Griezmann il met autant de buts en amicaux qu'en match officiel. Et à l'Euro il plante 6 fois (dont l'Allemagne), 4 fois aussi...
par Jaginho
29 mars 2018 11:42
Forum : Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)
Sujet : Bar de l'Equipe
Réponses : 23741
Vues : 1068971

Re: Bar de l'Equipe

Pour Giroud, tu as raison mais il claque en EdF, que ça te plaise ou non car qd c Giroud qui marque contre une nation de merde, c nul mais qd c MBappé, c bien... cohérence qd tu nous tiens. Et Giroud fait bien jouer Griezmann en bleu car j'attends de voir l'association MBappé - Griezmann surtout qd...
par Jaginho
29 mars 2018 08:06
Forum : Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)
Sujet : Bénévoles (dindons de la farce ?) des épreuves "privées"
Réponses : 63
Vues : 7150

Re: Bénévoles (dindons de la farce ?) des épreuves "privées"

dans le cadre du bénévolat, on ne peut pas parler de contrat mais de convention de bénévolat, le 1er s'appliquant au droit du travail, ce dont le second doit explicitement s'affranchir sous peine de reconversion en contrat de travail. A titre informatif, vous mettez quoi comme objet de facture pour...
par Jaginho
29 mars 2018 07:45
Forum : Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)
Sujet : Bar de l'Equipe
Réponses : 23741
Vues : 1068971

Re: Bar de l'Equipe

Merci les mauvais procès, je n'ai pas comparé Mbappé a CR7 ou Messi. Je l'ai comparé à Ronaldo à âge égal, 18/ 19 ans. J'ai été le premier à être déçu de ses matchs contre le Réal, mais même timoré, il a été dangereux. J'aimerai que vous le jugiez en fonction de la place d'ailier droit qui ne convi...
par Jaginho
28 mars 2018 09:53
Forum : Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)
Sujet : Bar de l'Equipe
Réponses : 23741
Vues : 1068971

Re: Bar de l'Equipe

Coucou les blaireaux, criminel de ne pas voir que Mbappé est hors-norme à son poste en 9, comme Ronaldo à 19 ans comme dit Dugarry. Comparer Mbappé avec Giroud ou Cavani, allez vous noyer les triatlètes... :D On le compare pas à Giroud ou Cavani, mais à Messi ou CR7, vu qu'on nous le vend comme éta...
par Jaginho
28 mars 2018 09:12
Forum : Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)
Sujet : Bar de l'Equipe
Réponses : 23741
Vues : 1068971

Re: Bar de l'Equipe

Coucou les blaireaux, criminel de ne pas voir que Mbappé est hors-norme à son poste en 9, comme Ronaldo à 19 ans comme dit Dugarry. Comparer Mbappé avec Giroud ou Cavani, allez vous noyer les triatlètes... :D On le compare pas à Giroud ou Cavani, mais à Messi ou CR7, vu qu'on nous le vend comme éta...