8088 résultats trouvés

par débutant
01 nov. 2017 18:53
Forum : Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)
Sujet : Se faire appeler "Le Tigre"
Réponses : 74
Vues : 4143

Re: Se faire appeler "Le Tigre"

tu m'aurais fait la même avec combien de francais de moins de 40 ans n'ayant JAMAIS gagné aucune élection politique avant, sont devenus président Ce n'est pas ton argument. P.our que je comprenne mieux, précise la construction et la logique de ton argument dont la base est ceci : "On a combien de f...
par débutant
01 nov. 2017 18:48
Forum : Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)
Sujet : Se faire appeler "Le Tigre"
Réponses : 74
Vues : 4143

Re: Se faire appeler "Le Tigre"

Faudrait aussi voir son palmares avant de critiquer non ? Allez, juste un temps à l'IM Barcelone 2017 : 7h 49min 19s Qui fait mieux ? Putain le vieil argument complètement hors sujet. j'ose espérer que tu n'as jamais critiqué quelqu'un qui fait mieux que toi ( un footballeur, un triathlète, banquie...
par débutant
01 nov. 2017 17:19
Forum : Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)
Sujet : Se faire appeler "Le Tigre"
Réponses : 74
Vues : 4143

Re: Se faire appeler "Le Tigre"

"« Antony Costes, on vous surnomme « le Tigre ». Pourquoi ? Il y a plusieurs raisons. Déjà, j'aime le mélange de puissance et de force tranquille du tigre, cela me caractérise bien. Ensuite, je vis avec un lion (rires) – c'est le surnom de ma compagne –, donc je reste dans la thématique de la savan...
par débutant
01 nov. 2017 16:57
Forum : Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)
Sujet : Se faire appeler "Le Tigre"
Réponses : 74
Vues : 4143

Re: Se faire appeler "Le Tigre"

. On a combien de francaise en sub8 et même sub7h50 ??? Aucune . Ni même aucune humaine de part le monde avec ces chronos :idea: Oui, merci :lol: :lol: :lol: :lol: Typo donc, et pour les FRANCAIS ? combien en moins de 8h ou 7h50 sur Ironman ? Bah AUCUN, c'est le premier ! Et combien de Français ont...
par débutant
01 nov. 2017 16:50
Forum : Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)
Sujet : Se faire appeler "Le Tigre"
Réponses : 74
Vues : 4143

Re: Se faire appeler "Le Tigre"

jul56 a écrit :
01 nov. 2017 15:43
https://www.youtube.com/watch?v=s3QoHg66Nso

regardez un peu les Raelert à thanyapura... à 1min09 sur la vidéo......Mais ou sont les T shirts ?
Sans T shirt et avec lunettes de soleil, l'un des sujets de ce fil

Image[/url]
par débutant
01 nov. 2017 16:31
Forum : Mon espace / mon projet sportif
Sujet : ERIC D
Réponses : 40299
Vues : 1182796

Re: ERIC D

Tout cela nous ramène inéluctablement à l'existentialisme sartrien : ED poursuit des buts transcendants, et ce faisant, il n'a d'autre législateur que lui-même. Toujours en cherchant hors de lui un but qui est telle libération, telle réalisation particulière, il se réalise précisément comme humain....
par débutant
01 nov. 2017 16:28
Forum : Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)
Sujet : A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?
Réponses : 2207
Vues : 415874

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Gadagne a écrit :
01 nov. 2017 08:18
Rien que pour ce truc, j'aurais la honte, mais lui non .

C'est vraiment un paillasson ce mec .
L'amour de la nature, c'est important

Image
par débutant
01 nov. 2017 00:06
Forum : Mon espace / mon projet sportif
Sujet : ERIC D
Réponses : 40299
Vues : 1182796

Re: ERIC D

Barbeau ? Voici Eric B ;-) À la piscine. https://youtu.be/mQEIHPwqTcg La question du jour : se faire balancer un seau ou une bassine de glaçons sur la tronche hors contexte de course sous le cagnard peut-il être intégré à la méthode d'entrainement triathlon Ironman Eric D ? Si oui, principe et résu...
par débutant
01 nov. 2017 00:04
Forum : Mon espace / mon projet sportif
Sujet : ERIC D
Réponses : 40299
Vues : 1182796

Re: ERIC D

triathlonnature a écrit :
30 oct. 2017 10:33
Presentez lui une nana, après il va voler en natation vélo càp
Nous ? Et pourquoi pas toi
par débutant
01 nov. 2017 00:03
Forum : Mon espace / mon projet sportif
Sujet : ERIC D
Réponses : 40299
Vues : 1182796

Re: ERIC D

la natation cest une simple question de sensation, celui qui nage sans sentir leau glisser sur son corp il peu pas progresser. les triatlhetes sont des buses , ils sentent plus rien et on besoin detre assisté de quelquun qui voient a leur place ce quil sont pas capable de voir par eux meme. lair qu...
par débutant
01 nov. 2017 00:01
Forum : Mon espace / mon projet sportif
Sujet : ERIC D
Réponses : 40299
Vues : 1182796

Re: ERIC D

la natation cest une simple question de sensation, celui qui nage sans sentir leau glisser sur son corp il peu pas progresser. les triatlhetes sont des buses , ils sentent plus rien et on besoin detre assisté de quelquun qui voient a leur place ce quil sont pas capable de voir par eux meme. lair qu...
par débutant
31 oct. 2017 23:57
Forum : Mon espace / mon projet sportif
Sujet : ERIC D
Réponses : 40299
Vues : 1182796

Re: ERIC D

triathlonnature a écrit :
30 oct. 2017 10:36
vic a écrit :
30 oct. 2017 10:04
Ca part bien en ................. ici en c'moment !!!!
Et le retour en force de "nature"................grandiose !!!
Merci Gerald !!!

Bon, overbooké, moi,
Dommage,

Forza Ricou !!!



:sm17:
Tu as remarqué :?
J'ai changé ma signature :D
Signature changée en quoi
par débutant
31 oct. 2017 23:55
Forum : Mon espace / mon projet sportif
Sujet : ERIC D
Réponses : 40299
Vues : 1182796

Re: ERIC D

T es une machine Rico 😁 https://youtu.be/kTLOiX48Kng Yes debutant ! Un post de toi comme on les aime :wink: :sm3: :sm3: :sm3: !!! Eric D, c'est la synthèse ultime: - les brouettes de gravats pour le rustique à l'authentique comme Rambo; - la machinanager pour le technologique comme Dolph le dauphin...
par débutant
31 oct. 2017 23:53
Forum : Mon espace / mon projet sportif
Sujet : ERIC D
Réponses : 40299
Vues : 1182796

Re: ERIC D

Venner192 a écrit :
30 oct. 2017 09:01
Et quand trop de sang afflue au cœur, ça tangue à gauche ... j'essaie de faire avancer le débat, lol
Intervention digne de ce fil, devenant rare,
par débutant
31 oct. 2017 23:48
Forum : Mon espace / mon projet sportif
Sujet : ERIC D
Réponses : 40299
Vues : 1182796

Re: ERIC D

Tout cela nous ramène inéluctablement à l'existentialisme sartrien : ED poursuit des buts transcendants, et ce faisant, il n'a d'autre législateur que lui-même. Toujours en cherchant hors de lui un but qui est telle libération, telle réalisation particulière, il se réalise précisément comme humain....